existantielle

où sont les modérateurs ?

il y a 15 ans
Auteur Message
Photo de existantielle
existantielle (clôturé) il y a 15 ans

Depuis plusieurs mois je viens sur ce site. J'y ai lu de nombreuses injures, des insultes plus monstrueuses les unes que les autres, des atteintes à la vie privée, des menaces, des propos racistes visant directement des personnes en ligne, etc.
J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'"appeler un modérateur" afin qu'il fasse cesser ce déballage d'insanités qui sont totalement inadmissibles.

Sans citer de pseudos pour ne dénoncer personne, Mesdames et Messieurs les Administrateurs et Modérateurs, merci de surveiller vos salons.

Photo de aegirson2
aegirson2 il y a 15 ans

Avec une telle règle de gestion, ça ne m'étonne pas que les alertes modérateurs ne soient pas levées très souvent.
A moins que tu aies voulu dire MINUTES et pas secondes, ce qui serait par contre nettement plus logique.
Sinon, je vois mal comment ça peut fonctionner ! Il faudrait des centaines de personnes sur un salon pour que ça marche en si peu de temps.

Photo de des.idees.fixes
des.idees.fixes il y a 15 ans

sans meme parler des 3 clics différents en 10 secondes (bien que je sois du meme avis que aegirson2) le nombre de clics est énorme par rapport au nombre de connectés dans un salon mais aussi les 10 secondes ! le labs de temps est t rès très court), ne devrait il pas y avoir de temps à autre un modérateur en mode "surveillance" ou tout au moins joignable dans un salon ? Or, aucun modérateur n'est jamais en "vu" ou alors il est connecté mais indisponible ! existantielle a raison, dans le salon où je suis depuis quelques semaines le salon 30 - 50, il faut lire l'acharnement et les insultes permanentes de certains vis à vis d'autres pour le croire.

Photo de vampire72
vampire72 il y a 15 ans

Citation de "des.idees.fixes" Or, aucun modérateur n'est jamais en "vu" ou alors il est connecté mais indisponible ! existantielle a raison, dans le salon où je suis depuis quelques semaines le salon 30 - 50, il faut lire l'acharnement et les insultes permanentes de certains vis à vis d'autres pour le croire.

En général nous sommes présents sur le salon principal "Smail" (sois en visible ou sois en invisible).
Alors en cas de besoin, utilisez le bouton "appeler un modérateur" ,et si vous n'êtes pas assez pour déclencher une alerte, venez dans le salon "Smail" et si on est présent on vous aidera!

Bonne soirée.
;)

Photo de aegirson2
aegirson2 il y a 15 ans

Encore fallait il le savoir, cette information n'est pas vraiment publique. Et je persiste à dire que 3 clicks en 10 secondes, c'est une aberration.

Citation de "Vampire72"Citation de "des.idees.fixes" Or, aucun modérateur n'est jamais en "vu" ou alors il est connecté mais indisponible ! existantielle a raison, dans le salon où je suis depuis quelques semaines le salon 30 - 50, il faut lire l'acharnement et les insultes permanentes de certains vis à vis d'autres pour le croire.

En général nous sommes présents sur le salon principal "Smail" (sois en visible ou sois en invisible).
Alors en cas de besoin, utilisez le bouton "appeler un modérateur" ,et si vous n'êtes pas assez pour déclencher une alerte, venez dans le salon "Smail" et si on est présent on vous aidera!

Bonne soirée.
;)

Photo de existantielle
existantielle (clôturé) il y a 15 ans

[/u]Me déplacer dans le salon "smail" et faire des demandes en salon, je l'ai fait également à diverses reprises, et à ce propos plusieurs personnes pourront vous le confirmer.

Je reprends ta phrase vampire si tu le permets :

"En [général] nous sommes présents", "soit en visibles soit en invisibles" (quel est l'intérêt d'être présent en invisible ? en cas de besoin, personne n'est informé de votre présence en salon) et pour terminer la reprise de ta phrase vampire ... "et SI on est présent...".

La présence tout au moins d'UN modérateur n'est elle pas nécessaire et obligatoire sur un site de chat et de rencontre ?
Je vous remercie tout de meme des informations que vous avez bien voulu transmettre ici.

Photo de arnaud
arnaud il y a 15 ans

Bonjour ,

La seul solution dans le cas ou ta ce genre de soucis sur le salon avec un ou une smaillienne , sélectionnez le pseudo , et appuyer sur " Ignoré " . Vous n'aurez plus de soucis avec cette personne.

@ +


Participants

Photo de aegirson2 Photo de des.idees.fixes Photo de vampire72 Photo de arnaud