didoune35

perte de sentiments...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de rien..que..moi
rien..que..moi (clôturé) il y a 9 ans

Mais arrêtez de perturber cette dame avec vos inters opposées l'une à l'autres ..
les seul problème sur les 3 ans ( 36 mois ) cette homme n'a pas eu assez temps pour bien labourer son champ de poils si on déduit les 18 mois des 2 grossesses à intervalle très court en plus votre pré;occupation du petit ..ce qui revient à dire que vous n'êtes totalement disponible ..
ça ira bcp mieux après la naissance de la petite si vous faites un petit effort ....

Photo de didoune35
didoune35 il y a 9 ans



Bonjour,

Puisque tu tiens à lui et qu'en plus tu as des enfants avec lui, tu as raison de te battre pour le garder mais si cela ne fonctionnait pas, il faudra malheureusement laisser tomber.


bon courage[/quote]


Merci,
Oui je vais me battre pour le reconquérir !
Actuellement enceinte c'est pas top pour être sexy ...alors une fois que j'aurais accouché, je perds les kilos de ma grossesse et je redeviens celle que j'étais et là, on verra s'il retombe sous mon charme ...sinon, je laisserais tomber car je déteste être repoussée ...

Photo de manu5178
manu5178 il y a 9 ans

Citation de "didoune35"

Bonjour,

Puisque tu tiens à lui et qu'en plus tu as des enfants avec lui, tu as raison de te battre pour le garder mais si cela ne fonctionnait pas, il faudra malheureusement laisser tomber.


bon courage



Merci,
Oui je vais me battre pour le reconquérir !
Actuellement enceinte c'est pas top pour être sexy ...alors une fois que j'aurais accouché, je perds les kilos de ma grossesse et je redeviens celle que j'étais et là, on verra s'il retombe sous mon charme ...sinon, je laisserais tomber car je déteste être repoussée ...[/quote]

C est tous le bonheur que je te souhaite en espérant que lui aussi fasse des effort dans un couple on est 2 et les 2 deux doivent y mettre du siens

Photo de konta_kinte
konta_kinte (clôturé) il y a 9 ans

bonjour à tous
il se peut qu'il a le sentiment d'être négligé par tes pré;occupations domestiques professionnelles maternelles pas facile avec 2 grosses rapprochées on finit par laisser aller des choses qui nous semble sans importance et qui ont un poids sur la relation , l'intimité dans un couple
les choses changeront positivement après l'accouchement si vous faites un peu plus de ce que vous avez déjà fait..
si ça ne marchera pas ( ce que je ne souhaite pas ) prenez un billet et vous serez ma 9 eme femme

Photo de tabary
tabary il y a 9 ans

Citation de "didoune35"Bonjour, à tous.
J'ouvre un nouveau post car il m'arrive une chose que je n'aurais jamais pu être possible ! Je suis avec mon homme depuis 3 ans. Nous avons un fils de 22 mois et nous attendons une petite fille pour le 22 mars. On a tout pour être heureux...Sauf que voilà, depuis février (à peu près) mon homme ne "m'aime plus"!!! Il m'a dit ne plus ressentir d'amour à mon égard...et oui, ça fait très mal d'entendre ça. Il va attendre la naissance de la petite pour voir s'il a un décline, voir s'il m'aime encore...Du coup, je flippe parce que moi je l'aime plus que tout.
J'aurais aimé savoir si des personnes ont déjà connu cette situation, ou si des hommes ont déjà ressenti ça par rapport à leur femme...


bj

parce que tt simplement, il peut plus assumer!!ça arrive souvent a des hommes qui veulent démissionner c'est lache de sa part.

