amigo

le sounamie

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de amigo
amigo il y a 18 ans

mais ou sont passer les dons je n arrive pas a savoir aider moi a comprendre

Photo de elwea
elwea il y a 18 ans

Tsunami ? :>

Photo de mdk
mdk il y a 18 ans

c clair, que si tu as donné pour le sounamie, tu dois pas bien savoir où est allé l'argent.
sinon, pour les autres...
c'est pareil
c'est pourtant pas faute d'avoir été prévenus, une semane apres le debut des dons, il y en avait assez, la croix rouge elle meme incitait à ne plus donner.
Mais les français sont comme ça. ça leur donne bonne conscience. les petits pauvres sri-lankais ou bengalis, ça leur plait, ils donnent, ils font quelque chose contre (pour?) la misere humaine. Comme ça, ils peuvent aller tranquillement voter sarko pour qu'il les debarasse de ces sales clodos, drogués et autres rebuts qui salissent leurs beaux trottoirs.

Photo de voyageur2b
voyageur2b (clôturé) il y a 18 ans

tu es dans le vrai l ami mais je pense que face a cette machine ( la politique) qui ecrase , triture , pompe notre fric , et pour resumer nous prennent pour des cons )...tant que le peuple aura la tete dans le travail , les politiques vaquent a leurs calculs , magouilles ect..donc a mon avis comme ces dernieres elections il est grand temps de s y mettre...que ce soit droite , gauche , centre , fn ou autre faut pas rever...ils s en tapent de notre quotidien..du moment qu ils en endorment qqs1 de qqs beles paroles electorales au moments des elections comme tant d annees..depuis des lustres nous sommes des moutons et eux les berger... mais pourtant la france est riche ...tres riche ..un pays se gere comme une entreprise..voila au moins la meilleure facon de bien gerer notre fric !! hors la en ce moment la france va mal...et qu on vienne pas me dire que c est a cause de l immigration ( car ces gens la bossent comme nous )..non faut arreter deja de gaspiller ....une emission montre si bien ce gaspillage COMBIEN CA COUTE... allez bon vent a de suite ..

Photo de voyageur2b
voyageur2b (clôturé) il y a 18 ans

le gouvernement de chirac vient de se prendre une giffle la ( villepin , sarko , et tous les autres..) car c est une giffle magistrale qu ils viennent de se prendre et tous ensemble !! SARKO les amis n est pas dieu...villepin en dehors de son aire de dandy n est qu un pantin de chirac comme tous les autres...ne nous leurons pas , en 2007 par une pirouette savemment orchestrée par CHIRAC ( comme quand il s est servi de balladur pour etre elu )et la de sarko...sera elu encore , mais si on s y met ca peut changer les choses !!je me pose une question...la grosse question de savoir comment se fait il que comme par hasard JACQUES DELORS s est effacé de la scene politique et ce juste quand chirac se presente ...car croyez moi face a delors chirac n aurait jamais eté president...mais il est certain qu on a du l inviter a s ecarter de ce fauteuil prestigieux bien sur ( de quele facon , on s en doute...car les amis JACQUES DELORS , un homme surement integre aurait su lui nous guider pour l europe , quand on a confiance en un guide on le suit..mais la chirac nous a definitivement fait douter...et dans le doute on s abstient !! puis la comme par hasard ils s attaquent au chomage ...je ris PKOI NE S Y SONT ILS PAS MIS AVANT ? tiens bizarre ....optique2007...trop tard ils sont cuit et j ai peur de ce qui va se passer a l avenir ...la confiance n y est plus et ca c est grave , on a pas connu ca depuis des decennies .. allez j aurais des pages et des pages a ecrire mais je vais vous laisser vous exprimer aussi ....bye

Photo de voyageur2b
voyageur2b (clôturé) il y a 18 ans

ce qui se passe actuelement est grave ..et je vais vous dire pkoi...souvenez vous les amies et amis les dernieres presidentielles ...LE PEN second...qq chose de ce genre nous pend au nez encore..alors votons tous...et au moins n ayons plus peur comme aux dernieres elections..le pire c est qu a gauche personne n est presidentiable ...ca c est grave.. allez bon vent !

Photo de paranoiak
paranoiak (clôturé) il y a 18 ans

l'argent dort en sicav pour faire des petits.....
_______________________no coment_____________________________
pendant que des milliers de gens dorment dans des tentes pendant la mousson et ne sont principalement aidés que par des assoc' privées qui s'occupent de les nourrir avec l'argent de mécènes...complète désorganisation...pitoyable...

Photo de chupa-chupi8
chupa-chupi8 (clôturé) il y a 8 ans

et ouaip


Participants

Photo de amigo Photo de elwea Photo de mdk