blue_ice

MT Box ou l'arnaque ADSL par Maroc Télécom

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de blue_ice
blue_ice il y a 10 ans


Bonjour à vous tous !


J'espère que vous allez toutes et tous bien


Pour ma part je suis toujours en vacances quelque part au Maroc et découvre depuis jeudi le super service à la clientèle de Maroc telecom.


Lire la suite de cette entrée » -ou-l-arnaque-ADSL-par-Maroc-Telecom.html" target="_blank">http://cupidon1970.skyrock.com/3184704953-MT-Box-ou-l-arnaque-ADSL-par-Maroc-Telecom.html

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Des incompétants attirés par le bénéfice, voila tout !

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

à quoi s'attendre ??? Lorsqu'on parle de pays sous développés, c'est aussi à ça qu'on pense, les services nuls!!! Pourtant, en France, si vous appelez votre opérateur, vous "tombez" sur des Marocains....

Photo de nilette
nilette (clôturé) il y a 10 ans

Bonjour !
Votre article est "presque" criant de vérité ! je vis à Casablanca depuis 10 ans et je peux vous affirmer que le Maroc a bien évolué
puisqu'il arrivait qu'il faille attendre une année avant d'avoir une ligne téléphonique.
Ils viennent de passer à la fibre optique,la connection est nettement plus rapide et sûre (je vous laisse imaginer comment c'était avant !)
Allez un peu d'indulgence ! quand on est dans les gorges du Dadès ou du Todra, on oublie toutes les tracasseries maroctélécommiennes !
Bon courage et mahbabik, comme ils disent !

Modifié il y a 10 ans, le lundi 16 septembre 2013 à 15:56

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "nilette"Bonjour !
Votre article est "presque" criant de vérité ! je vis à Casablanca depuis 10 ans et je peux vous affirmer que le Maroc a bien évolué
puisqu'il arrivait qu'il faille attendre une année avant d'avoir une ligne téléphonique.
Ils viennent de passer à la fibre optique,la connection est nettement plus rapide et sûre (je vous laisse imaginer comment c'était avant !)
Allez un peu d'indulgence ! quand on est dans les gorges du Dadès ou du Todra, on oublie toutes les tracasseries maroctélécommiennes !
Bon courage et mahbabik, comme ils disent !


les gorges du Dadès ou du Todra Merci ! Je note les coins touristiques :-)

Déjà, quelqu'un m'avait parlé des cascades d'OUzoud, et ça a l'air très bien

(mais bon, c'est un autre pays que je préfère .. )

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 10 ans

__________________________

Maroc ?

C'est quel arrondissement de Marseille ?
__________________________

Photo de nilette
nilette (clôturé) il y a 10 ans

du 1er au 16ème... ;)


Participants

Photo de blue_ice Photo de sibelius