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "didoune35"J'ai lu tous vos conseils. Mais je ne souhaite pas le quitter. Je pense que tous les couples ont des hauts et des bas...nous on en a jamais eu jusqu'à aujourd'hui...En plus, il y a des circonstances qui ne sont pas favorables...je suis enceinte jusqu'aux yeux, plus de libido, je suis hyper sensible, lui a des problèmes d'argents, il bosse toute la semaine (debout à 5h) et quand il ne travaille pas, il rénove son appartement pour le vendre... Tous cela n'arrange rien.
Il ne voulait pas me parler de se qu'il ressent avant d'être sur de lui, mais moi j'ai senti qu'il était différent à mon égard. Alors je l'ai mis aux pieds du murs...
Je tiens à dire aussi qu'il ne se fou pas de moi. Il est très sensible, et franc.Et si il part, il m'a dit que c'était pour ne pas me faire de mal en ne pouvant m'apporter tout l'amour que je lui demande ..il ne voulait pas me mentir...Il a même parlé de tout ça avec ma mère.



bonjour

mmm enceinte on a une libido accrue, pas absente...

mais bah ton cas il est classique... il est fatigué ton couple.

2 grossesses en 3 ans, du boulot par dessus la tête pour lui et pour toi, des soucis de fatigue dûs au jeune âge du 1er enfant etc..
ce sont des vacances à 2 et davantage de communication qu'il vous faut, refaites un couple.

il se sent comme en prison et dépassé cet homme.

dis moi, est ce que vous partagez cette grossesse ? faites un cocon, laisse ton ainé à ta mère et va l'aider à retaper l'appart.

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "konta_kinte"bonjour à tous
il se peut qu'il a le sentiment d'être négligé par tes pré;occupations domestiques professionnelles maternelles pas facile avec 2 grosses rapprochées on finit par laisser aller des choses qui nous semble sans importance et qui ont un poids sur la relation , l'intimité dans un couple
les choses changeront positivement après l'accouchement si vous faites un peu plus de ce que vous avez déjà fait..
si ça ne marchera pas ( ce que je ne souhaite pas ) prenez un billet et vous serez ma 9 eme femme


t'en a déjà trouvé 8 ?

Photo de konta_kinte
konta_kinte (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "konta_kinte"bonjour à tous
il se peut qu'il a le sentiment d'être négligé par tes pré;occupations domestiques professionnelles maternelles pas facile avec 2 grosses rapprochées on finit par laisser aller des choses qui nous semble sans importance et qui ont un poids sur la relation , l'intimité dans un couple
les choses changeront positivement après l'accouchement si vous faites un peu plus de ce que vous avez déjà fait..
si ça ne marchera pas ( ce que je ne souhaite pas ) prenez un billet et vous serez ma 9 eme femme


t'en a déjà trouvé 8 ?


https://lh5.googleusercontent.com/-Vm07DicxJbQ/VPljRXILA0I/AAAAAAAEDVo/DqP29U_xZe4/w346-h194/tumblr_ne3sjz98yP1r7fnc1o1_500.gif

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "konta_kinte"Citation de "morganna"Citation de "konta_kinte"bonjour à tous
il se peut qu'il a le sentiment d'être négligé par tes pré;occupations domestiques professionnelles maternelles pas facile avec 2 grosses rapprochées on finit par laisser aller des choses qui nous semble sans importance et qui ont un poids sur la relation , l'intimité dans un couple
les choses changeront positivement après l'accouchement si vous faites un peu plus de ce que vous avez déjà fait..
si ça ne marchera pas ( ce que je ne souhaite pas ) prenez un billet et vous serez ma 9 eme femme


t'en a déjà trouvé 8 ?


https://lh5.googleusercontent.com/-Vm07DicxJbQ/VPljRXILA0I/AAAAAAAEDVo/DqP29U_xZe4/w346-h194/tumblr_ne3sjz98yP1r7fnc1o1_500.gif[/quote]

coeur à vif et puissant ... &-)

Photo de etoile---filante
etoile---filante (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "didoune35"Bonjour, à tous.
J'ouvre un nouveau post car il m'arrive une chose que je n'aurais jamais pu être possible ! Je suis avec mon homme depuis 3 ans. Nous avons un fils de 22 mois et nous attendons une petite fille pour le 22 mars. On a tout pour être heureux...Sauf que voilà, depuis février (à peu près) mon homme ne "m'aime plus"!!! Il m'a dit ne plus ressentir d'amour à mon égard...et oui, ça fait très mal d'entendre ça. Il va attendre la naissance de la petite pour voir s'il a un décline, voir s'il m'aime encore...Du coup, je flippe parce que moi je l'aime plus que tout.
J'aurais aimé savoir si des personnes ont déjà connu cette situation, ou si des hommes ont déjà ressenti ça par rapport à leur femme...




