sangoku2021

Peut on se marié avec une prostitutée romantique sexy

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de sangoku2021
sangoku2021 il y a 2 ans

Bonsoir alors en premier je ne viens pas souvent sur se forum est aussi je ne viens que rarement sur se forum est donc j'aurais encore un sujet à dire sur se forum qui est important est comme d'habitude je viens sur se forum pour un sujet assez important est que l'on va me répondre normalement est sérieusement donc voilà alors comme je suis célibataire depuis 2006 à maintenant 2021 qui fait je crois 12 ou 15ans etc........ Est je voudrais savoir si on peut se marier avec une prostitutée romantique sexy charmante gentille respectueuse non pas pour faire du sex ou planc cul ou autre etc......... Car je recherche une prostitutée romantique sexy charmante gentille respectueuse honnête sérieuse pour relation amoureuse est sérieuse sans prise de tête donc je recherche une prostitutée romantique sexy charmante gentille respectueuse honnête sérieuse pour relation amoureuse est sérieuse etc.......... Donc voilà j'espère que l'on va me répondre sérieusement est normalement donc voilà fin.

Photo de babassss
babassss il y a 2 ans

Bonjour,
Tu veux une ancienne prostituée ou une qui exerce encore ?
Ça ne te dérange pas qu elle couche avec d autres hommes ?
Bon au moins elle te rapportera des tunes....
Ça fait un peu proxénète non ?

Photo de full
full il y a 2 ans

"""""""""""recherche une prostituée romantique sexy charmante gentille respectueuse honnête""" sérieuse """"pour relation amoureuse est sérieuse etc

"""""une prostituée """ sérieuse """ honnête ,? glups ?... gasp ?.... sorb ? ,

CURIEUX la recherche du mr qui veut spécialement trouver une"" prostituée"" ?
comme compagne de vie pr le "" grand Amour,""",?
une prostituée qui par définition loue son corps en échange de plaisirs sexuels sans amour affectif ;
demander une femme ""sérieuse "" dans ce cas là est antithétique contradictoire
alors qu il existe des millions de femmes qui ne s adonnent pas a la prostitution
mr veut une professionnelle du sexe , ???,
pourquoi ,? ?,?
mais parce que mr veut "" le beurre le fil a couper le beurre et le cul de la crémière """ ,,, une femme super bonne techniquement au lit une experte professionnelle du sexe une qui taille des turlutes de ouf qui aspire plus fort qu un dyzon ;;;pr qui les GB BUKKAKE ect n est que l apéro ,,,,,, mais aussi honnête & sérieuse respectueuse" sentimentale on peut etre pute et femme a la fois "
oupppps !!!

Modifié il y a 2 ans, le dimanche 7 novembre 2021 à 15:47

Photo de corinale
corinale il y a 2 ans

Citation de sangoku2021 Bonsoir alors en premier je ne viens pas souvent sur se forum est aussi je ne viens que rarement sur se forum est donc j'aurais encore un sujet à dire sur se forum qui est important est comme d'habitude je viens sur se forum pour un sujet assez important est que l'on va me répondre normalement est sérieusement donc voilà alors comme je suis célibataire depuis 2006 à maintenant 2021 qui fait je crois 12 ou 15ans etc........ Est je voudrais savoir si on peut se marier avec une prostitutée romantique sexy charmante gentille respectueuse non pas pour faire du sex ou planc cul ou autre etc......... Car je recherche une prostitutée romantique sexy charmante gentille respectueuse honnête sérieuse pour relation amoureuse est sérieuse sans prise de tête donc je recherche une prostitutée romantique sexy charmante gentille respectueuse honnête sérieuse pour relation amoureuse est sérieuse etc.......... Donc voilà j'espère que l'on va me répondre sérieusement est normalement donc voilà fin.

Sans déconner ? C'est vraiment toi sur la photo ?

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Le romantisme de la prostitué sexy

Tout un poème. Notre ami sangoku2021 ne nous expose pas le sujet de sa recherche comme on le ferait d'un vulgaire fantasme. Non. Sangoku2021 nous propose un nouveau concept. La pute romantique ! Mais à bien y réfléchir, ce concept n'existe t-il pas déjà dans différents corps de métiers ou exercent des putes, des pouffes et de vraies salopes ?

Bien évidemment, ces ravissantes personnes, ayant très bon genre, exercent le plus souvent en tant qu'amatrices. Pas de carte professionnelle. Pas d'inscription au registre du commerce ou encore d'immatriculation à la préfecture. Non. Ces dames exercent en ";occasionnelles". Souvent depuis chez elles. Depuis leurs ordinateurs dont l'I.P. est "flottante".

