passion06

Messages privés et sexe

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de passion06
passion06 (clôturé) il y a 7 ans

Pourquoi les messages privés sont-ils toujours d'ordre sexuel ? En tout cas dans une grande majorité...

Y'en a marre, et j'ai envie de pousser un gros coup de gueule. Vous êtes chiants les mecs d'aborder les femmes en privé juste pour tenter une branlette. C'est écoeurant à force, raisonnez vous un peu. TCHAT n'a jamais voulu dire "sexe". Il serait temps que vous en preniez conscience. Alors quand vous voyez que la dame n'a pas envie d'aller dans votre sens, n'insistez pas. Celui des deux qui a le plus de frustrations n'est pas celui qui refuse le dialogue hot : que ce soit dit.

Photo de plaisiravtout
plaisiravtout il y a 7 ans

Absolument d'accord !
Je partage cet avis.
Bisous

Photo de samino
samino il y a 7 ans

Pourriez vous cesser ces généralités, "les mecs" ne vous contacte pas, certains libidineux si. Bienvenue dans le monde, si vous pensez que vous plaindre va les faire arrêter vous vous trompez.
Et si seulement eux vous contact, peut être est ce que parce qu'il n'y a que sur ce sujet que vous provoquez un quelconque intérêt.
Je suis un mec, et je n'harcèle personne alors soyez aimable de modérez vos propos, si les femmes ne sont toutes des objets sexualisé ou sexualisant, apprenez que les mecs ne sont pas tous des pervers a la libido frustré, merci.

Photo de passion06
passion06 (clôturé) il y a 7 ans

Ne vous inquiétez pas : ceux à qui je m'adresse (et ils sont une majorité en messages privés j'insiste) se reconnaitront. Vous n'allez pas m'apprendre comment fonctionne un tchat. Quant à dire que c'est moi qui provoque ce genre de conversation, adressez vous plutôt à ceux QUI ME CONNAISSENT. Ils vous expliqueront que mes centres d'intérêt sont tout autres. MERCI.

Photo de samino
samino il y a 7 ans

Alors nommez les, et cessez de parler des "mecs" parce qu'en soit cela peut être tout aussi bien des femmes s'amusant a se faire passer pour autre, ou des bots auto générés.
Et je me moque de qui vous êtes, de quels sont vos centres d'intérêts, ou de ce qui vous anime. Vous voulez parler de harcèlement bien, on peut le faire, mais sûrement pas en commençant ainsi par un sexisme des plus primaire ( et oui le sexisme ça marche dans les deux sens )

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 7 ans

c'est marrant ce débat !!!!!!!

je ne me plains pas de mes MP
je n'en ai jamais d'ordre sexuel !!!!!!!!!

mais des brouteurs oui !!!

Photo de passion06
passion06 (clôturé) il y a 7 ans

Les nommer samino ? mais comment le pourrais-je ? Ils sont une majorité ici que vous le vouliez ou non. Et vous m'avez l'air bien fermé pour vous exciter ainsi sur ce sujet. Pour quelqu'un qui n'est pas concerné, vous réagissez avec beaucoup de virulence. C'est curieux ?

Photo de samino
samino il y a 7 ans

Je réagis avec virulence parce que j'en ai justement assez de cette vision primaire qui consiste a permettre de dénigré toute une population sous pretexte de l'agissement d'une minorité d'individus. Tout simplement, non ils ne sont pas une majorité, il ne sont qu'une petite partit qui fait beaucoup de bruit point. Si cela était la majorité, comprenez bien que par effet de trop plein il n'y aurait plus de femmes sur ce site ( bien que la règle est qu'il n'existe pas de femme sur le net)
Pour les nommer rien de plus simple, regarder les nombreux MP que vous avez et réécrivez leur pseudos
Ou demander aux modérateurs de faire leur boulot en les signalant, j'ai un bouton pour ça
Et je suis d'accord, les brouteurs par contre se compte par milliers.

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 27 janvier 2017 à 15:09

Photo de passion06
passion06 (clôturé) il y a 7 ans

samino dans ce cas je vous propose de vous connecter un jour sous un pseudo de femme... et d'attendre simplement. Quand vous aurez suffisamment engagé la conversation, vous pourrez vérifier mes dires. Je n'affirme rien que je n'ai pu vérifier au fil du temps.