Il a une autre femme c'est sûr

Photo de etoile---filante
etoile---filante (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kanelle1961"Citation de "didoune35"Bonjour, à tous.
J'ouvre un nouveau post car il m'arrive une chose que je n'aurais jamais pu être possible ! Je suis avec mon homme depuis 3 ans. Nous avons un fils de 22 mois et nous attendons une petite fille pour le 22 mars. On a tout pour être heureux...Sauf que voilà, depuis février (à peu près) mon homme ne "m'aime plus"!!! Il m'a dit ne plus ressentir d'amour à mon égard...et oui, ça fait très mal d'entendre ça. Il va attendre la naissance de la petite pour voir s'il a un décline, voir s'il m'aime encore...Du coup, je flippe parce que moi je l'aime plus que tout.
J'aurais aimé savoir si des personnes ont déjà connu cette situation, ou si des hommes ont déjà ressenti ça par rapport à leur femme...


bjt je ne sais pas si tu dis vrai ou c'est juste un post pour rigoler mais moi à ta place je le balance jamais je vais prier un con de rester avec moi c'est pas les mec qui manquent fait comme moi moque toi d'eux comme ils le font avec nous



Bien dit

Photo de etoile---filante
etoile---filante (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "manu5178"mieux vaut vivre seul que mal accompagnée croit moi
la vie te resserve de multiple epreuve tu est encore jeune



Voila un homme qui sais parlé

Photo de pepinlaricot
pepinlaricot (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "didoune35"J'ai lu tous vos conseils. Mais je ne souhaite pas le quitter. Je pense que tous les couples ont des hauts et des bas...nous on en a jamais eu jusqu'à aujourd'hui...En plus, il y a des circonstances qui ne sont pas favorables...je suis enceinte jusqu'aux yeux, plus de libido, je suis hyper sensible, lui a des problèmes d'argents, il bosse toute la semaine (debout à 5h) et quand il ne travaille pas, il rénove son appartement pour le vendre... Tous cela n'arrange rien.
Il ne voulait pas me parler de se qu'il ressent avant d'être sur de lui, mais moi j'ai senti qu'il était différent à mon égard. Alors je l'ai mis aux pieds du murs...
Je tiens à dire aussi qu'il ne se fou pas de moi. Il est très sensible, et franc.Et si il part, il m'a dit que c'était pour ne pas me faire de mal en ne pouvant m'apporter tout l'amour que je lui demande ..il ne voulait pas me mentir...Il a même parlé de tout ça avec ma mère.


si il ne veux pas te faire souffrir, c'est qu'il t'aime, les problème sont autant d'épreuves qu'il faut surmonter, laisse le temps au temps, tu verras bien...

Photo de pepinlaricot
pepinlaricot (clôturé) il y a 9 ans

de ton coté , être trop amoureuse, ce n'est pas bon...le jeu de l'amour est un peu de la surprise, la routine tue le couple...

Photo de pepinlaricot
pepinlaricot (clôturé) il y a 9 ans

mais soutiens ton homme...sans l'apitoyer sur ces problèmes...enfin bref comme disait pépin, te donner des conseils ne te serviras peut être à rien...mais ça te fait de la lecture...et d'en parler à des inconnus du bien...


Participants

Photo de didoune35 Photo de kanelle1961 Photo de catyjeanne Photo de tabary Photo de morganna Photo de roland1947 Photo de cousin-hubert