bacsixavier

multi profil pour une même personne!

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de bacsixavier
bacsixavier il y a 5 ans

Je doit avoir une centaine de profil en archive de cette personne sur plusieur sites, je n'ai jamais rencontrer la vrai mais toujours celle qui utilisent ces photos à des fin malhonnête , j'ai signaler ces profils , a voir la suite !
veroniquelaporte

shella.deshent

clemencejocelyneloyet

rehajena

lepavau

noemie2018

carol

Photo de bachibouzouk
bachibouzouk il y a 5 ans

Citation de bacsixavier Je doit avoir une centaine de profil en archive de cette personne sur plusieur sites, je n'ai jamais rencontrer la vrai mais toujours celle qui utilisent ces photos à des fin malhonnête , j'ai signaler ces profils , a voir la suite !
veroniquelaporte

shella.deshent

clemencejocelyneloyet

rehajena

lepavau

noemie2018

carol


pas celle qui utilise ses photos mais plutot

mamadou qui essaie de nous entuber tous

Photo de bacsixavier
bacsixavier il y a 5 ans

oui c'est exact, c'est un fait ce qui m'interresse c'est voir se que va faire le ou les modérateurs du site, merci bonne soirée.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de bacsixavier oui c'est exact, c'est un fait ce qui m'interresse c'est voir se que va faire le ou les modérateurs du site, merci bonne soirée.

qui ça?
qu'est c'qu'il dit???

Photo de bachibouzouk
bachibouzouk il y a 5 ans

Citation de bacsixavier oui c'est exact, c'est un fait ce qui m'interresse c'est voir se que va faire le ou les modérateurs du site, merci bonne soirée.

les moderateurs sur smail connait pas ils sont tous en greve vu le nombre de faux profils
trop de boulot


Participants

Photo de bacsixavier Photo de bachibouzouk