Auteur | Message |
---|---|
![]() |
Bonjour a tous comment aller vous jai un petit probléme au sujet de ma photo de mon profil sur le site il y a quelque semaine de sa jai ajouter une photo de moi sur le site est la maintenant sa fait 3 semaines est plus que ma photo est toujours en attente alors je voudrais savoir quand est ce que ma photo va être validée quel va mise sur mon profil merci bien de vouloir me répondre merci. |
![]() |
Bonjour Cédric. Nous, ça va très bien. On est content d'avoir de tes nouvelles. Je suis actuellement en vacances dans l'Aude, avec mon mari. Il fait vraiment très chaud. Tu sais comme c'est éprouvant entre les remparts de Carcassonne avec 38° à l'ombre. On a passé l'après-midi avec Pamela et Nathalie. On a parlé du bon vieux temps. Quand nous allions guincher aux bals des samedis soirs, à Alairac. Tu te souviens des courses à mobylette devant la salle polyvalente de Montclar. On riait bien à cette époque.
|
![]() |
<p>Donc, ça peut varier selon le contenu de l’image. Si tu n’as pas de nouvelles d’ici quelques jours, tu peux repasser via la section « Contactez-nous » pour relancer le modérateur.</p>
Modifié il y a 1 jour, le mardi 12 août 2025 à 14:49 |
![]() |
|
![]() |
C’est frustrant quand la validation prend autant de temps. Peut-être qu’il faudrait contacter directement le support du site pour accélérer le processus. En attendant, vous pouvez vous détendre et essayer [url=https://trafficridermodapk.me/]traffic rider all bikes unlocked[/url] pour passer un bon moment. |