clair.et.net

les sauvages ont encore frappé

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de tilt909
tilt909 il y a 8 ans

Citation de "clair.et.net"je présente mes sincère condoléances à nos amis français du site qui pleurent leurs innocentes victimes tombées sous les balles y a à peine un instant de la hargne sauvages qui a encore frappé...
les lâches n'attaquent que femmes __enfants ___ qui n'ont que innocence pour se défendre.


VRAIMENT Bravo Claire et merci... Toutes mes condoléanses aux victimes de cet attenta. Et toute mes condoléances pour ce que tu as vécu... Restons unis. Nous finirons par trouver une solution à ces agissements. Sincérement restons unis, et respectons la "vie" tous ensemble. J'espere ne pas t'avoir importuné...

Photo de oneaga
oneaga (clôturé) il y a 8 ans

Je comprends maintenant pourquoi ce matin à l'embauche , j'ai trouvé des barrages de police partout à la frontiére espagnole. J étais au dodo au moment de cette catastrophe et je soutiens de tout mon coeur toutes les familles touchées de près ou de loin dans cette douloureuse épreuve. Paix à leurs âmes.

Photo de kenz-or
kenz-or (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour tlm,

Je viens juste de découvrir...
Une horreur, face à une telle tragedie on a que des mots pour exprimer notre degout!

Des mots encore pour dire notre solidarité avec les proches des victimes et un mot pour une pensée aux victimes fauchées par la folie meurtriere...

Photo de ondine38
ondine38 (clôturé) il y a 8 ans

Je suis effarée...

Toutes ses familles détruites...

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Quel horrible bilan que celui de cette nuit atroce !

Courage !

et faisons l'Unité !

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 8 ans

unissons nous la bête sauvage peut attaquer n'importe qui n'importe où

Modifié il y a 8 ans, le samedi 14 novembre 2015 à 09:42

Photo de clair.et.net
clair.et.net (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "tilt909"Citation de "clair.et.net"je présente mes sincère condoléances à nos amis français du site qui pleurent leurs innocentes victimes tombées sous les balles y a à peine un instant de la hargne sauvages qui a encore frappé...
les lâches n'attaquent que femmes __enfants ___ qui n'ont que innocence pour se défendre.


VRAIMENT Bravo Claire et merci... Toutes mes condoléanses aux victimes de cet attenta. Et toute mes condoléances pour ce que tu as vécu... Restons unis. Nous finirons par trouver une solution à ces agissements. Sincérement restons unis, et respectons la "vie" tous ensemble. J'espere ne pas t'avoir importuné...

c'est moi qui te remerci ___ce n'est qu'un devoir que tt humain pouvait accomplir j'ai eu la chance d'être le premier à le faire

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

" le ventre est encore fécond d'où a surgi la bête immonde "

( Brecht )

Photo de rafistole
rafistole (clôturé) il y a 8 ans



on n'en fini pas ,

Photo de clair.et.net
clair.et.net (clôturé) il y a 8 ans

sur une balance le plus lourd fait basculer le plateau___ facile s'attaquer aux sans défense qui n'ont que leur innocence pour se faire valoir dans cette société pas du tt sociable____encore une fois
restons unis musulmans juifs athée etc... sans distinction aucune l'humanité nous appartient

Photo de clair.et.net
clair.et.net (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "rafistole"



on n'en fini pas ,


cette vdo ne s'ouvre
ces attentats sont bcp plus meurtriers qu'une guerre invisibles ils sont là parmi la population et surgissent contre les maillons faibles,là où on s'attend le moins

Photo de rafistole
rafistole (clôturé) il y a 8 ans

il faut être prudent ! ils disent qu'aujourd'hui les lieux public seront tous fermés!
ça refrappera ailleurs , on est en guerre , faut pas l'oublier !

120 morts 200 blessés
8 terroristes sont mort

Modifié il y a 8 ans, le samedi 14 novembre 2015 à 09:27

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "clair.et.net"sur une balance le plus lourd fait basculer le plateau___ facile s'attaquer aux sans défense qui n'ont que leur innocence pour se faire valoir dans cette société pas du tt sociable____encore une fois
restons unis musulmans juifs athée etc... sans distinction aucune l'humanité nous appartient


Bien dit !

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Citation de "clair.et.net"sur une balance le plus lourd fait basculer le plateau___ facile s'attaquer aux sans défense qui n'ont que leur innocence pour se faire valoir dans cette société pas du tt sociable____encore une fois
restons unis musulmans juifs athée etc... sans distinction aucune l'humanité nous appartient


Bien dit !


aujourd'hui c'est moi et demain ça sera l'autre

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "clair.et.net"mes excuses je ne peux vous répondre individuellement je n'ai pas voir je regardais le matche et ...puis.....je sent la douleur j'avais perdu un fils de 24 ans en 99 de la mm façon depuis suis pas bien psychologiquement ...mon clavier est mon seul moyen d'exorimer mon soutien aux familles des victimes

Tu nous as prévenus et tu as fait preuve d'une grande générosité d'âme Clair. Quels malheurs... Courage à toi et à tous ceux qui vivent cette même horreur ce soir... (f)0


je connais personnellement clair pour avoir séjourné pendant las vacances 2012 et 2013 pendant 21 jours il habite dans la w de tipaza l'une plus belles cotes du monde_____il n'est pas du tout comme ces posts
généreux offre des séjours gratuits aux orphelins___sensible le premier quand il le faut aime rire__bravo wafi


Participants

Photo de spartac2 Photo de linlin73 Photo de inonela Photo de sibelius Photo de tilt909 Photo de linange Photo de rammon