full

pourquoi ilya un black dans ttes les pub ?

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de full
full il y a 1 an

il faut habituer le peuple francais a ce qu il accepte des blacks jusqu au fin fond de la lozere a saint éminnie a chateau neuf de randon a barre des cevennes meme si les vieux cevenoles n en ont jamais vu alors on en impose partout et les vieux cévenoles s habituent a les voir a la tv avant que de les voir arriver en reel dans leurs campagnes et leurs familles car comme cela c est tjrs fait aux cours des ages les ""mélanges"" se font les fem veulent goûter a ces nouveaux males chauds a grosse virilité d une autre couleur venus d ailleurs ,,,,,le grand remplacement est en marche ;;;de gré et de force ,,, jusque dans le fin fond de nos campagnes ,
le reste n est que melenchonisme ,,,exacerbé !

Modifié il y a 1 an, le dimanche 10 juillet 2022 à 08:28

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 1 an

Citation de full je me suis escouillandré !!

nan..

t'es toujours le même...

d'ailleurs j'ai là..

ton interview...

t'es au top..!

mdr..

Photo de alice-2
alice-2 il y a 1 an

Citation de full il faut habituer le peuple francais a ce qu il accepte des blacks jusqu au fin fond de la lozere a saint éminnie a chateau neuf de randon a barre des cevennes meme si les vieux cevenoles n en ont jamais vu alors on en impose partout et les vieux cévenoles s habituent a les voir a la tv avant que de les voir arriver en reel dans leurs campagnes et leurs familles car comme cela c est tjrs fait aux cours des ages les ""mélanges"" se font les fem veulent goûter a ces nouveaux males chauds a grosse virilité d une autre couleur venus d ailleurs ,,,,,le grand remplacement est en marche ;;;de gré et de force ,,, jusque dans le fin fond de nos campagnes ,
le reste n est que melenchonisme ,,,exacerbé !


Je suis tombée sur cette info aujourd'hui, en lisant les news :

"Selon l'Arcom, le nombre de personnes non-blanches à la télévision a baissé en 2021"

La preuve par n'oeuf qu'ils tiennent les comptes

A mon avis, l'année 2022 va être une bonne année

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 1 an

Citation de alice-2 Je suis tombée sur cette info aujourd'hui, en lisant les news :

"Selon l'Arcom, le nombre de personnes non-blanches à la télévision a baissé en 2021"

La preuve par n'oeuf qu'ils tiennent les comptes

A mon avis, l'année 2022 va être une bonne année


Lol...

déjà c'est pas une news...

c'est un rabâchage...

j'ai deux questions pour toi..

1) en quoi un ou une journaliste noir(e)...

aurait une déviation de la fameuse info..?

2) en quoi ...toi qui es ...

faut bien le dire..

une vieille blanche décrépite..

et suceuse de bénitier..

oui en quoi toi tu poses un regard bienveillant sur l'avenir..

en ce' qui concerne "l'amour universel"...?

lol...

et...(ben oui..)

3) comment tu imagines l'impact des marchés financiers sur ta propre vie..?

et ta vision du monde...

la vraie crise qui s'annonce...

c'est que la chine pour des raisons de vie...

va développer une monnaie..

qui va bien risquer..

de mettre le dollar americain...

en deuxième position.....

par rapport à l’étalonnage des monnaies..

ce qui va empêcher les ricains de juste imprimer des billets et vivre à crédit jusqu'à la fin des temps...



sourire..

Modifié il y a 1 an, le mardi 19 juillet 2022 à 23:16

Photo de full
full il y a 1 an

Citation de full il faut habituer le peuple francais a ce qu il accepte des blacks jusqu au fin fond de la lozere a saint éminnie a chateau neuf de randon a barre des cevennes meme si les vieux cevenoles n en ont jamais vu alors on en impose partout et les vieux cévenoles s habituent a les voir a la tv avant que de les voir arriver en reel dans leurs campagnes et leurs familles car comme cela c est tjrs fait aux cours des ages les ""mélanges"" se font les fem veulent goûter a ces nouveaux males chauds a grosse virilité d une autre couleur venus d ailleurs ,,,,,le grand remplacement est en marche ;;;de gré et de force ,,, jusque dans le fin fond de nos campagnes ,
le reste n est que melenchonisme ,,,exacerbé !


oui les lozeriennes ont découvret les gross teub de blaks avec l immigration et elles trouvent que c est nouveau et bien meilleurs que celle du marcel berger au fin fond du larzac !!!

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 1 an

Est-ce qu'il y a une pub ou le mec est blanc et la femme non-blanche ou arabe ? ( Putain ! jaune d'oeuf ,keske t'as encore fait ,ferme-la )

Photo de full
full il y a 1 an

dur dur de trouver une pub ou y a pas un black ou une blakette ??

Photo de full
full il y a 1 an

https://www.securite-routiere.gouv.fr/la-vie-appartient-ceux-qui-levent-le-pied

etait ce franchement necessaire de mettre """"un black """ pr dire levez le pieds sur la route et ecoutez la musique ,,,, ?,
pourquoi un gros black moi j aurais preferé une jolie petite ,,,,,,, asian girl , !!!

Modifié il y a 1 an, le mardi 9 août 2022 à 12:05


Participants

Photo de full Photo de arthur_rambo Photo de alextremblay Photo de iseult Photo de arnaud1976 Photo de elsayed Photo de valentin14vanves Photo de alice-2 Photo de jaune-d-oeuf