ripacon

Perruque fait sauter ses posts

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "aline23gueret"Citation de "tisonire"Citation de "johnnyrotten"Il est où mon perruque ce soir. Aurait il enfin trouver un mec pour se faire mettre


Il est avec moi.........


ouais, et avec moi aussi, brefffffff un joli trioooooooooo !!!!!!!!!



C'est donc vous le fake de Tiso .

Photo de aline23gueret
aline23gueret (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "tisonire"Citation de "aline23gueret"Citation de "tisonire"Citation de "johnnyrotten"Il est où mon perruque ce soir. Aurait il enfin trouver un mec pour se faire mettre


Il est avec moi.........


ouais, et avec moi aussi, brefffffff un joli trioooooooooo !!!!!!!!!



C'est donc vous le fake de Tiso .


hé hé hé hé hé !!!!!!!!!

Photo de elixir07
elixir07 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "aline23gueret"Citation de "evestre"Citation de "aline23gueret"Je fais de même, quand au trace je pense qu'il s'en fou comme de l'an 40, idem pour moi !!!
je reste abasourdie devant les capacités des gens qui cherchent les poux là il n'y pas....et voient l'invisible à l'oeil nu....occupez vous de vos culottes...et laisser la liberté universelle exploser


Alors là!!! chercher des poux et faire des posts à la con vous pouvez serré la main à ripacon et pour le reste aussi, quand aux culottes j'en porte pas !!!



on le sait Guy , et tu te laves souvent la queue .;! on sait jamais !

Photo de opi
opi (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "elixir07"Citation de "aline23gueret"Citation de "evestre"Citation de "aline23gueret"Je fais de même, quand au trace je pense qu'il s'en fou comme de l'an 40, idem pour moi !!!
je reste abasourdie devant les capacités des gens qui cherchent les poux là il n'y pas....et voient l'invisible à l'oeil nu....occupez vous de vos culottes...et laisser la liberté universelle exploser


Alors là!!! chercher des poux et faire des posts à la con vous pouvez serré la main à ripacon et pour le reste aussi, quand aux culottes j'en porte pas !!!



on le sait Guy , et tu te laves souvent la queue .;! on sait jamais !


Troublée Elixir par des ablutions fantasmagoriques....lol....on ne sait jamais

Photo de elixir07
elixir07 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de ";opi"Citation de "elixir07"Citation de "aline23gueret"Citation de "evestre"Citation de "aline23gueret"Je fais de même, quand au trace je pense qu'il s'en fou comme de l'an 40, idem pour moi !!!
je reste abasourdie devant les capacités des gens qui cherchent les poux là il n'y pas....et voient l'invisible à l'oeil nu....occupez vous de vos culottes...et laisser la liberté universelle exploser


Alors là!!! chercher des poux et faire des posts à la con vous pouvez serré la main à ripacon et pour le reste aussi, quand aux culottes j'en porte pas !!!



on le sait Guy , et tu te laves souvent la queue .;! on sait jamais !


Troublée Elixir par des ablutions fantasmagoriques....lol....on ne sait jamais



haaaaaaaaaaaaaaaaaa , oui , une balade dans les bois , et hop , une érection spontanée retrouvée , !
faut pas laisser la nature s'en priver haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Photo de elixir07
elixir07 (clôturé) il y a 8 ans

sacré Lumière ( dit pour les intimes GUY) sans les boules hiiiiiiiiiiiiii

Photo de opi
opi (clôturé) il y a 8 ans

Le bois de Boulogne me parait propice...lol

Photo de elixir07
elixir07 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de ";opi"Le bois de Boulogne me parait propice...lol



ils s'entraîne au cas où il y fasse un tour

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Même en étant plus là depuis quinze jours, l'on parle de moi , je ne savais pas que je l'ai est marqué a ce point .


Participants

Photo de madoureva Photo de ttrickster Photo de 14ka