lindien39

Les races supérieures

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de lindien39
lindien39 il y a 3 ans

Mini 55 , je te trouve vraiment pessimiste , j'espère seulement que tu n'aies pas raison .
Des gens qui se pensent être d'une race supérieure , (mais des gens de bonne volonté aussi ) ,il y en a de toutes les nationalités de toutes les couleurs de toutes les religions etc ...
Et dès que quelqu'un se prétend supérieur à l'autre il y a forcément un malaise que se soit au travail en famille où entre amis , et encore à plus forte raison quand il s'agit de groupes religieux , raciales etc .. ou de nations.
Le problème est plutôt de comment agir ..et penser pour que ce que tu crains n'arrive pas .
Avec les nazis tout le monde a essayé de discuter , mais peine perdue , ils se prétendaient race supérieure et rien ni personne n'a pu les faire changer d'avis jusqu'à ce qui arrive ce que l'on sait . Ce sont des gens qui même le cul tout emmerdasse avec pleins de mouches qui tournent autour attirées par l'odeur prétendrons que ce sont des admiratrices ! Que veux-tu y faire ?
Alors peut-être essayer de leur faire prendre conscience qu'on a vraiment tous intérêt à se respecter les uns les autres , et ça c'est pas gagné car il faudrait déjà que nos dirigeants commencent par respecter leur peuple , ce qu'il ne fait pas , eux aussi se croient tellement supérieurs.
Sinon et bien arrivera ce qu'il doit arriver

Photo de nini55
nini55 (clôturé) il y a 3 ans

certes... au mot "nazi" je ne peux que frémir quand je pense à ce qu'ils ont fait subir aux pauvres gens tombés entre leurs mains sous leur prétexte foncièrement raciste.. et bien là voyez vous je trouve qu'il y a une grande similitude avec ceux qui veulent actuellement nous imposer leur religion par la violence...Mais plus encore je ne peux m'empêcher de faire un rapprochement avec la saint barthélémy en 1572.... Pourquoi me direz vous? et bien les catholiques ont persécuté atrocement les protestants sous les ordres de charles 9 et de Besme accompagné d'Henri 3... aujourd'hui je me demande si les catholiques par un effet de karma ne paient pas l'addition.. car la situation est étrange.. et "inversée"... les voilàs pourchassés à leur tour par la mouvance islamiste radicale... Le Dalai Lama nous a souvent parlé de "tolérance" mais surtout de karma.. et bien moi j'y crois.. et comme vous le dites très justement tant qu'il n'y aura ni respect ni tolérance entre les gens de différentes, origines , culture et religions et bien cela finira mal.. oui je suis pessimiste et pourtant j'aimerais tant être optimiste croyez moi je n'en dors plus la nuit.. car je vois les choses d'une façon très "lucide".. mais je peux me tromper certes..oh comme j'aimerais me tromper!

Photo de nini55
nini55 (clôturé) il y a 3 ans

quand à nos dirigeants ils sont si loin de nous.. ils ne comprennent pas notre monde.. ce ne sont pas eux qui subissent l'insécurité au quotidien puisqu'ils roulent dans des voitures sécurisées avec chauffeur et pour certains gardes du corps..Vous verrez ce qui arrivera l'heure du terrible moment quand les fanatiques religieux se lèveront aidés de toutes les racailles des villes et banlieues et des migrants desespérés en quête de nourriture et de biens vous verrez que le gouvernement fera comme l'oiseau! il changera de pays nous laissant livrés à la racaille et à la barbarie.. je suis très pessimiste car j'aie vu ce qui est arrivé les atrocités commises sur des gens "de pauvres gens" venus demander le droit de vivre dignement en travaillant.. (je ne citerai personne) le gouvernement n'est pas du côté du peuple français mais seulement du côté de l'argent et de tous ce et ceux qui s'y rapportent! tant que la normalité continue et que la police fonctionne, le service public mais surtout l'ordre public tout ira bien.. mais le jour ou la normalité sera rompue et ou les masses qui haissent le français de souche se lèveront alors ce jour là nous serons littéralement abandonnés à notre sort! (comme prédit dans diverses prophéties notamment celle de la Salette)....Oui je suis pessimiste car le gouvernement n'aime que "l'argent"! et c'est tout.. il foutra le camp avec le fric de nos impôts se mettrent à l'abri eux et leurs familles!

