paturonlebeauf

les beauf du 17 novembre

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de takkiine Tu peux berner qui tu veux ici, mais pas moi, et tu le sais, mais tu tiens trop à ta foutue image virtuelle.

Allez va en pets ducon, tu chlingues.

Ciao.


et les droits d'odeurs..?

merdalors...

;-)

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 30 novembre 2018 à 23:26

Photo de takkiine
takkiine il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai Ce qu'il manque ne s'ajoute plus.

Il se manifeste en une autre recette, parfois.


Je cuisine au hasard, les recettes ne me conviennent pas, il faut toujours que j'y ajoute un ingrédient, un je ne sais quoi, pour pimenter ; arfff désolée, je fais ce que je viens de vous reprocher à tous, alimenter ce topic de merde, bien que sachant qu'il crève la dalle, mon empathie ne va pas jusque la.

Aussi sur ce...

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de takkiine Je cuisine au hasard, les recettes ne me conviennent pas, il faut toujours que j'y ajoute un ingrédient, un je ne sais quoi, pour pimenter ; arfff désolée, je fais ce que je viens de vous reprocher à tous, alimenter ce topic de merde, bien que sachant qu'il crève la dalle, mon empathie ne va pas jusque la.

Aussi sur ce...


Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Citation de takkiine Je cuisine au hasard, les recettes ne me conviennent pas, il faut toujours que j'y ajoute un ingrédient, un je ne sais quoi, pour pimenter ; arfff désolée, je fais ce que je viens de vous reprocher à tous, alimenter ce topic de merde, bien que sachant qu'il crève la dalle, mon empathie ne va pas jusque la.

Aussi sur ce...


Les recettes ne sont pas toutes gravées, écrites et à suivre à la lettre ou au gramme...

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai Les recettes ne sont pas toutes gravées, écrites et à suivre à la lettre ou au gramme...

une œuvre d'art..

ne peut jamais être copiée...vraiment à l'identique..

rien n'est jamais toujours la même chose...

sourire..

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 30 novembre 2018 à 23:37

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 5 ans

alors les nazes....vous avez passé un bon week-end ici?


Participants

Photo de paturonlebeauf Photo de tortue-punk Photo de schal123 Photo de loiseaudenuit Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de duschnock Photo de mephilto Photo de jaune-d-oeuf Photo de takkiine