fouttha-sahbi-maachou258147

Mentir!!!

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "haerban"Citation de "airderien1"Citation de "takiiine"Citation de "haerban"
Qu'importe? Nous sommes dans le virtuel...


C'est parfois une bonne excuse.....

(s'lut H !)


madame s'offusque t'elle dans ces labyrinthes sans fin?!!


Ce labyrinthe n'est autre qu'une toile d'araignée... Avec sa fragilité...


qu'il vaut mieux pas prendre au serieux

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "airderien1"

madame s'offusque t'elle dans ces labyrinthes sans fin?!!



Je ne m'offusque pas, je dis juste qu'être planqué derrière le concept de "virtuel" est parfois une "bonne excuse".


oui tres bonne excuse ,,, encore plus quant on est anonyme!!

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "airderien1"
oui tres bonne excuse ,,, encore plus quant on est anonyme!!


On est parfois pas si anonymes que ça ; mais parfois, on joue de la distance entre membres, pour cracher ici, ce que l'on ne cracherait surement pas dans la rue. Facile de dire "c'est virtuel".
D'autant que le virtuel bien mené peut aisément atteindre la fragilité d'un être.
Mais ce n'est pas le débat lancé par mon poto Fouttha que je salus au passage !
(naan ce n'est pas un salut virtuel, c'est un vrai bonjour ! Difficile de s'y retrouver! rires...)

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "airderien1"
oui tres bonne excuse ,,, encore plus quant on est anonyme!!


On est parfois pas si anonymes que ça ; mais parfois, on joue de la distance entre membres, pour cracher ici, ce que l'on ne cracherait surement pas dans la rue. Facile de dire "c'est virtuel".
D'autant que le virtuel bien mené peut aisément atteindre la fragilité d'un être.
Mais ce n'est pas le débat lancé par mon poto Fouttha que je salus au passage !
(naan ce n'est pas un salut virtuel, c'est un vrai bonjour ! Difficile de s'y retrouver! rires...)


pas si difficile que ca!!
chacun donne de lui meme ce qu'il veut bien donner!!

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "airderien1"

pas si difficile que ca!!
chacun donne de lui meme ce qu'il veut bien donner!!


Le plus mauvais de lui même bien souvent.

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "haerban"Citation de "hayele55"Citation de "haerban"Citation de "hayele55"tlm sé ke les fis de putes apprenent à montir avant detre né

What, what, what? Ununderstandable...

naz na tcheny cop capiridache khracho gavarich

Evidemment :P

je n'ai pas menti alors ?
IMBECILE

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "hayele55"
je n'ai pas menti alors ?
IMBECILE



On insulte généralement quand on a pas la réplique pour contrer l'adversaire...
Tu as si peu de choses à dire Hayele ? Etrangement j'en doute, c'est p't'être juste que tu as du mal à exprimer ? ...

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "hayele55"
je n'ai pas menti alors ?
IMBECILE



On insulte généralement quand on a pas la réplique pour contrer l'adversaire...
Tu as si peu de choses à dire Hayele ? Etrangement j'en doute, c'est p't'être juste que tu as du mal à exprimer ? ...

je te jure je suis plein d'idée....mas les fils de putes qui n'arrivent pas à suivre détournent la discussion et l'abaissent à leur niveau

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "hayele55"
je te jure je suis plein d'idée....mas les fils de putes qui n'arrivent pas à suivre détournent la discussion et l'abaissent à leur niveau


On ne peut pas suivre tes idées parce que tu les exprimes entourées de mille insultes, du coup ce ne sont plus tes idées que l'on voit... Ce n'est pas qu'à tes lecteurs de faire des efforts....

Photo de paradichlorobenzene
paradichlorobenzene (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"Citation de "haerban"Citation de "babouchka50"
Des vues de l'esprit pour ceux qui mentent, mais pas pour ceux qui recoivent le mensonge!
Il y a 2 sortes de mensonges!
Celui qui protege la "victime du mensonge" ;" mais non tu n'es pas moche ma copine"!!!!!! Mensonge par empathie!

Et celui qui protege le menteur (lui-même) ; je ne me suis jamais servi de l'argent public pour m'enrichire! Mensonge par interêt et pour se preserver! C'est juste un exemple, mais l'actu fait que.....!

Le mensonge a 2 facettes!


Quid du mensonge par omission? Ah oui, j'ai tout simplement oublié que j'étais un fieffé menteur.

