babouille2

pourquoi des profils si nuls

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de meiyo
meiyo il y a 12 ans

Je confirme. ;)

Dans ce cas autant bloquer tout histoire ne pas être importuné effectivement.

Photo de chris.ange
chris.ange il y a 12 ans

Il continue et avec des insultes cette fois, du coup : copie d'écran pour que tout le monde voit ce qu'il fait : http://hpics.li/012b8b5

Photo de meiyo
meiyo il y a 12 ans

OK ...

Eventuellement va porter plainte : le harcèlement est un délit même sur internet.

Photo de chris.ange
chris.ange il y a 12 ans

C'est en cours, surtout avec les messages de ce soir.... Des copies d'écran sont faites et seront déposées lundi au commissariat.

Photo de poussiere2lune
poussiere2lune (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "dahlaine"Le problème, ici c'est que les filtres sont assez restrictif. Va sur l'onglet "Messagerie". Dans la barre supérieure, tu verras une option "Mes filtres de messagerie". Cliques dessus et choisis les options que tu veux. Mais tu verras, c'est presque du tout ou rien.

Merci, mais je dois être très idiote car je ne vois pas cette fonction.

Par contre si on bloque tout le monde, quel est l’intérêt d'un site comme celui ci ? Un forum est un lieu de libre échange et on doit pouvoir être "accessible" et dialoguer avec tous sans restriction. C'est regrettable d'en arriver à de telles extrémités ne trouvez vous pas ?

Quelques uns sont forts devant un écran, pour ce qui est du reste un peu moins je crois, la jouissance de ce qu'ils pensent avoir comme pouvoir, ne pas leur répondre me semble être la seule option possible. ;-)

Photo de dahlaine
dahlaine il y a 12 ans

Bon l'interface a changé. Clique sur "Mon compte". Dans la liste déroulante, tu choisis "Filtre de messagerie". Et là, fais ton choix d'option.

Photo de julietta17
julietta17 il y a 12 ans

bonsoir a tous
je viens de lire sachez messieur et medame que partout s est pareille
faux profil,arnaqueur en tout genre,message completement debile et sans aucun sens moral certain meme d une vulgarité......
breff moi c est simple je bloque je cherche pas midi a14h

bonne soirée

Photo de wanaki
wanaki il y a 12 ans

je reçois aussi pas mal de message véreux, tant de femmes que d'arnaqueurs
c'est vrai que cela devient pénible, mais je pense qu'il vaut mieux jeter directement les mails indésirables à la poubelle, sans même les lire, lol

voilà le conseil que je peux te donner chris.ange, ainsi qu'aux autres personnes de ce site


Participants

Photo de babouille2 Photo de besointendresse Photo de quarty Photo de hocino16 Photo de philbelami Photo de lucinda.heatherfield Photo de dahlaine Photo de chris.ange Photo de meiyo Photo de julietta17 Photo de wanaki