paturonlebeauf

les beauf du 17 novembre

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de loiseaudenuit c'est a toi qu'il faut demander ça... car tu ne peux pas nier avoir un profil de femme....

sinon j'aimerais découvrir le profil de femme que tu m'attribue....


une grosse tante oubliée..

à rouge a lèvres outrancé...

et à escarpins qui défaillent..

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo Salut L'bogoss...

Mdr...la buse et ses corbeaux...!

éclaté de lol..


Putain Arthur t es dégueulasse avec les buses et les corbeaux je vais me plaindre a la spa pour diffamation animal... Mdrrr... et je vais déposer une plainte contre toi je b ai qu une parole... (paroles de gillou)

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo une grosse tante oubliée..

à rouge a lèvres outrancé...

et à escarpins qui défaillent..


J imagine le tableau

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 5 ans

Citation de paturonlebeauf Il est con ce gillou... Il corrige mais bien sur personne na l a vu... Ton côté femme au fait se porte bien ?

j'ai jamais écris que le juge allait te convoquer... j'ai juste dit que tu devrais recevoir une convocation...
il n'y a pas que les juges qui convoquent....et surtout ne va pas dire que j'ai modifié mon message... certains on du lire... t'es le seul a ne pas avoir compris... a cause de ton excès de boisson alcoolisée

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 30 novembre 2018 à 22:35

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo une grosse tante oubliée..

à rouge a lèvres outrancé...

et à escarpins qui défaillent..


Par contre ton site m a réconcilier avec les gj....

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Citation de paturonlebeauf On sent le gilet jaune qui fait tous pour etre persecuter et devenir un martyr.... On sent aussi le gj qui se cultive sur facebook bah au moins avec le nazi et le faible d esprit ca fait trois... Même question qu au faible d esprit t étais ou quand les banlieues réclamaient des moyens t étais ou pour soutenir ndl ?

Nous y voilà...

Vous n'êtes pas rétabli de cette jaunisse ? Sourire

Je ne me suis pas inscrit dans le rôle du martyre.

J'avais envie, à l'époque, de vous en mettre plein la tête. Vrai. Sourire

Aujourd'hui ?

Ce serait un coup dans le vide, idem pour la Patelle.

Un vide sidérant dont l'apesanteur vous permet de tourner en rond, en rond, en rond jusqu'à l'endormissement...

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de paturonlebeauf Par contre ton site m a réconcilier avec les gj....

super...

merci..

classe..

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de loiseaudenuit j'ai jamais écris que le juge allait te convoquer... j'ai juste dit que tu devrais recevoir une convocation...
il n'y a pas que les juges qui convoquent....et surtout ne va pas dire que j'ai modifié mon message... certains on du lire... t'es le seul a ne pas avoir compris... a cause de ton excès de boisson alcoolisée


Qui te lis couoerose ? Au fait est ce que couperose atteint ton honneur et est ce que tu vas me faire un deuxième procès pour ca ?....

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo super...

merci..

classe..


Classe je ne pense pas mais extraordinaire si l on imagine gillou avec son rouge a levre a la place

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo une grosse tante oubliée..

à rouge a lèvres outrancé...

et à escarpins qui défaillent..


pauvre raté qui tente d'exister ici, mais que tu te fais refouler partout ou tu passes...

ta vie est tellement intéressante que tu va encore faire tout seul la fermeture de ce forum... inutile de vouloir salir les autres alors que t'es sale de la tête aux pieds!

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 30 novembre 2018 à 22:32

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai Nous y voilà...

Vous n'êtes pas rétabli de cette jaunisse ? Sourire

Je ne me suis pas inscrit dans le rôle du martyre.

J'avais envie, à l'époque, de vous en mettre plein la tête. Vrai. Sourire

Aujourd'hui ?

Ce serait un coup dans le vide, idem pour la Patelle.

Un vide sidérant dont l'apesanteur vous permet de tourner en rond, en rond, en rond jusqu'à l'endormissement...


Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai Nous y voilà...

Vous n'êtes pas rétabli de cette jaunisse ? Sourire

Je ne me suis pas inscrit dans le rôle du martyre.

J'avais envie, à l'époque, de vous en mettre plein la tête. Vrai. Sourire

Aujourd'hui ?

Ce serait un coup dans le vide, idem pour la Patelle.

Un vide sidérant dont l'apesanteur vous permet de tourner en rond, en rond, en rond jusqu'à l'endormissement...


Je comprends mais tu dois etre maso pour me lire... Sans doute une vie sexuelle non assumée... ceci dit reponds a mes questions pour voir

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo

Salut AR...

Tu es "classe" sur cette photo. Sourire

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de loiseaudenuit pauvre raté qui tente d'exister ici, mais que tu te fais refouler partout ou tu passes...

ta vie est tellement intéressante que tu va encore faire tout seul la fermeture de ce forum... inutile de vouloir salir les autres alors que t'es sale de la tête aux pieds!


Putain gillou l alcool te permet de te lancer dans des supers tirades

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 5 ans

Citation de paturonlebeauf Qui te lis couoerose ? Au fait est ce que couperose atteint ton honneur et est ce que tu vas me faire un deuxième procès pour ca ?....

encore un effet de ton excès d'alcool... décidément tu ne sais rien nous cacher


Participants

Photo de paturonlebeauf Photo de tortue-punk Photo de schal123 Photo de loiseaudenuit Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de duschnock Photo de mephilto Photo de jaune-d-oeuf Photo de takkiine