ali-berthana

présentation

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de ali-berthana Monsieur Argelès, si votre plumage ressemble à votre ramage, vous devez être affreux

Salut toi ....!
Laisse tomber ce cloporte ....!

Photo de philippeargeles
philippeargeles il y a 5 ans

Je n ai pas de compte a rendre aux collabo de ton espece .......pauvre conne.....

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de philippeargeles Je n ai pas de compte a rendre aux collabo de ton espece .......pauvre conne.....

On voit tout de suite le degrés d'intélligence de ton cerveau .....! le loubard de bas étage ....!

Photo de philippeargeles
philippeargeles il y a 5 ans

Garde tes lecons chantre de la bien pensance.......detentrice de la vérité...mes opinions mes valeurs mes principes sont miens.....tout comme ton intolérance critique pour ceux qui ne pense pas comme toi

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de philippeargeles Garde tes lecons chantre de la bien pensance.......detentrice de la vérité...mes opinions mes valeurs mes principes sont miens.....tout comme ton intolérance critique pour ceux qui ne pense pas comme toi

Tu inverses les rôles là .....! tu ne sais pas qui je suis et ce je pense .....! si on faisait comme toi te mettre dans le même sac que des loubards tu crierais au scandale ....!

Alors revoie ta copie ....et cesse d'être excéssive t'auras l'air moins con ! bien à toi !

Photo de philippeargeles
philippeargeles il y a 5 ans

Pauvre abrutie parceque tu sais qui je suis toi????.....garde tes lecons qui ne sont que l expression de ta connerie

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de philippeargeles Pauvre abrutie parceque tu sais qui je suis toi????.....garde tes lecons qui ne sont que l expression de ta connerie

Qui tu es ... NON ...! mais ce que tu es OUI ...! un pov mec raciste ..... comme tout les débiles de ton espèce . !

Photo de philippeargeles
philippeargeles il y a 5 ans

Venant d une merde qui affiche sur son profil son appetit pour la bite et la chatte bisexuelle marié lol encore une merde du lgbt. Le cul entre deux chaises la bite ? La chatte? Que choisir ??? Mais les deux ou il y a de la gene pas de plaisir

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de philippeargeles Venant d une merde qui affiche sur son profil son appetit pour la bite et la chatte bisexuelle marié lol encore une merde du lgbt. Le cul entre deux chaises la bite ? La chatte? Que choisir ??? Mais les deux ou il y a de la gene pas de plaisir

Frustré chéri ???? faut pas tu sais ..... il te reste madame 5 pour te contenter ...!!!

Photo de philippeargeles
philippeargeles il y a 5 ans

Pour info l islam n est pas une race mais une religion je ne suis donc pas raciste mais islamophobe.....petit cerveau étriqué....mon opinion est tout aussi recevable que n importe qu'elle autre et ma liberté de l exprimer intangible.......

Photo de morganna
morganna il y a 5 ans

Citation de philippeargeles Pour info l islam n est pas une race mais une religion je ne suis donc pas raciste mais islamophobe.....petit cerveau étriqué....mon opinion est tout aussi recevable que n importe qu'elle autre et ma liberté de l exprimer intangible.......

L'ennui de l'islamophobie ou de toute autre rejet de religion est la façon qu'il y a de generaliser les personnes la pratiquant.
Ainsi, tous les islamistes seront des terroristes, tous les judaistes des commerçants voleurs et tous les chrétiens de bons samaritains.

Certes la liberté de s'exprimer est à prendre pleinement mais l'étude des hommes grandit autrement.
Le respect d autrui avant de porter un jugement dans ses actes restant l'un des piliers dans chacune des religions.

Photo de morganna
morganna il y a 5 ans

Citation de ali-berthana Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir ce forum, mais s'il est animé j'en suis ravi, et promis je participerai

Animé est un bien grand mot. Mais bienvenue ici

Photo de philippeargeles
philippeargeles il y a 5 ans

Le respect n est pas un du il se merite.......l abjection et l ignominie des actes barbares commit au nom de cette religion .....par les adeptes de cette même religion ne merite ni respect ni considération autre que celle de mener le combat pour eradiquer l islam et ceux qui le servent .......

Photo de philippeargeles
philippeargeles il y a 5 ans

Les gens oublient un peu vite le sondage du jddil y a quelques années ou 37% des musulmans de france considéraient la charia comme supérieur aux lous de notre republuque et lors des attentats Charlie 65% considéraient que charlie l avais bien chercher et mérite...... Ils sont donc de fait majoritairement complice

Photo de morganna
morganna il y a 5 ans

Citation de philippeargeles Le respect n est pas un du il se merite.......l abjection et l ignominie des actes barbares commit au nom de cette religion .....par les adeptes de cette même religion ne merite ni respect ni considération autre que celle de mener le combat pour eradiquer l islam et ceux qui le servent .......

As tu eu le curriculum vitae de cet homme en main pour dire qu il est terroriste ?
Vrai qu il sait sans doute fabriquer des bombes dans sa cave. Moi aussi, merci Google. C est dingue ce qu'on peut faire avec du désherbant.

Si l'on en suit l'Histoire de l'humanité , les gentils chrétiens ont eu leur part de massacres également.
Prendre la religion comme excuse valorisante a toujours été aisé et emmener dedans quelques moutons facilement influençables, aisé.
Ce n'est pas pour autant une justification de peuple tout entier.


Le respect se gagne, oui. Cet homme t a salué poliment, tu lui dois le respect du retour de ce salut.
C est de l'éducation.


Participants

Photo de philippeargeles Photo de iseult Photo de birdfree Photo de morganna Photo de lucie.fer Photo de superforme60 Photo de lizbeth-sallander Photo de jaune-d-oeuf