Photo de moon47
moon47 (clôturé) il y a 3 ans

L'intelligence est quelque chose d'abstrait. Car si tout le monde est la fois un génie dans son boulot est à la fois d'une incompétence déplorable dans le travail d'une autre personne. Car l'intelligence est savoir s'adapter à une situation, à un lieu qui nous est totalement inconnu. Et parce que tout ne s'apprend pas sur les bancs des universités, certaines choses se ressentent, se comprennent à coup de poing dans le cœur, à coup de larmes dans nos âmes.

Photo de moon47
moon47 (clôturé) il y a 3 ans

Après ce qui est du racisme, je pense que si la France n'avait pas tant foutu la merde dans le monde, à avoir tant dépouillé l'Afrique (en autres), avoir détruit leurs économies et je passe sur les viols et les tortures, on n'aurait pas de gens qui meurent en voulant s'abriter de nos propres bombes. Car nous la France qui faisons la morale au monde, qui nous croyons tous supérieur, qui croyons encore que les français de souche existe et bien la vérité, c'est que nous vendons des armes à n'importe quel malade. Et quand cela devient trop flagrant on sort la secrète défense et affaire conclue. Et on finit comme en Irak à avoir des missiles français qui tombent sur nos propres soldats grâce aux magouilles de nos gouvernements cupides.

Photo de moon47
moon47 (clôturé) il y a 3 ans

Après vous parliez d'Hitler, il ne faut pas oublier, que la France à activement (bien plus qu'imposé par ce malade) participé à ce génocide. À la base, il ne voulait que les hommes, car craignant que cela crée des poches des résistances surtout sur les frontières et la France a fait du zèle.

Photo de moon47
moon47 (clôturé) il y a 3 ans

Après vous savez, la France n'a pas besoin des étrangers, des religions ou autres pour détruire le pays, la France n'est plus qu'une amas de départements qui ne savent plus vivre ensemble, le racisme entre départements n'est pas une légende, on en a fait les frais pendant 9 ans et sommes libres temporairement depuis le début du confinement. Sans parler que par cette décentralisation et a vouloir créer des régions indépendantes, cela ne ferra que s’amplifier.

Photo de moon47
moon47 (clôturé) il y a 3 ans

Quant aux guerres de religion, vous semblez oublier une chose, il y aura toujours des gens qui se lèveront contre cela. Les musulmans sont les premiers à combattre les islamistes. Les partages entre religions ne sont pas des exceptions. Des églises ouvertes aux musulmans, des synagogues financées par les musulmans, des arbres de Noël donné par des musulmans, des protections des musulmans par des chrétiens pendant leurs prières ... Et oui les trois grandes religions ont la même racine. La Bible reconnaît la Thora. Le Coran reconnaît la Bible, Jésus (en tant que prophète) Marie et la Thora. Jésus était avant juif et j'en passe ... Et un vrai Chrétien ne va pas s'attaquer à un Musulman pour toutes ces raisons. Et oui il y a encore des gens qui ouvrent les livres qui prennent les bonnes choses et ne se laissent pas influencer par les médias à la con, les Facebook et Youtube qui ne sont là que pour déverser de la haine. Quand il y a des guerres, ce n'est pas de la religion, c'est de la politique et la cupidité de l'humain.

Modifié il y a 3 ans, le lundi 20 juillet 2020 à 01:24

Photo de moon47
moon47 (clôturé) il y a 3 ans

Quant à mon humble témoignage.

