superman2022

les faut profils de femme sur un site de rencontre.

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de superman2022
superman2022 il y a 1 an

Bonjour tous le monde c'est moi patrick je reviens encore une fois est comme d'habitude je voudrais avoir une réponse sérieuse que l'on me réponde sérieusement car c'est important voir très important alors je voudrais savoir qu'est ce que vous vous dite que lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontre gratuit est vous remplissez votre profil etc......est puis vous mettez une photo de vous dans votre profil sur le site de rencontre puis ensuite vous voiyé que il y a des femmes qui visite votre profil est quand vous voyez que les femmes visite votre profil est que vous leur envoyez un message que vous leur écrivez mais que cest femme la ne vous réponde pas alors vous vous dite que soit c'est un faut profil ou bien c'est un fake ou encore se n'est pas un vrai profil de femme donc voilà alors encore une fois merci bien de vouloir me répondre sérieusement car c'est important merci.

Photo de xesaney
xesaney il y a 1 an

Je suis dans le feu de l'amour et j'ai besoin de conseils. Je suis perdu entre mes sentiments passionnés et mes doutes. Comment savoir si c'est vraiment de l'amour ? Avez-vous des astuces pour mieux comprendre mes émotions ? Merci d'avance !

Photo de gelyon
gelyon il y a 1 an

Salut ! Je comprends tout à fait ce que tu ressens en étant dans le feu de l'amour. Les sentiments passionnés peuvent être déroutants et il est parfois difficile de savoir si c'est vraiment de l'amour. Pour t'aider à mieux comprendre tes émotions, je te conseille de jeter un coup d'œil au site http://www.paysans.fr/conseils-et-astuces/5-etapes-des-sentiments-dun-homme-amoureux.html . Tu y trouveras des astuces utiles pour mieux comprendre les étapes des sentiments amoureux. N'oublie pas de prendre ton temps et d'écouter ton cœur. Bonne chance !


Participants

Photo de superman2022 Photo de xesaney Photo de gelyon