milou86140

PORTES OUVERTES monuments historiques 19 et 20 septembre 201

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de milou86140
milou86140 il y a 8 ans

[b]Homme soixantaine libre recherche coequipier libre à partir de la quarantaine vehiculé, (covoiturage) pour visiter VAL DE LOIRE et assiter le soir au son lumiere au château de BLOIS. Je participerai au frais ..... soit le 19 ou 20 au choix ....pas sérieux s'abstenir .... renecaillault@orange.fr 86 et toutes régions.

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "milou86140"[b]Homme soixantaine libre recherche coequipier libre à partir de la quarantaine vehiculé, (covoiturage) pour visiter VAL DE LOIRE et assiter le soir au son lumiere au château de BLOIS. Je participerai au frais ..... soit le 19 ou 20 au choix ....pas sérieux s'abstenir .... renecaillault@orange.fr 86 et toutes régions.

coéquipier ou coéquipière??? là est la différence!

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sibelius"au son et lumière au château de BLOIS : ça doit être splendide, en effet :-) Veinard :-)

Bonne chance.


va avec lui! mais on sait toujours pas s'il cherche un mec ou une nana! oups

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Citation de "isabelleolivia"Citation de "sibelius"au son et lumière au château de BLOIS : ça doit être splendide, en effet :-) Veinard :-)

Bonne chance.


va avec lui! mais on sait toujours pas s'il cherche un mec ou une nana! oups


Non non :-) Je suis bien trop indépendante pour ne pas préférer la solitude lors de mes visites touristiques :-)


t'es comme moi! les grands esprits se rencontrent

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 8 ans

La Renaissance.

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "milou86140"[b]Homme soixantaine libre recherche coequipier libre à partir de la quarantaine vehiculé, (covoiturage) pour visiter VAL DE LOIRE et assiter le soir au son lumiere au château de BLOIS. Je participerai au frais ..... soit le 19 ou 20 au choix ....pas sérieux s'abstenir .... renecaillault@orange.fr 86 et toutes régions.

Diantre ! Un sodomite !

J'ai merdé, j'ai voulu écrire troglodyte, à cause des caves à vin de la vallée de la Loire (J'ai un faible pour le gamay)

(un cave à vin, est-ce une outre à vin ?)

Modifié il y a 8 ans, le lundi 14 septembre 2015 à 04:52

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sibelius"au son et lumière au château de BLOIS : ça doit être splendide, en effet :-) Veinard :-)

Bonne chance.


Le suce jusqu'à Tour... (ou je pète jusqu'à Blois)


Participants

Photo de milou86140 Photo de sepulveda