Quelle est la seule association qui n'a jamais voulu nous séparer ma femme et moi quand nous vivions dehors ? C'est une petite association musulmane à coté de la villette, qui quoiqu'ils sussent qu'on n'était pas musulmans, qui quoiqu'ils se faisaient traîner dans la boue par la France, se sont emmerdé au niveau sécurité et organisation à nous faire manger ENSEMBLE avec les enfants alors qu'on était entourés d'hommes.

Quel est l'endroit où on s'est senti en sécurité et où l'on n'avait pas à se cacher de certaines polices municipales de certaines villes qui persécutent les pauvres ? Les Mureaux 78, qui pendant que Sarko était là avec ces médias à jouer au chérif, pendant que les voitures brûlaient, on n'a jamais été emmerdé. J'arrivais même depuis la rue à combattre la pauvreté avec mes deux toutes premières associations.

Ma femme et moi, nous avions tout perdu, nous avions connu la peur, la faim, le froid et j'en passe, mais nous avons retrouvé la véritable raison de vivre sur terre. D'arrêter de chialer pour des conneries, de croire aux pseudos races, voir la souffrance des autres avant les nôtres. Et que malgré tout nous ne sommes pas si malheureux que cela.

Oui nous avons du manger dans des poubelles, mais la faim tue toutes les 3 secondes dans le monde.

Oui nous avons dû marcher toutes les nuits pour ne pas nous faire agresser par des criminels, pour ne pas nous faire repérer par certains policiers, mais certaines personnes sont tétraplégiques.

Oui nous n'avons pas de logement d'urgence, mais nous ne sommes pas en Palestine sous les bombes et dans certains endroits de France ou derrière certaines portes et pendant certaines gardes à vue de sans papier, il y a viols, incestes, coups, humiliations et j'en passe.

On était LIBRE et pas les plus malheureux.

Après posez-vous certaines questions.

Pourquoi notre dame n'a JAMAIS ouvert ses portes aux pauvres, même en plein hiver, ni même la nuit de Noël ? Pourquoi elle n'a jamais fait stopper ses visites quelques minutes pour prier en paix, pour communier en paix ?

Pourquoi la quasi totalité des politiques n'est pas conforme en logement sociaux, en accès handicapés et réglés HACCP, n'ont pas d'argent pour leurs hôpitaux et leurs écoles, mais ont des millions pour des conneries, comme des statues, des opérations de communication, pour des repas internes ?

Et enfin comment les grosses associations peuvent ne chialer que des femmes et des enfants crèvent dehors et en même temps dépenser des millions dans leurs pubs, dans des repas internes, des dépenses plus que suspectes ?

Vous voyez c'est cela l'intelligence, c'est une torture, voir toutes les saloperies, voir comment on laisse crever tant de gens, voir comment la haine, l'ignorances et les préjugés sont rentable et entretenue, voir que sauver des pauvres ne coûterait quasiment rien et que même cela coûte moins cher d'héberger un SDF que le laisser crever dehors. C'est avoir une tète qui n'arrête JAMAIS de penser, de réfléchir ...

Passons, comme d'hab, cela ne servira à rien, à part encore me faire insulter, car comme disait Coluche, les pauvres sont tellement rentable qu'on en fabrique.

Photo de full
full il y a 3 ans

après tout ces dégueulis de logorrhées verbiatèsques sur l intelligence collective spontanée,, comment ne pas la remettre en doute
quand on voit un peuple qui a guillotiné son roi,, pour s empresser d élire la meme royauté républicaine monarchique ,,,
donc la devise est : LE PEUPLE EST CON JE SUIS L ELU DES CONS !

