superman2023

Pas sérieux se forum

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de superman2023
superman2023 il y a 1 an

Bonjour je laisse un message pour dire que se forum se n'est pas un forum sérieux car il y a est-il aura toujours des cons est conne pour raconter des conneries au lieu de répondre sérieusement est normalement alors au lieux de répondre sérieusement est bien vous ne répondez que par des conneries.

Photo de haerban
haerban (clôturé) il y a 1 an

Citation de superman2023 Bonjour je laisse un message pour dire que se forum se n'est pas un forum sérieux car il y a est-il aura toujours des cons est conne pour raconter des conneries au lieu de répondre sérieusement est normalement alors au lieux de répondre sérieusement est bien vous ne répondez que par des conneries.

C'est clair...

Photo de corinale
corinale il y a 1 an

Citation de superman2023 Bonjour je laisse un message pour dire que se forum se n'est pas un forum sérieux car il y a est-il aura toujours des cons est conne pour raconter des conneries au lieu de répondre sérieusement est normalement alors au lieux de répondre sérieusement est bien vous ne répondez que par des conneries.

As-tu déjà tenté les beignets de macaronis ? Je t'en donne la recette. Attention, c'est délicieux. Tu fais cuire tes macaronis tout à fait normalement. Tu prépares une pâte à crêpes. Après avoir égoutté tes macaronis tu les trempes dans la pâte à crêpes. Tu récupères avec une cuillère à soupe. Tu plonges le tout dans l'huile bouillante. Avec un écumoire tu récupères le beignet qui flotte à la surface au bout d'une petite minute. C'est une recette que partageait Pamela sur le site "Marmiton"...

Photo de full
full il y a 1 an

Citation de superman2023 Bonjour je laisse un message pour dire que se forum se n'est pas un forum sérieux car il y a est-il aura toujours des cons est conne pour raconter des conneries au lieu de répondre sérieusement est normalement alors au lieux de répondre sérieusement est bien vous ne répondez que par des conneries.

pouvez repeter la quessssssion ,,??

Photo de alextremblay
alextremblay il y a 1 an

Citation de full pouvez repeter la quessssssion ,,??

:):):) mdr

Photo de full
full il y a 1 an

(tiens ca t apprendra a poser des questions cons )
"""""chéri çà veut dire quoi """HDI """ ,,,??
VOILA l exemple ,,,,!!!!


Modifié il y a 1 an, le samedi 8 avril 2023 à 12:43


Participants

Photo de superman2023 Photo de corinale Photo de full Photo de alextremblay