ungoutdeliberte2

Petite suggestion

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lordan"Citation de "ungoutdeliberte2"Si l'equipe de smail pouvait etre aussi efficace pour valider les photos ainsi que de retirer les brouteurs du site
comme ils l'on fait avec les floodeurs ca serait plutôt cool :-)


bonjour, ben oui, j'ai piqué ma petite colère ce matin quand j'ai vu 19 (oui dix-neuf) message d'un pseudo-marabout emm.... son monde avec sa "pub" du coup j'ai envoyé 5 ou 6 "abus", on finira par boycotter le site, à ce rythme


boycotter? avec toutes les belles nanas qui viennent d'arriver? ce serait dommage ;-)

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Si l'equipe de smail pouvait etre aussi efficace pour valider les photos ainsi que de retirer les brouteurs du site
comme ils l'on fait avec les floodeurs ca serait plutôt cool :-)


fallait mettre ta suggestion dans leur topic, ici ils lisent pas

http://www.smail.fr/forums/forum,23-le_coin_de_l_equipe_smail_fr.html




merci ma jumelle c'est fait
du coup 2 sujets pareil lol

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"Citation de "ungoutdeliberte2"Si l'equipe de smail pouvait etre aussi efficace pour valider les photos ainsi que de retirer les brouteurs du site
comme ils l'on fait avec les floodeurs ca serait plutôt cool :-)


bonjour, ben oui, j'ai piqué ma petite colère ce matin quand j'ai vu 19 (oui dix-neuf) message d'un pseudo-marabout emm.... son monde avec sa "pub" du coup j'ai envoyé 5 ou 6 "abus", on finira par boycotter le site, à ce rythme


boycotter? avec toutes les belles nanas qui viennent d'arriver? ce serait dommage ;-)


mdr je pense pas qu'il parle d'elles

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"Citation de "ungoutdeliberte2"Si l'equipe de smail pouvait etre aussi efficace pour valider les photos ainsi que de retirer les brouteurs du site
comme ils l'on fait avec les floodeurs ca serait plutôt cool :-)


bonjour, ben oui, j'ai piqué ma petite colère ce matin quand j'ai vu 19 (oui dix-neuf) message d'un pseudo-marabout emm.... son monde avec sa "pub" du coup j'ai envoyé 5 ou 6 "abus", on finira par boycotter le site, à ce rythme


boycotter? avec toutes les belles nanas qui viennent d'arriver? ce serait dommage ;-)


mdr je pense pas qu'il parle d'elles


je sai bien qu'il parle des brouteurs, mais s'il veut boycotter ...fini les nouvelles nanas ;-)

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Si l'equipe de smail pouvait etre aussi efficace pour valider les photos ainsi que de retirer les brouteurs du site
comme ils l'on fait avec les floodeurs ca serait plutôt cool :-)


fallait mettre ta suggestion dans leur topic, ici ils lisent pas

http://www.smail.fr/forums/forum,23-le_coin_de_l_equipe_smail_fr.html




moi mes photos ont mis 6 jours!!!! mais ça valait le coup, je suis tellement belle!!!!!

la prochaine fois qu'on voudra valider des tofs on cliquera sur ABUS au premier venu loool


bonne idée alors tu peux le faire loll

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Si l'equipe de smail pouvait etre aussi efficace pour valider les photos ainsi que de retirer les brouteurs du site
comme ils l'on fait avec les floodeurs ca serait plutôt cool :-)


fallait mettre ta suggestion dans leur topic, ici ils lisent pas

http://www.smail.fr/forums/forum,23-le_coin_de_l_equipe_smail_fr.html




moi mes photos ont mis 6 jours!!!! mais ça valait le coup, je suis tellement belle!!!!!

la prochaine fois qu'on voudra valider des tofs on cliquera sur ABUS au premier venu loool


bonne idée alors tu peux le faire loll


Chiche!

Photo de lolasmellsgood
lolasmellsgood il y a 9 ans

Citation de "ungoutdeliberte2"Si l'equipe de smail pouvait etre aussi efficace pour valider les photos ainsi que de retirer les brouteurs du site
comme ils l'on fait avec les floodeurs ca serait plutôt cool :-)
"floodeur", je ne comprend pas, ma chouette.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lolasmellsgood"Citation de "ungoutdeliberte2"Si l'equipe de smail pouvait etre aussi efficace pour valider les photos ainsi que de retirer les brouteurs du site
comme ils l'on fait avec les floodeurs ca serait plutôt cool :-)
"floodeur", je ne comprend pas, ma chouette.



c'est pas dans tes critères de langage

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 9 ans

Citation de "lolasmellsgood"Citation de "ungoutdeliberte2"Si l'equipe de smail pouvait etre aussi efficace pour valider les photos ainsi que de retirer les brouteurs du site
comme ils l'on fait avec les floodeurs ca serait plutôt cool :-)
"floodeur", je ne comprend pas, ma chouette.



on se connaît?


Participants

Photo de sibelius Photo de lolasmellsgood