|
|
|
Auteur
|
|
|
Bonsoir où bonjour bonne années 2026 a tous alors voila cest la premiére fois que je vient sur se forum est je voudrais savoir si on peut me répondre serieusement car c’est important alors voila je voudrais savoir la nous somme en 2026 est je voudrais savoir si il y a des personnes sympa sur se forum qui peuve me dire si l’années prochaine en 2027 est ce que il,y aura des nouvelles tablettes des tablettes pour allez sur internet biensur car en se moment je voie que il,y a toujours les mêmes choses alors je voudrais savoir si en 2027 l’années prochaine si il,y aura des nouvelles tablettes .merci bien de vouloir me répondre merci.
|
|
|
Salut Jean-Claude. Ça faisait longtemps. Tu as supprimé la belle photo de ton bel avatar, c'est dommage, car elle était superbe. Tu sais que j'ai passé les fêtes de Noël et Nouvel An à Carcassonne. On était toute la bande. Avec Nathalie, son mari Laurent, Pamela est moi, Gisèle Fronchiar et Régis. On s'est amusés comme des fous. Rémy, l'ancien batteur de ton groupe de Rock a numérisé tous les vieux films tournés sur DVD en 2012 et 2013. Tu étais hyper sexy dans ton ensemble en cuir noir et tes Santiags mexicaines.
On a passé une soirée cinéma dans le salon de Pamela. On a regardé plus de deux heures de film et d'images anciennes. On te voit chanter sur scène avec ton groupe de Rock, les Alligators. Des chansons d'Elvis Presley. Put-Hein, tu chantes super bien. On te voit rouler sur ta mobylette bleue. On te voit préparer la bouffe dans la cuisine chez Pamela. Des tapas, la paella. Tu fais le clown devant le four en faisant le dessert, les fameux Churros y chocolate. Pamela nous a raconté comme tu étais doué. Un super cuistot.
Pamela adorait t'entendre parler de ton Espagne natale. Quand tu évoquais ton enfance près de Barcelone. Les photos que tu lui montrais où on te voyait coiffé du fameux bonnet rouge Catalan, la Barretina. Quand tu imitais Salvador Dali dans la salle de bain après t'être peins des fausses moustaches avec son mascara, Pamela était écroulée de rire. Tu sais qu'on se revoit, toute la bande à Pâques. Ça va être délirant avec le printemps itan. Si tu nous rejoins, ce sera encore plus délirant. À bientôt.
|
|
|
Bonjour alors pour la 5éme fois ou la 6eme fois je crois que tu me prend pour quelqu'un d'autre tu me prend pour une autre personne car moi je ne m'appelle pas Jean Claude ????
|
|
|