mr.robert

Plus un jour sans une tentative d'arnaque Africaine ici

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 7 ans

Avez-vous remarqué cette incroyable recrudescence de tentatives d'escroqueries.
Les arnaques africaines continuent de polluer certains forums qui sont complices.

Ici, sur smail.fr plus une journée sans un Marabout, un prêteur d'argent ou une pute !
Combien de temps faudra t-il encore subir tous ces minables, tous ces enculés...

Photo de snub36
snub36 il y a 7 ans

Citation de "mr.robert"Avez-vous remarqué cette incroyable recrudescence de tentatives d'escroqueries.
Les arnaques africaines continuent de polluer certains forums qui sont complices.

Ici, sur smail.fr plus une journée sans un Marabout, un prêteur d'argent ou une pute !
Combien de temps faudra t-il encore subir tous ces minables, tous ces enculés...

Heu, pas seulement en virtuel , dans le réel tout autant :-/

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 7 ans

Citation de "sofareden"Bonsoir

en attendant Smail reste 100% gratuit .... alors pourquoi se plaindre ?

il y a des sites qui s'annoncent gratuits et où en fin de compte il faut s'abonner pour lire un message ... etc ....
et ils sont tout autant envahis !!!

personne ne nous oblige à rester membre, chacun est libre de quitter quand il le veut !
personne non plus ne nous oblige à être victime de ces arnaques .....
il suffit de les ignorer !

personne ne semble avoir remarqué que les admin de Smail suppriment les posts dans lesquels il n'y a pas eu de réaction, si vous réagissez et déposez vos commentaires, ils ne suppriment pas ... alors ignorez !


Qu’une canne, le soit de marche ou d’attaque, il n’en demeure pas moins qu’il se pourrait bien et mieux qu’il faille la happer, pour, en certaines circonstances d’échange sociétal, s’affranchir de certaines dépendances ou ressentis.

Ainsi canne happée, sitôt digérée, peut-on s’installer confortablement en ce canapé pour deviser en toute décontraction retrouvée, si loin de ces bruits de tocs (marche) ou d’estocs (attaque).

Ou plus simplement et à la décortication de votre pseudo, je vous pré;-sentirais comme très observatrice du genre humain et débarrassée de certaines conséquences de l'emprise d'un émotionnel négatif y parfois résultant.

On pourrait ajouter aussi que Smail offrant la liberté des extrêmes, il permet d'avoir une partie de la vision de ce qu'est capable parfois "d'offrir" le genre humain.

Photo de pascal33120
pascal33120 (clôturé) il y a 7 ans

316 FAUX PROFILS SUR 316 CONTACTS OU JE SUIS MALCHANCEUX OU CE SITE APPARTIEN AUX IVOIRIENS
MEME AVEC DES PROFILS DE FEMMES ORDINAIRES OU AVEC ENFANT . C EST LA VIE 4 MILLIARDS D EUROS LE MONTANT DU BROUTAGE ET DU CHANTAGE ESTIME EN COTE D IVOIRE ...

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "pascal33120"316 FAUX PROFILS SUR 316 CONTACTS OU JE SUIS MALCHANCEUX OU CE SITE APPARTIEN AUX IVOIRIENS
MEME AVEC DES PROFILS DE FEMMES ORDINAIRES OU AVEC ENFANT . C EST LA VIE 4 MILLIARDS D EUROS LE MONTANT DU BROUTAGE ET DU CHANTAGE ESTIME EN COTE D IVOIRE ...


J'ai vu pire ailleurs. Sur Gmail, dès que tu ouvres un sujet sur une communauté, t'as 3 brouteurs qui arrivent aussitôt.
J'ai fait 3 tentatives pour m'y intégrer en 1 an. J'ai quitté au bout de 3 jours à chaque fois.

(dois-je jouer le chiffre 3 ?)

Modifié il y a 7 ans, le mardi 14 mars 2017 à 08:41


Participants

Photo de mr.robert Photo de rienousipeu