lady_alex76

manga , métal ,et autre

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de lady_alex76 Heyyy en tant que nouvelle j'aimerai échanger sur des sujets que j'aime

Vas-y
Tu veux parler de quoi ?

Photo de calvala
calvala il y a 6 ans

Citation de lady_alex76 D'accord je vois a peut près le style de la maison XD . puis je vous poser un problème ? Il y a 2 ans je me suis séparée de mon copain après une relation de plus de 16mois ans , le 11 mars j'aurai 17 ans et je ne suis plus jamais retombé amoureuse , je sais ça fait enfant dit comme ça mais je n'éprouve aucune attirance ni homme ni femme ... Il n'y a pas si longtemps j'ai rencontré une fille qui est rapidement venu une amie proche .... Très proche. Je suis aller dormir chez elle plusieurs fois et j'ai rencontré son frère ,grand brun 21 ans ... 4 ans de différences quoi .... Et j'ai l'impression de reprendre goût à la vie avec lui .... Même s'il habite a Paris . la semaine prochaine je vais chez lui . ne trouvez vous pas ça mauvais pour moi et mon amie ? Que je veuille sortir avec son frère après ce qui c'est passé entre elle et moi ?

déja bienvenue sur le site du coup
bon partage pour les mangas et le metal ^^
après pour la question... et ton amie, vous n'avez pas joué au jeu de séduction l'une l'autre ? vous vous etes pas mise en couple en attendant quelque chose de l'autre ? c'est un peut le hasard qui a fait que tu as rencontré son frere et que tu as retrouvé gout a la vie avec lui si j'ai bien suivis. Alors... peut etre que ce serait avec elle qu'il faudrait que tu parles de tes doutes au sujet de cette histoire, non ? elle pourra mieux te répondre que nous, et puis, si vous vous etes raproché a ce point, peut etre qu'elle veut ton bonheur et que tu sois heureuse donc que ca la dérangerait pas


Participants

Photo de lady_alex76 Photo de mr.robert Photo de ellepournous Photo de takkiine Photo de yakafaire Photo de jaune-d-oeuf Photo de calvala