zeus34

Profil Suspect

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de zeus34
zeus34 il y a 9 ans

Bonjour

voila je trouve ce profil assez suspect :

http://www.smail.fr/profil/bell02

la personne dit habitez en grece et prête a venir en France pour venir vous voir si vous lui payer le billet... ça sent les arnaque cote d'ivoire à plein nez. de plus j'ai demandé un skype pour être sur de l'identité, et je me retrouve avec une "fausse webcam" d'une fille qui n'as strictement rien a voir avec la photo et qui fait qu'essaye de mettre ses attribut en avant, et le plus fort, c'est qu'elle arrive a parler en étant debout... donc... a vous de juger moi je n'aurais pas confiance.

Photo de femmefidele3132
femmefidele3132 (clôturé) il y a 9 ans

en effet, ça sent l'arnaque à plein nez soyez tous vigilent

Photo de zepiet
zepiet il y a 9 ans

C'est pas bien de denoncer...

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

J'en ai un autre, assez craignos, elle se balade sur le forum et fout l'feu partout, une vraie mytho, elle drague tout c'qui bouge, les gars faites gaffe, surtout ne lui répondez jamais, elle va faire péter le site c'te folle !!!

http://www.smail.fr/profil/j-uliette

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "zeus34"Bonjour

voila je trouve ce profil assez suspect :

http://www.smail.fr/profil/bell02

la personne dit habitez en grece et prête a venir en France pour venir vous voir si vous lui payer le billet... ça sent les arnaque cote d'ivoire à plein nez. de plus j'ai demandé un skype pour être sur de l'identité, et je me retrouve avec une "fausse webcam" d'une fille qui n'as strictement rien a voir avec la photo et qui fait qu'essaye de mettre ses attribut en avant, et le plus fort, c'est qu'elle arrive a parler en étant debout... donc... a vous de juger moi je n'aurais pas confiance.


Noon elle est pas de la CIV elle est en Europe mais travaille en organisation rien que sur smail elle a au moins 25 profils, c'est une arsène lupin au féminin (lunettes, perruques, coiffures, mais le fond des photos est presque le même (tapisserie jaune, ou le carrelage de la cuisine)

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"J'en ai un autre, assez craignos, elle se balade sur le forum et fout l'feu partout, une vraie mytho, elle drague tout c'qui bouge, les gars faites gaffe, surtout ne lui répondez jamais, elle va faire péter le site c'te folle !!!

http://www.smail.fr/profil/j-uliette[/quote]

hum mais être arnaquée par toi est un plaisir

mdrrrrrr

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "leoni"je ne vois même pas l´intérêt de faire des posts pour ce genre de brouteurs, ca pullule sur le net.

Et bien bête celui/celle qui se laissera prendre


Ce genre de post sert à ce qu'on le trolle et qu'on fasse les foufous dessus, ma Léo !

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 16 janvier 2015 à 18:04

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "leoni"je ne vois même pas l´intérêt de faire des posts pour ce genre de brouteurs, ca pullule sur le net.

Et bien bête celui/celle qui se laissera prendre


et pourtant malgré tout ce que l'on dit il y en a qui se font gruger quand même

Photo de zeus34
zeus34 il y a 9 ans

Citation de "loverman31"Citation de "zeus34"Bonjour

voila je trouve ce profil assez suspect :

http://www.smail.fr/profil/bell02

la personne dit habitez en grece et prête a venir en France pour venir vous voir si vous lui payer le billet... ça sent les arnaque cote d'ivoire à plein nez. de plus j'ai demandé un skype pour être sur de l'identité, et je me retrouve avec une "fausse webcam" d'une fille qui n'as strictement rien a voir avec la photo et qui fait qu'essaye de mettre ses attribut en avant, et le plus fort, c'est qu'elle arrive a parler en étant debout... donc... a vous de juger moi je n'aurais pas confiance.


