naturiste41

NATURISME

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de naturiste41
naturiste41 il y a 6 ans

Bonjour à tous et à toutes.
Pourquoi vous les femmes fuyez vous les naturistes?
Nous sommes des gens normaux

Photo de e_ajar
e_ajar il y a 6 ans

ça te gratouille ou ça te chatouille ?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

c'est vrai qu'en-dehors des voyeurs et autres pédophiles qui s'improvisent naturistes pour mater, vous êtes des gens tout à fait normaux...

Photo de naturiste41
naturiste41 il y a 6 ans

Je ne suis ni voyeur ni pédophile. J'ai fait du naturisme avec ma défunte femme et j'ai recommencé seul cet été; Il est vrai qu'on remarque beaucoup de voyeurs et se sont tous des textiles qui viennent se rincer l'œil

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de naturiste41 Je ne suis ni voyeur ni pédophile. J'ai fait du naturisme avec ma défunte femme et j'ai recommencé seul cet été; Il est vrai qu'on remarque beaucoup de voyeurs et se sont tous des textiles qui viennent se rincer l'œil

j'dis pas l'contraire... mais va faire le tri!

Photo de naturiste41
naturiste41 il y a 6 ans

Moi je ne recherche ni à convertir ni obliger ma future compagne à vivre comme moi. Sur ce site y a t'il des femmes compréhensives.
Je me pose des questions

Photo de rrloman
rrloman il y a 6 ans

Si ya pas une limite d âge c est de la connerie, comment peut on être si libre les parties génitaux en l air?

Photo de rrloman
rrloman il y a 6 ans

Citation de naturiste41 Moi je ne recherche ni à convertir ni obliger ma future compagne à vivre comme moi. Sur ce site y a t'il des femmes compréhensives.
Je me pose des questions


Tapez femmes naturistes ...

Photo de naturiste41
naturiste41 il y a 6 ans

C'est un mode de vie. Chacun est libre. Vos parties génitales sont bien à l'air quand vous vous lavez et que vous faites l'amour. Moi c'est tous les jours qu'elles sont à l'air

Photo de rrloman
rrloman il y a 6 ans

Citation de naturiste41 C'est un mode de vie. Chacun est libre. Vos parties génitales sont bien à l'air quand vous vous lavez et que vous faites l'amour. Moi c'est tous les jours qu'elles sont à l'air

un mode de vie qui te fait te poser de question

Photo de naturiste41
naturiste41 il y a 6 ans

Oui, qu'il y a une forme de racisme envers les personnes qui vivent nues.
Pour vous naturisme égal sexe, obsédé, pervers, immoral, et bien NON, nous sommes comme vous, on a notre pudeur et surtout notre fierté.

Photo de koussail
koussail il y a 6 ans

on crains de telle situation

Photo de naturiste41
naturiste41 il y a 6 ans

"J'emmerde" tous les anti naturistes.
Mesdames, si certaines d'entre vous acceptent une amitié franche et sincère, contactez moi et vous verrez si je suis un pervers et un obsédé sexuel.
A bon entendeur...

Photo de rrloman
rrloman il y a 6 ans

Citation de naturiste41 Oui, qu'il y a une forme de racisme envers les personnes qui vivent nues.
Pour vous naturisme égal sexe, obsédé, pervers, immoral, et bien NON, nous sommes comme vous, on a notre pudeur et surtout notre fierté.


Votre pudeur ...lol

Photo de naturiste41
naturiste41 il y a 6 ans

Bel humour...


Participants

Photo de naturiste41 Photo de e_ajar Photo de rrloman Photo de koussail Photo de iseult Photo de typhanie888 Photo de mr.robert Photo de vagabonddesmers Photo de jaune-d-oeuf Photo de big-brother Photo de arthur_rambo Photo de schal123 Photo de takkiine Photo de cousin-hubert