sangoku2025

Problemes de ma photo de mon profil

il y a 2 jours
Auteur Message
Photo de sangoku2025
sangoku2025 il y a 2 jours

Bonjour a tous comment aller vous jai un petit probléme au sujet de ma photo de mon profil sur le site il y a quelque semaine de sa jai ajouter une photo de moi sur le site est la maintenant sa fait 3 semaines est plus que ma photo est toujours en attente alors je voudrais savoir quand est ce que ma photo va être validée quel va mise sur mon profil merci bien de vouloir me répondre merci.

Photo de corinale
corinale il y a 2 jours

Bonjour Cédric. Nous, ça va très bien. On est content d'avoir de tes nouvelles. Je suis actuellement en vacances dans l'Aude, avec mon mari. Il fait vraiment très chaud. Tu sais comme c'est éprouvant entre les remparts de Carcassonne avec 38° à l'ombre. On a passé l'après-midi avec Pamela et Nathalie. On a parlé du bon vieux temps. Quand nous allions guincher aux bals des samedis soirs, à Alairac. Tu te souviens des courses à mobylette devant la salle polyvalente de Montclar. On riait bien à cette époque.

Comme nous collectionnons tes photos avec Pamela, je te mets la plus réussie. Tu es toujours le super beau gosse. même sans ton T-shirt "Eddy Mitchell", sans tes bottes "Santiag" et sans ta mobylette bleue. Je reste dans le Sud jusqu'à la fin du mois d'août. Avec mon mari, nous allons visiter les châteaux Cathares. On sera invité au barbecue chez Laurent et Sabine, tu sais, les copains du club de pétanque d'Alairac. Ils ont acheté une maison à la sortie de Peixan. Ils ont fait installer une piscine.

À bientôt

Photo de alexmorgan
alexmorgan il y a 1 jour

<p>Donc, ça peut varier selon le contenu de l’image. Si tu n’as pas de nouvelles d’ici quelques jours, tu peux repasser via la section « Contactez-nous » pour relancer le modérateur.</p>

<p>En attendant, si tu cherches un bon moyen de sauvegarder ou organiser tes fichiers numériques (images incluses),
https://teraboxdl.org/
<p>Bon courage — ta photo devrait bientôt apparaître !</p>

Modifié il y a 1 jour, le mardi 12 août 2025 à 14:49

Photo de juanjooo
juanjooo il y a 16 heures

Ohh

Photo de dalesteyn
dalesteyn il y a 16 heures

C’est frustrant quand la validation prend autant de temps. Peut-être qu’il faudrait contacter directement le support du site pour accélérer le processus. En attendant, vous pouvez vous détendre et essayer [url=https://trafficridermodapk.me/]traffic rider all bikes unlocked[/url] pour passer un bon moment.

Participants

Photo de sangoku2025 Photo de corinale Photo de alexmorgan Photo de juanjooo Photo de dalesteyn