Noon elle est pas de la CIV elle est en Europe mais travaille en organisation rien que sur smail elle a au moins 25 profils, c'est une arsène lupin au féminin (lunettes, perruques, coiffures, mais le fond des photos est presque le même (tapisserie jaune, ou le carrelage de la cuisine)


Moi je ne vois qu'un seul photo... et perruque ou pas tu n'arrive pas a ça :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421428026-132923dscf3791copier.jpg

et encore moins ecrire en ayant soit les 2 mains dans les cheveux, soit en étant debout lol.

et la description de ses yeux ne correspont pas avec sa photo de profil. de plus elle m'as donné son mail qui a était crée ce mois ci... je l'ai rusé en lui parlant avec un autre mail et je recois les meme message peu importe ce que je dis. donc oui c'est un fake :)

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "leoni"Citation de "loverman31"Citation de "leoni"je ne vois même pas l´intérêt de faire des posts pour ce genre de brouteurs, ca pullule sur le net.

Et bien bête celui/celle qui se laissera prendre


et pourtant malgré tout ce que l'on dit il y en a qui se font gruger quand même


tant pis pour eux, avec toutes les mises en garde dans les médias


Il y a la misère financière, la misère humaine, pis la misère affective.

Alors oui, il y a des âmes esseulées qui tombent dans le piège des beaux parleurs arnaqueurs des sites, parce qu'elles veulent ycroire, tant elles sont sont désespérées. Je ne trouve pas que ce soit tant pis pour ces gens, mais dommage, triste.

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "leoni"je viens de découvrir un autre profil suspect

http://www.smail.fr/profil/leoni[/quote]

je me disais aussi......j'avais des doutes

Photo de essafi
essafi (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "zepiet"C'est pas bien de denoncer...

scoute......tu l'incite au péché

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "leoni"Citation de "loverman31"Citation de "leoni"je ne vois même pas l´intérêt de faire des posts pour ce genre de brouteurs, ca pullule sur le net.
Et bien bête celui/celle qui se laissera prendre

et pourtant malgré tout ce que l'on dit il y en a qui se font gruger quand même

tant pis pour eux, avec toutes les mises en garde dans les médias

Il y a la misère financière, la misère humaine, pis la misère affective.
Alors oui, il y a des âmes esseulées qui tombent dans le piège des beaux parleurs arnaqueurs des sites, parce qu'elles veulent ycroire, tant elles sont sont désespérées. Je ne trouve pas que ce soit tant pis pour ces gens, mais dommage, triste.


Mais voyons juliette, ce sont des adultes

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "leoni"Citation de "j-uliette"Citation de "leoni"Citation de "loverman31"Citation de "leoni"je ne vois même pas l´intérêt de faire des posts pour ce genre de brouteurs, ca pullule sur le net.
Et bien bête celui/celle qui se laissera prendre

et pourtant malgré tout ce que l'on dit il y en a qui se font gruger quand même

tant pis pour eux, avec toutes les mises en garde dans les médias

Il y a la misère financière, la misère humaine, pis la misère affective.
Alors oui, il y a des âmes esseulées qui tombent dans le piège des beaux parleurs arnaqueurs des sites, parce qu'elles veulent ycroire, tant elles sont sont désespérées. Je ne trouve pas que ce soit tant pis pour ces gens, mais dommage, triste.


Mais voyons juliette, ce sont des adultes


Des adultes perdus, seuls, en quête de sentiments, maléables, qui ont perdu le sens des réalité dans une quête éperdue et croient au moindre je t'aime qu'enfin ils vont vivre. C'est un vaste débat que le broutage et ses victimes !!

Photo de authenticool02
authenticool02 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "leoni"Citation de "j-uliette"Citation de "leoni"Citation de "loverman31"Citation de "leoni"je ne vois même pas l´intérêt de faire des posts pour ce genre de brouteurs, ca pullule sur le net.
Et bien bête celui/celle qui se laissera prendre

et pourtant malgré tout ce que l'on dit il y en a qui se font gruger quand même

tant pis pour eux, avec toutes les mises en garde dans les médias

Il y a la misère financière, la misère humaine, pis la misère affective.
Alors oui, il y a des âmes esseulées qui tombent dans le piège des beaux parleurs arnaqueurs des sites, parce qu'elles veulent ycroire, tant elles sont sont désespérées. Je ne trouve pas que ce soit tant pis pour ces gens, mais dommage, triste.


Mais voyons juliette, ce sont des adultes


la loi ne protége pas les la naïveté

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 16 janvier 2015 à 18:24


Participants

Photo de zeus34 Photo de zepiet