securyty

pour les jeunes couples

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de camelia_1
camelia_1 il y a 9 ans

Bonjour

comme humour pour adulte c'est géniale mais pour les enfants qui se posent des questions je pense pas, a mon avis faut leur dire la vérité dès le départ d'une façon subtile et élégante de toute façon ils ont accès a la technologie, c'est une course contre la montre pour éviter qu'une image trop crue ne leur colle au cerveau

Photo de bahare
bahare (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "securyty"http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=09-Papa-comment-fait-on-les-bebes.gif&rubriqueDuPps=Divers[/quote]

bonjour securuty
le plus drôle dans tout ça c'est que nous pouvons pas voir pas vu "comment on nous fait"____hahahahahahaha....
intéressante discussion

Photo de bahare
bahare (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "camelia_1"Bonjour

comme humour pour adulte c'est géniale mais pour les enfants qui se posent des questions je pense pas, a mon avis faut leur dire la vérité dès le départ d'une façon subtile et élégante de toute façon ils ont accès a la technologie, c'est une course contre la montre pour éviter qu'une image trop crue ne leur colle au cerveau


bonjour camelia
heureux de te retrouver

Photo de prodigieux
prodigieux (clôturé) il y a 9 ans

Dans un élan de sagesse, d'altruisme Papa pris en épousaille les sept femmes du village qui lui donnèrent 13 beaux garçons et 26 magnifiques filles...
Papa éprouve une grande tendresse pour toutes ces blattes

QUESTION :

Comment sont fait les chiards

RÉPONSE :

élan salvateur, les blattes répondent en coeur

" WIWI "

Mais keceke donc cette douce mélopée chantée par toutes ces insignifiantes petites blattes .

" Papa peut faire quelque chose avec son " WIWI " , quelque chose qui, en fait, ressemble a du lait et qu'on appelle semence , il le fait comme s'il faisait pipi, mais pas autant "

Le " Wiwi " de maman est différent de celui de papa "
ça vous le saviez hein !

Le " Wiwi " de maman est comme un trou. Si papa met son " Wiwi " dans le " Wiwi " de maman alors la semence coule plus loin à l'intérieur de maman, le petit œuf se met à grandir et devient un chiard "

Photo de prodigieux
prodigieux (clôturé) il y a 9 ans

bon
à part ça : quoi de neuf docteur ?
nan je sais pas moi hein.
là j'ai rien envie de faire en fait
j'ai passé la matinée d'hier dans la psycho du développement et dans la psychanalyse des enfants selon Mélanie Klein
c'est génial
mais je suis tout chamboulé

Éduquer c'est un métier ( du boulot donc ), les couples qui se lancent dans le machin sont souvent dans l'ignorance totale, les connards et les connasses ne manquent pas sur ma belle bleue

Photo de camelia_1
camelia_1 il y a 9 ans

Citation de "bahare"Citation de "camelia_1"Bonjour

comme humour pour adulte c'est géniale mais pour les enfants qui se posent des questions je pense pas, a mon avis faut leur dire la vérité dès le départ d'une façon subtile et élégante de toute façon ils ont accès a la technologie, c'est une course contre la montre pour éviter qu'une image trop crue ne leur colle au cerveau


bonjour camelia
heureux de te retrouver


Bonjour mon cher moi de même


Participants

Photo de securyty Photo de camelia_1