intemporelle1961

Mais c'est quoi cette mentalité ?

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de intemporelle1961
intemporelle1961 il y a 11 ans


mardi 23 octobre 2012 10:36
De : simpson62300
A : intemporelle1961
Sujet : message
por quoi tu es dans le chat ci tu cherche rien on es pas tousse pareil ma jolie moi aussi je suis capricorne comme toi du 15 01 1963 et je suis algerien par dessu lmarcher c ta dire indesirable ou je mes les pied jai les yeux vert comme toi scolarite nul mes parent c des ch'ti du pas.de.calais lens coron fosse14 ou il fini leur jour slt

réponse au Monsieur


mardi 23 octobre 2012 10:38
De : intemporelle1961
A : simpson62300
Sujet : Re: message
on peut venir ici juste pour discuter avec les gens , il y a pas que le Q dans la vie mais il y a aussi des discutions intéligente mais bon tout le monde peut pas savoir parler


ce site est un site de rencontre , amoureuse peut-être aussi oui mais aussi AMICALE , ce n'est pas parce qu'on refuse de se faire draguer ou qu'on refuse les histoires de Q qu'on a pas le droit de venir ici . Je trouve pénible qu'on soit toujours critiquée pour nos refus a certaines choses .

Si plus de gens savaient rire , parler en bonne intélligence le monde serait surement meilleur , je suis parfois utopiste certe et alors ! il faut parfois arreter de se prendre au serieux et arreter les conneries .

Les tchats sont aussi fait pour partager les discussions correctes , les histoires droles , des moments amicaux dans le respect des autres .

Bref!!! voilà ceux a qui ça plait ok , les autres tant pis :-)

Photo de levengeur
levengeur (clôturé) il y a 11 ans

Bonjour
j'ai toujours pensé qu'un forum était pour tout le monde,or,depuis le temps que je m'amuse a vous lire,excepté deux ou trois interventions, je m’aperçois qu'il est quand même monopolisé par les mêmes personnes;beaucoup de personnes ont essayées de s'intégrés mais suite a des commentaires désobligeants ou des mises en touche ils ne participent plus! Dommage pour eux!!!
ce ci n'est qu'un constat.
BON FORUM ...

Photo de intemporelle1961
intemporelle1961 il y a 11 ans

J'avoue que tu as raison , s'intregrer ici est parfois une gageur mais bon personne a de monopole ici enfin je l'espere :-) tout le monde a sa place :-)

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

Citation de "levengeur"Bonjour
j'ai toujours pensé qu'un forum était pour tout le monde,or,depuis le temps que je m'amuse a vous lire,excepté deux ou trois interventions, je m’aperçois qu'il est quand même monopolisé par les mêmes personnes;beaucoup de personnes ont essayées de s'intégrés mais suite a des commentaires désobligeants ou des mises en touche ils ne participent plus! Dommage pour eux!!!
ce ci n'est qu'un constat.
BON FORUM ...


si tu viens ici avec un peu d'humour tu sera accueilli les bras ouverts pas pas mal d'entre nous et moi la 1ere

Photo de seif33
seif33 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "levengeur"Bonjour
j'ai toujours pensé qu'un forum était pour tout le monde,or,depuis le temps que je m'amuse a vous lire,excepté deux ou trois interventions, je m’aperçois qu'il est quand même monopolisé par les mêmes personnes;beaucoup de personnes ont essayées de s'intégrés mais suite a des commentaires désobligeants ou des mises en touche ils ne participent plus! Dommage pour eux!!!
ce ci n'est qu'un constat.
BON FORUM ...


PAS MAL
ON COMMENCE A RAISONNER PAR ICI

Photo de intemporelle1961
intemporelle1961 il y a 11 ans

petit oubli : arretez aussi l'hypocrisie , ça ferait du bien a tous :-) et le monde se porterait mieux :-$

Photo de le.chien.errant
le.chien.errant il y a 11 ans

Citation de "intemporelle1961"petit oubli : arretez aussi l'hypocrisie , ça ferait du bien a tous :-) et le monde se porterait mieux :-$

Effectivement , il faut arreter l'hypocrisie ...

Photo de homer25400
homer25400 il y a 11 ans

Citation de "levengeur"Bonjour
j'ai toujours pensé qu'un forum était pour tout le monde,or,depuis le temps que je m'amuse a vous lire,excepté deux ou trois interventions, je m’aperçois qu'il est quand même monopolisé par les mêmes personnes;beaucoup de personnes ont essayées de s'intégrés mais suite a des commentaires désobligeants ou des mises en touche ils ne participent plus! Dommage pour eux!!!
ce ci n'est qu'un constat.
BON FORUM ...


malheureusement tu a raison

Photo de djiss
djiss (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "homer25400"Citation de "levengeur"Bonjour
j'ai toujours pensé qu'un forum était pour tout le monde,or,depuis le temps que je m'amuse a vous lire,excepté deux ou trois interventions, je m’aperçois qu'il est quand même monopolisé par les mêmes personnes;beaucoup de personnes ont essayées de s'intégrés mais suite a des commentaires désobligeants ou des mises en touche ils ne participent plus! Dommage pour eux!!!
ce ci n'est qu'un constat.
BON FORUM ...


malheureusement tu a raison


Tout a fait alors continuons,moi je me marre bien a certaines lectures et je continuerai a dire quelques conneries


Participants

Photo de intemporelle1961 Photo de nanouchette Photo de le.chien.errant Photo de homer25400