Quant à votre copine, même si elle est fondamentalement moche, c'est son problème, pas le vôtre...


Par omission?
Mentir par omission, je ne connais pas.
Expliquez-moi?


Mentir par omission, par aveuglement volontaire.

Photo de paradichlorobenzene
paradichlorobenzene (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"Citation de "haerban"Citation de "babouchka50"
Par omission?
Mentir par omission, je ne connais pas.
Expliquez-moi?


Il y ayt ordure ; ordure n'y peut estre si on n'a chié ; chier doncques nous fault davant que le cul torcher. - O (dist Grandgousier) que tu as bon sens, petit guarsonnet ! Ces premiers jours je te feray passer docteur en gaie science, par Dieu ! car tu as de raison plus que d'aage. Or poursuiz ce propos torcheculatif, je t'en prie. Et, par ma barbe ! pour un bussart tu auras soixante pippes, j'entends de ce bon vin Breton, lequel poinct ne croist en Bretaigne, mais en ce bon pays de Verron. - Je me torchay après (dist Gargantua) d'un couvre chief, d'un aureiller, d'ugne pantophle, d'ugne gibbessiere, d'un panier - mais ô le mal plaisant torchecul ! - puis d'un chappeau. Et notez que des chappeaulx, les uns sont ras, les aultres à poil, les aultres veloutez, les aultres taffetassez, les aultres satinizez. Le meilleur de tous est celluy de poil, car il faict très bonne abstersion de la matiere fecale.
"Puis me torchay d'une poulle, d'un coq, d'un poulet, de la peau d'un veau, d'un lievre, d'un pigeon, d'un cormoran, d'un sac d'advocat, d'une barbute, d'une coyphe, d'un leurre.
"Mais, concluent, je dys et mantiens qu'il n'y a tel torchecul que d'un oyzon bien duveté, pourveu qu'on luy tienne la teste entre les jambes. Et m'en croyez sus mon honneur. Car vous sentez au trou du cul une volupté


Bon , en resume,?
Je ne suis pas une cruche (quoique le gros canadien me le repete sans cesse!)

Ce qui se concoit bien s'eclaire clairement.


Ce qui se conquoi ? ... s'éclaire clairement, ma Claire ? Mehr Licht ! Mehr Licht ! comme disait l'autre...

Modifié il y a 7 ans, le mardi 7 mars 2017 à 01:17

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "haerban"Citation de "babouchka50"Citation de "airderien1"
c'est pk on jure devant le juge de dire la verite ,toute la verite ,rien que la verite !!
toute la verite fait reference a ces omissions !!


Salut Air!!
Ca sent pas bon pour le mois du muguet!!
Des clochettes ou des cloches?
Je paris sur les cloches!


Je parie (parier) :D Paris restera toujours Paris :P Ou Pâris, peut-être? Pour ma part, je suis Troyen.

Sur ce, bonne fin de soirée et surtout, bon débat...


Oups jai encore fais une faute!
Ce normal j'ai juste un cap de couture.
ou ben ce smail?
j'ecris plus mes chroniques et je fe des fautes. il est tant que je parte sur un forum plus a mon niveau d'analphabete.
en plus je ne me pas les accents, 8 ans sur clavier americain, on s'habitue a la facilite!

Si tu veux relever les fautes d'ortho ici!
Welcome guy!
Et bon courage!

Par contre, veille a être parfait!
Sinon, ton ego va en prendre un coup!

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "paradichlorobenzene"Citation de "babouchka50"Citation de "haerban"Citation de "babouchka50"
Par omission?
Mentir par omission, je ne connais pas.
Expliquez-moi?