Sangoku2021 nous décrit sa recherche avec ce sentimentalisme dont il est coutumier. Sangoku2021 précise d'ailleurs qu'il ne vient sur ce forum que pour y développer des sujets importants. Lorsqu'il affirme qu'il cherche une prostitué "gentille" il n'y aurait que les pervers pour penser à mal. Non. Pour notre ami sangoku2021, le mot "gentil" prend ici son sens noble. Il la souhaite altruiste, qui va à la messe, qui donne une pièce aux nécessiteux et qui ne pète pas au lit.

Lorsque sangoku2021 affirme qu'il désire une prostitué respectueuse et honnête, il est sincère. Sa prostitué devra être une jeune femme chaste, qui ne soutire pas d'argent aux nécessiteux du sexe, qui donne au culte, qui ne recrache pas le sperme et qui se lave le cul après avoir fait caca. Sangoku2021 ne veut surtout pas de prise de tête. Chacun sait la passion et l'amour qu'une prostitué "normale", gentille, respectueuse et sérieuse peut avoir envers son Mac.

Il faut donc inviter chacune des participantes de ce forum à envoyer par messagerie privée, sa lettre de motivation ainsi que son Curriculum Vitae à notre proxénète qui s'ignore encore, notre ami sangoku2021. Nul doute que sangoku2021 saura répondre d'un mot gentil à toutes les postulantes. Et dieu sait qu'elles sont nombreuses sans même se douter que la perle d'homme qu'elles recherchent sur ce forum, n'est autre que notre ami sangoku2021.

NOTE
Nos amies forumeuses se doivent d'apprécier que dans le pseudo sangoku, il y a la syllabe sango...

Photo de corinale
corinale il y a 2 ans

Il y a "ku" surtout !

Photo de full
full il y a 2 ans

voir ci dessous si celle la peut faire ton bonheur ,,,, message reçu d une fem ici sur smail ;
SANGOKU ,,,,, je te refile l info ,,
,alors on dit merci qui ,?"(pas jaky michel ) mais "" MERCI FULL !
des fois qu elle veuille de toi pr mari ,,, tu veux une peripatetitienne et bien tu en a une la ;;;;;
bon ok vue ta foto ,,, j avoue que tu as un physic ' plutot ' ingrat''' disons pas facile quoi
( qui me rappelle un peu"" landru ° '
' mais avec une bonne carte bleu style "" gold credit illimited """" ca fait tout le charme d un bonhomme au yeux des fem ca!
allez , bonne chance avec la """MUMU "" fais lui briller la GOLD nul doute qu elle sera sensible a ton charme e tcraquera pr toi ,,,,, sangoku


muriellehelene

En fait je suis venale moi ecris moi sur WhatsApp au 0780940650 si tu es interesse

Modifié il y a 2 ans, le dimanche 7 novembre 2021 à 15:53

Photo de full
full il y a 2 ans

Citation de nadia63 Message supprimé par son auteur ou par la modération.

miss na dia ,, tu fais dans le scenario délire ,,,,
imagine le texte ""
attention silence sur le plateau ,,,,, ,, çà tourne :

-- euh " chéri je voulais te dire ,,, ce soir je sors j ai du boulot je serais absente pr la soirée tu feras manger les enfants ,,, ,,,
---ha bon mais ou tu vas ,??,
---,bais faire mon job ce soir c est pour un extra "("plans"gang bang"+ bukake ) " pr un groupe d une 30 ene d africains venus en congrès ,,, oui ca sera un peu long ,,, ne m attends pas va te coucher !!!
'''''''coupez '''coupez !!! on la refait !
"""", miss tu ne dis pas """ une 30 ene "" d africains """ ca fait un peu trop ,et ca peut choquer certaines qui ne sont pas habituées a la diversité & pluralité , ,, !,,

Modifié il y a 2 ans, le dimanche 7 novembre 2021 à 16:37

Photo de full
full il y a 2 ans

j en profite moi aussi pr passer ma commande comme a la Redoute de roubaix :
PA:,,,,, je ch une copine complice partnaire mon alter ego au feminin
je la veux nature naturiste kokinette exhib un peu nympho fofoll sex pr aller faire les "" cus nus "" & danser boites libe & saunas kokins en LANGUE DOC ,,,
, ,s éclater de oufff maxi +++

Photo de sangoku2021
sangoku2021 il y a 2 ans

Bonsoir alors le mot kokinne sa ne cécrit pas kokinnette sa cecrit coquine


Participants

Photo de sangoku2021 Photo de babassss Photo de full Photo de corinale Photo de mr.robert