ademguiz

notre crâne en danger

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de ademguiz
ademguiz il y a 4 ans

Selon une étude de chercheurs australiens, des cornes pousseraient dans le bas du crâne de jeunes adultes…

En cause ? L’utilisation quotidienne du smartphone et le fait d’incliner sa tête pour le consulter ????

Photo de laure-en
laure-en (clôturé) il y a 4 ans

Citation de ademguiz Selon une étude de chercheurs australiens, des cornes pousseraient dans le bas du crâne de jeunes adultes…

En cause ? L’utilisation quotidienne du smartphone et le fait d’incliner sa tête pour le consulter ????


ah non, ça c'est juste un sort que je leur ai jeté!

sales mômes! :-p

Photo de carmencita79
carmencita79 (clôturé) il y a 4 ans

Eh bien voici une sacrée nouvelle
Mais j'observe les jeunes attentivement et je ne vois pas de cornes
Parmi les plus vieux, ils ont des cornes de cefs tellement leur femme leur en font porter

Photo de ademguiz
ademguiz il y a 4 ans

Citation de carmencita79 Eh bien voici une sacrée nouvelle
Mais j'observe les jeunes attentivement et je ne vois pas de cornes
Parmi les plus vieux, ils ont des cornes de cefs tellement leur femme leur en font porter


Certaines études scientifiques sont toujours discutables.
Ils jouent avec les mots, les résultats et les statistiques ... à des fins inconnues.

Photo de carmencita79
carmencita79 (clôturé) il y a 4 ans

Les cornes sont invisibles mais réelles

Photo de savana2019
savana2019 il y a 4 ans

bah comme il on dit bah sais vrai

Photo de laure-en
laure-en (clôturé) il y a 4 ans

Citation de savana2019 bah comme il on dit bah sais vrai

non mais là! là!

3 fautes en 7 mots

retourne à l'école!

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 4 ans

Sans oublier la corne aux mains...

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de ademguiz Selon une étude de chercheurs australiens, des cornes pousseraient dans le bas du crâne de jeunes adultes…

En cause ? L’utilisation quotidienne du smartphone et le fait d’incliner sa tête pour le consulter ????


lol....

comment on ferait sans les "études des chercheurs australiens"...

quoi ..?

pouik..!

lord..!

is it possible..?

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de carmencita79 Les cornes sont invisibles mais réelles

t'en connait un bout d'chemin toi ...

hein...!

mdr ...

dans l'armée..

Photo de carmencita79
carmencita79 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo t'en connait un bout d'chemin toi ...

hein...!

mdr ...

dans l'armée..


J'étais dans le service de santé des armées, travaillant dans les hôpitaux militaires
Va visiter Desgenettes à Lyon, Bégin à Saint Mandé, Lavéran à Marseille et tu verras qu'il n'y a aucune différence avec les hôpitaux civils
Je dirai même, mieux dirigés, car, oui, il y a une hiérarchie
C'est pourquoi les notables comme De Maranches le chef du SDEC s'y sont faits soigner
Et il me semble bien que le Président de l République n'a pas le choix s'il est malade, c'est l'hôpital militaire

Alors si tu veux critiquer, tu n'es pas sur le bon post

Photo de petedemordelol
petedemordelol (clôturé) il y a 4 ans

Citation de carmencita79 J'étais dans le service de santé des armées, travaillant dans les hôpitaux militaires
Va visiter Desgenettes à Lyon, Bégin à Saint Mandé, Lavéran à Marseille et tu verras qu'il n'y a aucune différence avec les hôpitaux civils
Je dirai même, mieux dirigés, car, oui, il y a une hiérarchie
C'est pourquoi les notables comme De Maranches le chef du SDEC s'y sont faits soigner
Et il me semble bien que le Président de l République n'a pas le choix s'il est malade, c'est l'hôpital militaire

Alors si tu veux critiquer, tu n'es pas sur le bon post


A quand dans la tombe, que tu ne nous emmerdes plus avec ce que tu a fais il y a plus de 40 ans ,tes sempiternels discours on les connait lâche nous la grappe avec tes conneries..

Photo de gurgle
gurgle il y a 4 ans

Il suffit d'ajouter « militaire » à un mot pour lui faire perdre sa signification. Ainsi la justice militaire n'est pas la justice, la musique militaire n'est pas la musique. ..(clémenceau)

rho je taquine hein!

Photo de carmencita79
carmencita79 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de gurgle Il suffit d'ajouter « militaire » à un mot pour lui faire perdre sa signification. Ainsi la justice militaire n'est pas la justice, la musique militaire n'est pas la musique. ..(clémenceau)

rho je taquine hein!


Bonjour girgle merci pour ton passage
Tu sais ce que disent les uns et les autres sur l'armée et qui critiquent, c'est souvent par jalousie
Sans doute ils n'ont fait aucune carrière, donc ils ne risquent pas d'en parler.
Une infirmière militaire est-elle une infirmière?
Car son diplôme d'Etat elle le passe dans le civil.

Photo de carmencita79
carmencita79 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de petedemordelol A quand dans la tombe, que tu ne nous emmerdes plus avec ce que tu a fais il y a plus de 40 ans ,tes sempiternels discours on les connait lâche nous la grappe avec tes conneries..

Pas obligé de venir me lire
Et pour la tombe, qui sait nul ne connaît son heure
Et si la vôtre était pour bientôt
une maladie, un accident, tout peut arriver
C'est souvent en souhaitant le pire aux autres que çà vous tombe sur la figure


Participants

Photo de ademguiz Photo de savana2019 Photo de davibilitus Photo de arthur_rambo Photo de gurgle Photo de anciensargelchaton Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult