julie2387

moderation

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de julie2387
julie2387 il y a 3 ans

c est incroyable il n y as donc personnes ni pour modérer ni pour valider ça fait plus d un mois que j ai poster mes nouvelles photos et personnes n est en mesure de valider a croire que le site est a l abandon

Photo de biengole
biengole (clôturé) il y a 3 ans

On regrette tous je crois de ne pas pouvoir voir tes nouvelles photos! :-P
Sois patiente, tout comme moi! ;-)

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 4 septembre 2020 à 09:28

Photo de julie2387
julie2387 il y a 3 ans

Citation de biengole On regrette tous je crois de ne pas pouvoir voir tes nouvelles photos! :-P
Sois patiente, tout comme moi! ;-)


oui je le suis mais c est quand même étonnant de voire cela et je parles pas des abus style les brouteurs

Photo de biengole
biengole (clôturé) il y a 3 ans

Bienvenue sur la toile! lol

Photo de full
full il y a 3 ans

"" juju "" a voir ton unique foto ici , je dirais que tu as la qualité ''principale ' pour le job que tu convoite de serveuse de resto routiers , quel joli atout makarel ,? ,,
,,,; les marcel et autres "" gégé"" routiers vont tous faire haltes au resto ou tu bosseras pour etre servis par toi ,,,!

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 4 septembre 2020 à 10:59

Photo de sassi55
sassi55 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de julie2387 c est incroyable il n y as donc personnes ni pour modérer ni pour valider ça fait plus d un mois que j ai poster mes nouvelles photos et personnes n est en mesure de valider a croire que le site est a l abandon

bjr

a quoi bon celle -ci est largement suffisante ( ;-) :-) (f) ...) , fera l'affaire --------juste pour plaisante

Photo de julie2387
julie2387 il y a 3 ans

Citation de full "" juju "" a voir ton unique foto ici , je dirais que tu as la qualité ''principale ' pour le job que tu convoite de serveuse de resto routiers , quel joli atout makarel ,? ,,
,,,; les marcel et autres "" gégé"" routiers vont tous faire haltes au resto ou tu bosseras pour etre servis par toi ,,,!


oui mais bon la photo date un peu depuis j ai un peu changer et maigrie je ne veut pas tromper sur la marchandise lol

Photo de julie2387
julie2387 il y a 3 ans

Citation de sassi55 bjr

a quoi bon celle -ci est largement suffisante ( ;-) :-) (f) ...) , fera l'affaire --------juste pour plaisante


je suis cool ont peu plaisanter de tout le ridicule ne tue pas du moins pas encore

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de julie2387 je suis cool ont peu plaisanter de tout le ridicule ne tue pas du moins pas encore

,,,,,, ILS VONT TOUS en rester """ RAIDE"""" les marcel !!!

Photo de julie2387
julie2387 il y a 3 ans

Citation de full ,,,,,, ILS VONT TOUS en rester """ RAIDE"""" les marcel !!!

je suis plutot jean basket pour faire le service

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de julie2387 oui mais bon la photo date un peu depuis j ai un peu changer et maigrie je ne veut pas tromper sur la marchandise lol

maigrit mais pourquoi ? """"cré vain diou la mali ?, """"""
moi je trouve que tu es parfaite sur cette foto là ,,,,,,? et c est pas les"" marcel "38 tonnes qui me contredirons !!!
en tous cas ne te fais pas de soucis pour ton avenir , au bal des catherinettes tu ne feras pas tapisserie ,,va y avoir des prétendants pour convoler en juste noces ,!

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 4 septembre 2020 à 11:29

Photo de julie2387
julie2387 il y a 3 ans

Citation de full maigrit mais pourquoi ? """"cré vain diou la mali ?, """"""
moi je trouve que tu es parfaite sur cette foto là ,,,,,,? et c est pas les"" marcel "38 tonnes qui me contredirons !!!
en tous cas ne te fais pas de soucis pour ton avenir , au bal des catherinettes tu ne feras pas tapisserie ,,va y avoir des prétendants pour convoler en juste noces ,!


a cette époque la je débutais en apprentissage depuis j ai appris que ce métier était très physique après c est ainsi je m en porte pas plus mal de plus étant petite en taille le moindre kg se voie vite mais rassure toi pas de regime

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de julie2387 je suis plutot jean basket pour faire le service

mais y a la façon de porter les "" jeans ",,,,, bien moulé a la louche !
perso je trouve que les petites fem sont trop trop mimi !ET hyper tonic
je les préfère aux grandes asperges maigrichonnes déglinguées & molassonnes !!
tu bosses deja je suppose ,,,?

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 4 septembre 2020 à 11:38

Photo de julie2387
julie2387 il y a 3 ans

Citation de full mais y a la façon de porter les "" jeans ",,,,, bien moulé a la louche !
perso je trouve que les petites fem sont trop trop mimi !ET hyper tonic
je les préfère aux grandes asperges maigrichonnes déglinguées & molassonnes !!
tu bosses deja je suppose ,,,?


non je bosse a partir de 17 h 00 aujourd hui

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de julie2387 non je bosse a partir de 17 h 00 aujourd hui

ha okayyyy un chti conseil ne mets pas le nom du resto ou tu bosses si non va y avoir "" embouteillages ""de 38 tonnes !! faudra faire mettre en place les forces de l ordre deviation & patin couffin !!!
trop trop mimi te bizz!!!
et si d aventure y avait un ""marcel " un peu chargé en 51 "qui avec la délicatesse de l oiseau qu on appelle le " boeu"" te mettais la main aux fesses tu lui fout le plat de nouille sauce bolognaise sur sa tronche ca fera poiler tous les autres collègues routiers :! et ca mettra lambiance dans le resto ! faut te faire respecter """sacré bleu""" !!!! et si tu n avais pas trouvé de chéri attitré ,,, viens me retrouver dans le sud au cap d agde ya plein de resto tinquietes pas tu resteras pas longtemps au chom du !!!!

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 4 septembre 2020 à 12:04


Participants

Photo de julie2387 Photo de full Photo de lindien39