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "passion06"Pourquoi les messages privés sont-ils toujours d'ordre sexuel ? En tout cas dans une grande majorité...

Y'en a marre, et j'ai envie de pousser un gros coup de gueule. Vous êtes chiants les mecs d'aborder les femmes en privé juste pour tenter une branlette. C'est écoeurant à force, raisonnez vous un peu. TCHAT n'a jamais voulu dire "sexe". Il serait temps que vous en preniez conscience. Alors quand vous voyez que la dame n'a pas envie d'aller dans votre sens, n'insistez pas. Celui des deux qui a le plus de frustrations n'est pas celui qui refuse le dialogue hot : que ce soit dit.


Heu!!!!!!!!!!!!! ici c'est le forum et pas le tchat.

Perso, j'ai beaucoup de brouteurs et parfois un ou 2 qui veulent une cam, mais rien de mechant.
C'est ta tof qui doit être trop sexy!!

Photo de dominomontagne
dominomontagne (clôturé) il y a 7 ans

je suis entièrement d'accord avec toi passion les salons seraient bien moins pénible sans ces accrocheurs et ces personnes vulgaires qui ont a la place du cerveau une bi..

Photo de passion06
passion06 (clôturé) il y a 7 ans

Heeeuuu Babouchka... Tu vois une tof à coté de mon pseudo ?

Photo de passion06
passion06 (clôturé) il y a 7 ans

Merci de me rendre justice dominomontagne. Quand tu cherches à faire des conversations constructives et que tu as ce type d'individus de l'autre coté de l'écran, c'est usant.

Photo de samino
samino il y a 7 ans

Citation de "passion06"samino dans ce cas je vous propose de vous connecter un jour sous un pseudo de femme... et d'attendre simplement. Quand vous aurez suffisamment engagé la conversation, vous pourrez vérifier mes dires. Je n'affirme rien que je n'ai pu vérifier au fil du temps.

Et en quoi cela affirmerait que toute la population masculine de ce site est un agglomérat de libidineux se croyant dans un peep show ? Il faudrait déja que vous sachiez le nombre de compte crée, et sur ce nombre de compte le nombre de personne qui y sont attachés ( principe du multicompte ). Quelque soit votre expérience vous ne pouvez décrété une majorité ou minorité par simple fait que vous ne connaissez la somme de l'ensemble.

Photo de gurgle
gurgle il y a 7 ans

pauvre gagnodan.. un calin pour toi! ^^

si je puis me permettre, je crois qu'il est possible de bloquer ses pv si on ne veut pas être importunés.. quelque part..;

ceci dit, il est vrai qu'on est beaucoup sollicités pour des questions d'ordre sexuelles sur les tchats. mais ça ne veut pas dire que tous les hommes sont comme ça (et il y a des chaudasses aussi hein!^^), et puis ça me parait logique, l'endroit est approprié pour tous les esseulés de la terre, en quête de réconfort éphémère, même si virtuel.

ton post, c'est un peu comme si un végétarien entrait dans une boucherie et criait au scandale parce qu'on y trouve pas de légumes... ;-)
comme toutes ces femmes qui hurlent au harcèlement parce qu'un gars leur a juste dit qu'il les trouvait jolies...

après, c'est demandé de manière plus ou moins lourde, plus ou moins classe. ça peut finir par agacer un peu à la longue c'est vrai. mais il y a des mails drôles, et qui donnent envie de connaitre mieux la personne qui l'a écrit, ceux qui vont directement dans la corbeille. et puis ceux avec qui on peut avoir des vrais échanges, des vrais discussions sympas et amicales, voir instructives. si si ça arrive! ,-)

après, ça rempli un peu vite les boites mails, c'est embêtant, je compatis. faut dire qu'elles ne sont pas bien grandes ici!^^


Participants

Photo de plaisiravtout Photo de samino Photo de gagnodan Photo de gurgle Photo de iseult Photo de rrloman Photo de jaune-d-oeuf Photo de masrost