paturonlebeauf

Les haineux l'ont dans le cul

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de "paturonlebeauf"Allez les faf suivez votre maître suicidez vous

Ha non, nous ne sommes que tes amis ! (rire)

Photo de tinoroussi35
tinoroussi35 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "mephilto"C'est étrange de se réjouir du passage de macron quand on est un pauvre, mais bon si cela lui donne du réconfort ! (rire)

tkt on va s'occuper d patrons esclavagiste ds ton genre durant c 5 ans
et c ps ton micron qui te sauvera croit moi
le peuple n'a ps fini d’être ds la rue et montré a c profiteur qu'ils aurons ps la loi

le changement c maintenant et il ai ds la rue.

REVOLUTION ROUGE

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de "tinoroussi35"Citation de "mephilto"C'est étrange de se réjouir du passage de macron quand on est un pauvre, mais bon si cela lui donne du réconfort ! (rire)

tkt on va s'occuper d patrons esclavagiste ds ton genre durant c 5 ans
et c ps ton micron qui te sauvera croit moi
le peuple n'a ps fini d’être ds la rue et montré a c profiteur qu'ils aurons ps la loi

le changement c maintenant et il ai ds la rue.

REVOLUTION ROUGE


ha ha ha ha ha ha ha ha !!!

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de "tinoroussi35"Citation de "mephilto"C'est étrange de se réjouir du passage de macron quand on est un pauvre, mais bon si cela lui donne du réconfort ! (rire)

tkt on va s'occuper d patrons esclavagiste ds ton genre durant c 5 ans
et c ps ton micron qui te sauvera croit moi
le peuple n'a ps fini d’être ds la rue et montré a c profiteur qu'ils aurons ps la loi

le changement c maintenant et il ai ds la rue.

REVOLUTION ROUGE


Y'a que ton slip qui est rouge !!! (rire)

Photo de tinoroussi35
tinoroussi35 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "mephilto"Citation de "tinoroussi35"Citation de "mephilto"C'est étrange de se réjouir du passage de macron quand on est un pauvre, mais bon si cela lui donne du réconfort ! (rire)

tkt on va s'occuper d patrons esclavagiste ds ton genre durant c 5 ans
et c ps ton micron qui te sauvera croit moi
le peuple n'a ps fini d’être ds la rue et montré a c profiteur qu'ils aurons ps la loi

le changement c maintenant et il ai ds la rue.

REVOLUTION ROUGE


ha ha ha ha ha ha ha ha !!!


TG espèce de Macron

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 7 mai 2017 à 23:00

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de "tinoroussi35"Citation de "mephilto"Citation de "tinoroussi35"Citation de "mephilto"C'est étrange de se réjouir du passage de macron quand on est un pauvre, mais bon si cela lui donne du réconfort ! (rire)

tkt on va s'occuper d patrons esclavagiste ds ton genre durant c 5 ans
et c ps ton micron qui te sauvera croit moi
le peuple n'a ps fini d’être ds la rue et montré a c profiteur qu'ils aurons ps la loi

le changement c maintenant et il ai ds la rue.

REVOLUTION ROUGE


ha ha ha ha ha ha ha ha !!!


TG espèce de Macron


Tu es un régal, vraiment.

Encore, encore !!! (rire)

Photo de jackboregard
jackboregard (clôturé) il y a 7 ans

ce qui est intéressant...
c 'est que même une boite de thon a un avis...

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 7 ans

Les haineux n'ont pas digéré.
Ils ont passé une mauvaise nuit.
Porcinet s'imagine déjà que des islamos gauchistes vont lui piquer son fric.
Angha fait le siège de sa banque car il veut tout récupérer le liquide pour aller l'enterer dans un endroit secret.
Jmefisto se suicide à l'engrais chimique et le couperet à l'huile de vidange

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de "paturonlebeauf"Les haineux n'ont pas digéré.
Ils ont passé une mauvaise nuit.
Porcinet s'imagine déjà que des islamos gauchistes vont lui piquer son fric.
Angha fait le siège de sa banque car il veut tout récupérer le liquide pour aller l'enterer dans un endroit secret.
Jmefisto se suicide à l'engrais chimique et le couperet à l'huile de vidange


