full

MARE DES PUTES "" WHATSAPP"""HANGOUTS"" ect

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de jacki33
jacki33 il y a 4 ans

il y en as marre de c'est transcash qui nous arnaque

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de full je voudrais soumettre a l honorable assemblée d experts en "" brouteur brouteuz "" ici présents réunis en symposium
un exemple de message que je viens de recevoir
pr le livrer a votre analyse ::merci de vos commentaires critiques

"""" Enchante je m'appel Chantale et je viens de la France dans la ville de Lens et toi ? et j'aimerais faire votre connaissance si cela te derange pas ?"""""""""


avez vous deja vu un francais francaise s exprimer ainsi ,,,,,,?,, je viens de la france .;;??,?
et oui """" en afrique OUI

Photo de kanelle1961
kanelle1961 il y a 4 ans

Citation de full je reçois une déferlante des messages de femmes aux formes avantageuses seins fess bombus difformes meme , m invitant a aller les rejoindre sur
WHATSAPP HANGOUTS et autres ;;;

je ne cherche pas de péripatetitiennes de gagneuz de michtonneuses de brouteuz de chasseuz de cartes bleus de billets d avions ou de trains ect STOP
si vous etes l une d entre elles ,,
merci d aller chasser d autres pigeons a plumer §


purée!!!!!!!!!! Certains dirigeants Européens, et Africains, devraient arreter, de piller le sol Africain et l'Europe de l'est.

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de kanelle1961 purée!!!!!!!!!! Certains dirigeants Européens, et Africains, devraient arreter, de piller le sol Africain et l'Europe de l'est.

ou est le rapport ,,,,,???

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de jacki33 il y en as marre de c'est transcash qui nous arnaque

DEJA pour envoyer de largent a des brouteuz brouteurs
il faut tenir une bonne couche de niaiserie ,,,,,!!!

Photo de jacki33
jacki33 il y a 4 ans

tu as raison je n'envois de l'argent a personne c'est pas normal que les femmes en demande tout le temps

Photo de lotus69
lotus69 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de jpaul73000 Bonsoir sur ce site depuis début juillet 2019, j ai démasqué plus de 60 fakes toutes celles qui proposent des plans Q , les belles femmes sur les photos de profil aussi. Méthode manipulation sentimentale, quand leur proie est conquise elle envoient bureau de tabac acheter un ticket trans cach ou autre. La personne dit qu elle a acheté pour le montant demandé et souhaite qu on lui communique l adresse (de la fille si c' est pour un plan Q) Avant de donner l adresse la soit disant femme demande a vérifier si le ticket es bon et pour avoir l adresse i faut qu il soit sur.....Le propriétaire du ticket mis en confiance au préalable va avoir le réflexe de donner le code du ticket....... Une fois qu il a donné le code il est cuit, il n aura jamais d adresse et aura perdu son argent sans aucun moyen pour le récupérer ni retrouver l auteur de l arnaque qui est souvent a l étranger. Quand on vous parle TICKET CASH n acherez jamais le ticket mais FUYEZ........FUYEZ.......

petit joueur ;)

moi j'en suis a 74 faux profils averés 100% EN 7 JOURS

J'ai cree un topic avec ma liste (forum rencontre) si cela peut aider
sachant que je ne mets que les 100 % SUR
JE NE COMPTE PAS LES TRES PROBABLE

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 4 ans

Si y'avait pas de mecs
y'aurait pas de putes.

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

boby8080 boby8080
il y a 2 minutes
Single-Mann 40 Jahre alt auf der Suche nach einer Frau fur ernsthafte Dates Ich mochte eine Frau treffen, um einen langen Weg zusammen zu machen, ich mag Nordic Walking, ich rauche nicht. den Rest kann ich nach dem Treffen sagen, so dass ich mehr uber mich erfahren kann, lassen Sie mir Ihr Skype-Konto per E-Mail.

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive boby8080 boby8080
il y a 2 minutes
Single-Mann 40 Jahre alt auf der Suche nach einer Frau fur ernsthafte Dates Ich mochte eine Frau treffen, um einen langen Weg zusammen zu machen, ich mag Nordic Walking, ich rauche nicht. den Rest kann ich nach dem Treffen sagen, so dass ich mehr uber mich erfahren kann, lassen Sie mir Ihr Skype-Konto per E-Mail.


lumierevive lumierevive
il y a 1 minute
Je ne le repeterai a personne ....promis ....! Mdrrrrr

Photo de full
full il y a 4 ans

traduction

célibataire de 40 ans à la recherche d'une femme pour une relation sérieuse Je voudrais rencontrer une femme pour aller un long chemin ensemble, j'aime la marche nordique, je ne fume pas. Je peux dire le reste après la réunion, pour que je puisse en savoir plus sur moi-même, faites-moi savoir votre compte Skype par e-mail.

je vois pas trop ce que ca vient faire sur ce sujet mare des putes whatsapp ,?
mais bon ,,,,,,

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 23 août 2019 à 22:56

Photo de jpaul73000
jpaul73000 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lotus69 petit joueur ;)

moi j'en suis a 74 faux profils averés 100% EN 7 JOURS

J'ai cree un topic avec ma liste (forum rencontre) si cela peut aider
sachant que je ne mets que les 100 % SUR
JE NE COMPTE PAS LES TRES PROBABLE


***ALERTE*****.ALERTE***** ALERTE ***** N ACHETEZ PLUS DE TICKETS TPS ou CASH *****ALERTE*****ALERTE****

Un essaim d' arnaqueurs se cachent derrière de faux profils qui sévissent sur smails

ESCROQUERIE MASSIVE

N ACHETEZ PLUS A LEUR DEMANDE DES TICKET TPS ou CASH
******ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****

Photo de full
full il y a 4 ans

salut jean paul ,,,,, '' de la centrale de goldfèch ,?,?""""" looooll
non j déconnnnn ! comme le chlor déconn !!
merci pour ton MESSAGE D ALERTE """" MAYDAY MAYDAY MAYDAY """
les putes ont deserté les trottoirs pr envahir tous ces sites de dial rencontres ,
pr essayer de tirer un max de frics avec la solitude humaine affective sexuelle qui regent dans notre societé ultra moderne mondialisée ,,,,
,

Modifié il y a 4 ans, le samedi 24 août 2019 à 14:18

Photo de catfish
catfish il y a 4 ans

J'ai une question
Quelqu'un a crosé
gates, rochelle2019 et Elena 14(ou 30, je sais plus)
Ils sont tout des faux profils? J'ai vu que concernat la dernière il y a 4 profils avec nick différent.


Participants

Photo de full Photo de yannou25 Photo de jacki33 Photo de noam14 Photo de mikaseb Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de catfish