Il y ayt ordure ; ordure n'y peut estre si on n'a chié ; chier doncques nous fault davant que le cul torcher. - O (dist Grandgousier) que tu as bon sens, petit guarsonnet ! Ces premiers jours je te feray passer docteur en gaie science, par Dieu ! car tu as de raison plus que d'aage. Or poursuiz ce propos torcheculatif, je t'en prie. Et, par ma barbe ! pour un bussart tu auras soixante pippes, j'entends de ce bon vin Breton, lequel poinct ne croist en Bretaigne, mais en ce bon pays de Verron. - Je me torchay après (dist Gargantua) d'un couvre chief, d'un aureiller, d'ugne pantophle, d'ugne gibbessiere, d'un panier - mais ô le mal plaisant torchecul ! - puis d'un chappeau. Et notez que des chappeaulx, les uns sont ras, les aultres à poil, les aultres veloutez, les aultres taffetassez, les aultres satinizez. Le meilleur de tous est celluy de poil, car il faict très bonne abstersion de la matiere fecale.
"Puis me torchay d'une poulle, d'un coq, d'un poulet, de la peau d'un veau, d'un lievre, d'un pigeon, d'un cormoran, d'un sac d'advocat, d'une barbute, d'une coyphe, d'un leurre.
"Mais, concluent, je dys et mantiens qu'il n'y a tel torchecul que d'un oyzon bien duveté, pourveu qu'on luy tienne la teste entre les jambes. Et m'en croyez sus mon honneur. Car vous sentez au trou du cul une volupté


Bon , en resume,?
Je ne suis pas une cruche (quoique le gros canadien me le repete sans cesse!)

Ce qui se concoit bien s'eclaire clairement.


Ce qui se conquoi ? ... s'éclaire clairement, ma Claire ? Mehr Licht ! Mehr Licht ! comme disait l'autre...



Tu detournes et envahis ce forum chaque jour!

C'est qui l'autre?
Et pourquoi plus de lumiere?

Photo de snub36
snub36 il y a 7 ans

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"pour ne pas dire de faire la concurrence
est atteindre le niveau des autres qui nous dépasse .
mentir c'est donner a sois meme l'exsistance .
on dis que la vie est tellement plein des mensonges .
alors pourquoi pas mentir de temps en temps , c'est comme l'oxygène si on le perdre , c'est la mort qui nous attends .
moi suis pas menteur hihihihihih

MENTIR, c'est bien .... les politiques le font bien eux ???

Photo de paradichlorobenzene
paradichlorobenzene (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"Citation de "paradichlorobenzene"Citation de "babouchka50"Citation de "haerban"Citation de "babouchka50"
Par omission?
Mentir par omission, je ne connais pas.
Expliquez-moi?


Il y ayt ordure ; ordure n'y peut estre si on n'a chié ; chier doncques nous fault davant que le cul torcher. - O (dist Grandgousier) que tu as bon sens, petit guarsonnet ! Ces premiers jours je te feray passer docteur en gaie science, par Dieu ! car tu as de raison plus que d'aage. Or poursuiz ce propos torcheculatif, je t'en prie. Et, par ma barbe ! pour un bussart tu auras soixante pippes, j'entends de ce bon vin Breton, lequel poinct ne croist en Bretaigne, mais en ce bon pays de Verron. - Je me torchay après (dist Gargantua) d'un couvre chief, d'un aureiller, d'ugne pantophle, d'ugne gibbessiere, d'un panier - mais ô le mal plaisant torchecul ! - puis d'un chappeau. Et notez que des chappeaulx, les uns sont ras, les aultres à poil, les aultres veloutez, les aultres taffetassez, les aultres satinizez. Le meilleur de tous est celluy de poil, car il faict très bonne abstersion de la matiere fecale.
"Puis me torchay d'une poulle, d'un coq, d'un poulet, de la peau d'un veau, d'un lievre, d'un pigeon, d'un cormoran, d'un sac d'advocat, d'une barbute, d'une coyphe, d'un leurre.
"Mais, concluent, je dys et mantiens qu'il n'y a tel torchecul que d'un oyzon bien duveté, pourveu qu'on luy tienne la teste entre les jambes. Et m'en croyez sus mon honneur. Car vous sentez au trou du cul une volupté


Bon , en resume,?
Je ne suis pas une cruche (quoique le gros canadien me le repete sans cesse!)

Ce qui se concoit bien s'eclaire clairement.


Ce qui se conquoi ? ... s'éclaire clairement, ma Claire ? Mehr Licht ! Mehr Licht ! comme disait l'autre...



Tu detournes et envahis ce forum chaque jour!

C'est qui l'autre?
Et pourquoi plus de lumiere?


D'abord, tu m'as interpellé...

... Ensuite, tu as écrit l'éblouissant commentaire (...) << s'éclaire clairement >>, d'où l'à.-propos de la lumineuse réplique de Goethe : Mehr Licht ! Mehr Licht !


Tiens! Écoute ça :

Modifié il y a 7 ans, le mardi 7 mars 2017 à 20:44


Participants

Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de morganna