Non, je n'y crois pas un instant, il n'est pas possible que tu sois bête a ce point, au point de ne pas te rendre compte que c'est toi par tes mots qui est le haineux. Haineux par ta laideur qui te vaut au passage une allocation a la mdph, c'est le seul cas, haineux par la petitesse de ta vie et de ta bite, haineux de ceux qui comme moi vont tirer profit de cette nouvelle élection alors que toi tu seras inexorablement sur le bas coté de la route, la ou tu es depuis tjr, haineux quoi !!! (rire)

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 7 ans

Citation de "mephilto"Citation de "paturonlebeauf"Les haineux n'ont pas digéré.
Ils ont passé une mauvaise nuit.
Porcinet s'imagine déjà que des islamos gauchistes vont lui piquer son fric.
Angha fait le siège de sa banque car il veut tout récupérer le liquide pour aller l'enterer dans un endroit secret.
Jmefisto se suicide à l'engrais chimique et le couperet à l'huile de vidange


Non, je n'y crois pas un instant, il n'est pas possible que tu sois bête a ce point, au point de ne pas te rendre compte que c'est toi par tes mots qui est le haineux. Haineux par ta laideur qui te vaut au passage une allocation a la mdph, c'est le seul cas, haineux par la petitesse de ta vie et de ta bite, haineux de ceux qui comme moi vont tirer profit de cette nouvelle élection alors que toi tu seras inexorablement sur le bas coté de la route, la ou tu es depuis tjr, haineux quoi !!! (rire)


Qui a laissez sortir jmefisto de l'hôpital psychiatrique. Faite attention les gars vous avez du pot qu'il soit con comme un manche à balais et qu'il ne sois pas dangereux.
Mais bon il va encore attaquer un magasin bio avec une carotte en guise de flingue et ça fait déplacer les flics pour rien

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"Citation de "paturonlebeauf"Les haineux n'ont pas digéré.
Ils ont passé une mauvaise nuit.
Porcinet s'imagine déjà que des islamos gauchistes vont lui piquer son fric.
Angha fait le siège de sa banque car il veut tout récupérer le liquide pour aller l'enterer dans un endroit secret.
Jmefisto se suicide à l'engrais chimique et le couperet à l'huile de vidange


Non, je n'y crois pas un instant, il n'est pas possible que tu sois bête a ce point, au point de ne pas te rendre compte que c'est toi par tes mots qui est le haineux. Haineux par ta laideur qui te vaut au passage une allocation a la mdph, c'est le seul cas, haineux par la petitesse de ta vie et de ta bite, haineux de ceux qui comme moi vont tirer profit de cette nouvelle élection alors que toi tu seras inexorablement sur le bas coté de la route, la ou tu es depuis tjr, haineux quoi !!! (rire)


Qui a laissez sortir jmefisto de l'hôpital psychiatrique. Faite attention les gars vous avez du pot qu'il soit con comme un manche à balais et qu'il ne sois pas dangereux.
Mais bon il va encore attaquer un magasin bio avec une carotte en guise de flingue et ça fait déplacer les flics pour rien


Paturon et moi sommes tes amis, les seuls, ne l'oublie pas. Quand le poids de la vie t’oppresse, que ta laideur et le gras qui encombre tout ton corps te sont insupportable, vient a nous, tes amis ! (rire)

Photo de nadjabony
nadjabony il y a 7 ans

Citation de "lecouperet"Citation de "paturonlebeauf"Mais en plus il y en a un qui en redemande à sec

TG l'aigrefin tonitruant , tu nous casses les oreilles avec tes racontars sans fondement


C'est dans le fondement, justement, que ça se passe... je me permettrais de conseiller de rester assis dessus.

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 7 ans

Les haineux qui sont contre le soit disant système vont nous parler des législatives ce qui montre bien qu'ils ne vivent que grâce au système

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de "paturonlebeauf"Les haineux qui sont contre le soit disant système vont nous parler des législatives ce qui montre bien qu'ils ne vivent que grâce au système

Mon pauvre lulu, la vie est ainsi faite !

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 7 ans

Comment attirer les haineux...
Il suffit de faire un post sur eux et ils viennent se faire mettre c'est très con un haineux.
Allez jmefisto va chercher le belge mongolitos et venez cracher votre haine


Participants

Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de nadjabony