caramellise

Les prêtres ne se laissent plus intimider

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de sibelius
sibelius il y a 7 ans

Bravo au Curé :-) ! !

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 7 ans

ah non pas bravo !!
avant je pillais les troncs d'église !!!

depuis que ces blancs becs de curés font du judo ou du karaté, j n'ose plus entrer dans une église !!!

donc je suis obligé d'aller voler les bijoux de la car d' achian

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sibelius"Bravo au Curé :-) ! !

Ah oui sibélius
Celui de mon Eglise est un ancien officier de marine, qui s'est découvert la vocation de prêtre, alors qu'il avit devant lui une carrière prometteuse.
Faut pas croire ça bosse dur un curé, pas de fériés, jamais de repos
les messe à célébrer, les baptêmes, les mariages, les enterrements, les vêpres, bref de quoi occuper ses journées

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 7 ans

et s'occuper de la chatte de la voisine !!!!

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "gagnodan"ah non pas bravo !!
avant je pillais les troncs d'église !!!

depuis que ces blancs becs de curés font du judo ou du karaté, j n'ose plus entrer dans une église !!!

donc je suis obligé d'aller voler les bijoux de la car d' achian


Ah c'était donc toi le cambrioleur
Suis très contente de l'apprendre, car au moins quand tu vas les revendre, l'argent récolté n'ira pas grossir les fonds de DAESCH

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 7 ans

Citation de "caramellise"Citation de "gagnodan"ah non pas bravo !!
avant je pillais les troncs d'église !!!

depuis que ces blancs becs de curés font du judo ou du karaté, j n'ose plus entrer dans une église !!!

donc je suis obligé d'aller voler les bijoux de la car d' achian


Ah c'était donc toi le cambrioleur
Suis très contente de l'apprendre, car au moins quand tu vas les revendre, l'argent récolté n'ira pas grossir les fonds de DAESCH


chat ché chur !!
avec cet argent, je paierai une femme vénale à monsieur nature qui pollue les posts à la recherche d'une femme qui acc^pte un mec en manque depuis 27 ans!
lolll

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 7 ans

juste pour info :
de prés la car d'achian n'est pas très belle !!
je la laisse volontiers a son rapeur !!!!!!!!!!!!!!!
beurk !!
elle pue le ^parfum !!!!!!!!!!!!!

Photo de rami222
rami222 (clôturé) il y a 7 ans

il est plus facile d'être un masculin..mais il est plus difficile d'être un ......homme

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "sibelius"Bravo au Curé :-) ! !

2017! Votons monsieur l'curé....avec lui au-moins,ils vont valser !:-p

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "caramellise"Citation de "sibelius"Bravo au Curé :-) ! !

Ah oui sibélius
Celui de mon Eglise est un ancien officier de marine, qui s'est découvert la vocation de prêtre, alors qu'il avit devant lui une carrière prometteuse.
Faut pas croire ça bosse dur un curé, pas de fériés, jamais de repos
les messe à célébrer, les baptêmes, les mariages, les enterrements, les vêpres, bref de quoi occuper ses journées


Elle en a que pour les curetons...

Moi aussi, lorsque j'étais enfant, je croyais au bon dieu...

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "apocope"Citation de "caramellise"Citation de "sibelius"Bravo au Curé :-) ! !

Ah oui sibélius
Celui de mon Eglise est un ancien officier de marine, qui s'est découvert la vocation de prêtre, alors qu'il avit devant lui une carrière prometteuse.
Faut pas croire ça bosse dur un curé, pas de fériés, jamais de repos
les messe à célébrer, les baptêmes, les mariages, les enterrements, les vêpres, bref de quoi occuper ses journées


Elle en a que pour les curetons...

Moi aussi, lorsque j'étais enfant, je croyais au bon dieu...


Faux je n'en ai pas que pour les curetons
J'en ai aussi pour nos soldats qui se battent au Mali ou ailleurs, dont on parle très peu, pour que nous ne tombions pas sous le règne de l'EI

Photo de sedria
sedria il y a 7 ans

Citation de "caramellise"Voilà, ils n'ont plus peur du diable, ils le neutralisent

http://www.planet.fr/revue-du-web-drancy-ancien-judoka-le-cure-neutralise-le-cambrioleur.1198716.1912.html?xtor=ES-10-1199108[Planet-Alerte-Infos]-20161007[/quote]

c'est quoi ces inepties ?
s'il est vraiment croyant , il n'a aucune raison d'avoir peur , Dieu le protege non ?
sinon il a rien a faire dans une eglise !!!

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sedria"Citation de "caramellise"Voilà, ils n'ont plus peur du diable, ils le neutralisent

http://www.planet.fr/revue-du-web-drancy-ancien-judoka-le-cure-neutralise-le-cambrioleur.1198716.1912.html?xtor=ES-10-1199108[Planet-Alerte-Infos]-20161007


c'est quoi ces inepties ?
s'il est vraiment croyant , il n'a aucune raison d'avoir peur , Dieu le protege non ?
sinon il a rien a faire dans une eglise !!![/quote]

Tu n'as rien compris!
Lis l'article!

J'adore, un cure judoka!

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sedria"Citation de "caramellise"Voilà, ils n'ont plus peur du diable, ils le neutralisent

http://www.planet.fr/revue-du-web-drancy-ancien-judoka-le-cure-neutralise-le-cambrioleur.1198716.1912.html?xtor=ES-10-1199108[Planet-Alerte-Infos]-20161007


c'est quoi ces inepties ?
s'il est vraiment croyant , il n'a aucune raison d'avoir peur , Dieu le protege non ?
sinon il a rien a faire dans une eglise !!![/quote]

Il n'était pas dans une Eglise mais au présbytère.
Et puis depuis l'assassinat du père Hamel, c'est bien que les prêtres sachent se défendre, car les Eglises sont menacées en premier


Participants

Photo de sibelius Photo de gagnodan Photo de jaune-d-oeuf Photo de sedria Photo de benmouta