Auteur | Message |
---|---|
![]() |
Bonjour tous le monde je voudrais savoir si il y a des personnes qui sont sur se forum connaisse le site lovebook-rencontre c'est un site gratuit mais le probléme est que le site lovebook rencontre est temporairement indisponible car depuis avant hier est hier est aujourd'hui le site lovebook rencontre est encore indisponible car quand je vais pour entrer sur le site lovebook-rencontre est bien sa marque opération de maintenance en cours le site lovebook-rencontre est temporairement indisponible donc voila merci bien de vouloir me répondre merci. |
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Je suis nouvelle sur le reseau et j'aimerais bien me faire de nouveau amis a travers j'aime decouvrir de nouveaux horizons et j'aimerais que vous fassiez en partir de mes nouveaux amis..
|
![]() |
Patricia, c'est franchement moche de venir racoler sur le sujet de Jean-Claude. Jean-Claude n'est pas toujours très bien compris par les intervenants du forum. Jean-Claude a vécu quelques temps à Carcassonne. Il a fréquenté Pamela. Jean-Claude en a gardé une aversion pour les emmerdeuses, les salopes ou encore les filles comme toi.
|
![]() |
Sur les sites de rencontre, vous pouvez souvent rencontrer de nombreuses personnes - des introvertis aux extravertis. C'est une chance de trouver une personne avec qui il sera facile et intéressant de communiquer. Parfois, la correspondance développe le sens de l'humour et la compréhension de l'autre, puis la rencontre en direct devient une étape naturelle. AU https://www.mytilene.fr/ , vous pouvez lire plus en détail. L'important est de rester ouvert et confiant, de ne pas avoir peur de poser des questions et de s'intéresser au monde intérieur d'une autre personne. |