alextremblay

Pas très invitant

il y a 11 mois
Auteur Message
Photo de alextremblay
alextremblay il y a 11 mois

Il y a longtemps que je suis venu ici sur le forum, et ce que je vois ne m'encourage pas à revenir vraiment, du coup, y'a

plus de modos ici et cela est désolant

Salut la gang

Photo de rodrigo_v
rodrigo_v il y a 11 mois

Citation de alextremblay Il y a longtemps que je suis venu ici sur le forum, et ce que je vois ne m'encourage pas à revenir vraiment, du coup, y'a

plus de modos ici et cela est désolant

Salut la gang


Vous avez entièrement raison Alex.

C'est devenu totalement désastreux ici...

Pourquoi y perdre son temps?

Photo de projet.adulte
projet.adulte il y a 11 mois

Ouais, c'est vrai que ça fait un peu bordel. Mais Smail n'a jamais été un super forum. L'adminitrateur que tu appelles modos souffrant de nombreux troubles de la personnalité avait plusieurs alias pour se faire passer pour monsieur madame ou mademoiselle et répondait dans les 30 minutes à tout nouveau sujet publié. Je ne sais pas ce qui est mieux.

Photo de masrost
masrost il y a 11 mois

Ici ou ailleurs, les sites sociaux en générale, sont désolant. Beaucoup d'individus aux faux profils, de menteurs, d'escrocs qui se risquent à escroquer, de brouteurs, hommes comme femmes je présume, de fausses histoires de vie, d'histoires à eau de rose, en plus de fausses photos, ou trafiquées, usurpées également. Faut se méfier des individus douteux par leur mentalité, leur façon de vous aborder, leurs demandes, leurs manières de parler ou d'écrire, parfois leurs incohérences, les contradictions, leurs façon d'échapper à vos questions, souvent détournées ou vous renvoient réponses par retour de questions, Bref, faut rester vigilant, surveiller chaque façon avec la quelle ils, ou elles viennent se présenter, les recherches, les raisons, manière d'écrire, de vous répondre ou s'il détournent les questions, s'en échappent, hésitent, tourne autour du pot, j'en passes... Moi, Je suis Christian Claude Francesco Masrostio Del french. Bonne lecture.


Participants

Photo de alextremblay Photo de projet.adulte Photo de masrost