Photo de lope5632
lope5632 il y a 3 ans

Bonsoir je recherche tous simplement a agrandir mon cercle d'amis et voir plus s'il le faut ineskangou@gmail.com ajouté moi pour mieux en discuter et mieux faire connaissance

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de lindien39 Il y a mille raisons de se prendre pour quelqu'un de supérieur , richesse , niveau culturel , niveau d'étude , niveau sportif etc ,etc....
Et pourtant quand nous sommes nés(es) vagissants au fond de notre berceau , le cul tout emmerdasse ,réclamant à corps et à cri l'amour et le sein (ou le biberon) de notre mère ou de celui où celle qui l'a remplace , avouons que l'on était tout de même pas bien malin à cette époque là !
Et puis dans quelques années ou dizaines d'années , cela arrivera fatalement , quand la mort commencera à roder autour de nous , qu'on commencera à sentir son odeur fétide , qu'elle nous étreindra de plus en plus fort dans ses bras glacés ,avouons qu'on ne sera pas très malin à cette époque là !
Alors si entre temps on pouvait vivre avec un peu plus de tolérance et de respect les uns pour les autres avouons que ce serait plutôt sympa !
Bonne soirée à toutes et à tous


Salut lindien,

moi j'ai mille raisons de me prendre pour quelqu'un d'inférieur : bordel, pourquoi est-ce que j'ai tout FOIRE DANS MA VIE...

et çà depuis le berçeau...

Photo de lindien39
lindien39 il y a 3 ans

A vrai dire en parlant de ce sujet je ne pensais pas déclencher tant de passions et en arriver si vite à ce problème de société que nous vivons en France .
En premier lieu il faudrait calmer un peu ses émotions , même si ce n'est pas facile de garder son calme quand on retrouve sa voiture brûlée , ou que l'on se fait insulter ou bien que l'on voit une cathédrale volontairement incendiée. Cela fait forcément monter la colère , et c'est justement cela qu'ils cherchent , une minorité qui cherche à déstabiliser tout un pays et monter les gens les uns contre les autres .C'est un piège .
Je pense ,( je suis peut-être naïf ) qu'une majorité de chrétiens , musulmans , juifs , bouddhistes et athées , n'ont qu'une envie c'est de vivre en paix et je pense que la majorité des mamans de toute religion n'as pas envie de voir son enfant devenir un délinquant ou un terroriste ou un assassin.
Les hommes ont échoué à établir la paix , mais peut-être les femmes le pourrais t'elle , pas celles du gouvernement qui pensent trop au pouvoir , mais à toutes les autres toutes les silencieuses de toutes religions , peut-être pourrais t'elle s'unir pour dire STOP il y en a assez .
Il ne faut pas sous estimer le pouvoir de la parole , avec elle on peut attiser la haine , Hitler par exemple l'a très bien fait ou bien au contraire apaiser
les tensions.
Il y a un formidable moyen pour cela c'est Internet et les réseaux sociaux ça vaudrait peut-être la peine d'essayer même si les chances de réussite sont minces.

Photo de lindien39
lindien39 il y a 3 ans

Stephansan , on ne doit ni se sentir inférieur ni supérieur a l'autre mais simplement son égal , pour une raison simple , nous avons tous nos points forts et nos points faibles

Photo de nini55
nini55 (clôturé) il y a 3 ans

non pas de colère juste de la "lucidité".. mais vous avez raison... ils cherchent à nous monter les uns contre les autres.. Car s'ils réussissaient à instaurer le chaos ils pourraient ensuite essayer de nous imposer leur façon de vivre, leur religion, leur haine, leur violence.. et quelle violence.. je ne citerai personne.. mais c'est vrai que c'est révoltant de voir nos églises notre patrimoine brûler .. je ne suis pas sûre d'ailleurs que ceux à qui l'on pense tout de suite soient les responsables de ces incendies..Je pense comme vous dites à ceux qui cherchent à exaspérer la haine entre les communautés religieuses.. ceux qui veulent destabiliser , agiter, pour ensuite tirer les marrons du feu.. Bien sûr que c'est un piège.. mais un piège dangereux.. soyons vigilants..


Participants

Photo de lindien39 Photo de rienousipeu Photo de bistrot Photo de mr.robert Photo de full Photo de lope5632 Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de mephilto Photo de jaune-d-oeuf Photo de l.l.a Photo de dionysos_de_phocee Photo de peyrac75 Photo de cheyanawild