philbelami

Profils bidons ?

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de philbelami
philbelami il y a 12 ans

Avez vous remarqué que dans les profils "A rencontrer sur smail", la plupart des nanas ont moins de 35 ans et sont toutes de superbes jeunes femmes ?
C'est à peu près aussi vria pour les poilus d'ailleurs.

Alors, fake ou réalité ? Vraies filles ou attrape-couillon ?

Photo de montblanc98
montblanc98 (clôturé) il y a 12 ans

trop facile, on se cache derrière un écran ! trop facile

Photo de polo_celib75
polo_celib75 (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "philbelami"Avez vous remarqué que dans les profils "A rencontrer sur smail", la plupart des nanas ont moins de 35 ans et sont toutes de superbes jeunes femmes ?
C'est à peu près aussi vria pour les poilus d'ailleurs.

Alors, fake ou réalité ? Vraies filles ou attrape-couillon ?


Non ce sont la plupart des faux profils, à 90%, et encore je suis gentil.

A+

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

Je vous salue, Gulnara, vous dont j'ai emprunté la photo pour que les gens n'aient plus peur des autres photos des amis d'une certaine administration russe.

Les faux profils (multiples, de surcroit, le plus souvent), et les pseudos qui changent tout le temps ... hé oui .. c'est la vie, je suppose ..

Photo de pralinou67
pralinou67 il y a 12 ans

oui meme les hommes la plupart sont des faux ils se font tous passer pour celibataire et recherchant l'ame soeur mais que du vent ou son les vrai hommes ???

Photo de polo_celib75
polo_celib75 (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "pralinou67"oui meme les hommes la plupart sont des faux ils se font tous passer pour celibataire et recherchant l'ame soeur mais que du vent ou son les vrai hommes ???

Bonjour,

Pour les homme je ne sais pas. Si c'est vrai tu me l'apprends...

Je ne saurais te l'affirmer...

Photo de pralinou67
pralinou67 il y a 12 ans

et oui j'en ai fais l'experience plusieurs hommes avec un speudos differents mais à la fin du compte c'etait le meme homme

Photo de polo_celib75
polo_celib75 (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "pralinou67"et oui j'en ai fais l'experience plusieurs hommes avec un speudos differents mais à la fin du compte c'etait le meme homme

ah bon ? même les homme maintenant....

Pffff
Ils ont rien à faire ?

Peuvent pas nous laisser ? vivre tranquille ?

Photo de philbelami
philbelami il y a 12 ans

En même temps, c'est pas si grave vu que Smail est plus un site de chat qu'un vrai site de rencontre.

Pis, je vois pas pourquoi les faux profils ne concerneraient que les femme !! Y a pas de raison pour qu'il n'y ait que des arnaqueurs pour hommes. Les femmes aussi peuvent être naïves et tomber amoureuse d'un faux profil.

En clair, si vous cherchez l'âme soeur, ne vous servez pas du net mais sortez de chez vous et retournez aux bonnes vieilles méthodes de rencontre.

Photo de polo_celib75
polo_celib75 (clôturé) il y a 12 ans

oué c'est sur.

Mais en effet c'est plus pour parler sur smail que trouver son ame sœur....

Ca fait plaisir de passer les soirées sur le chat à parler :-)

A+

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 12 ans

Après il y a aussi quelques instables à "personnalités multiples" qui désespèrent d'attirer l'attention. Alors pourquoi pas plusieurs profil ?

Ça ou les fameuses perles d'arnaque qui touchent autant les hommes que les femmes, partié oblige.

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

j'ai eu a faire avec des hommes arnaqueur, on les deceles assez vite, apres moi je joue avec eux rire,

le dernier est entrain de mourir peut etre dans un hopital ivoirien, il attends queje lui envoie des pepetes pouir son retour en france rire

je lui ai repondu creve en silence et me fait pas chier il a le net sur son lit d'hosto rire

Photo de nassrim
nassrim il y a 12 ans

Citation de "nanouchette"j'ai eu a faire avec des hommes arnaqueur, on les deceles assez vite, apres moi je joue avec eux rire,

le dernier est entrain de mourir peut etre dans un hopital ivoirien, il attends queje lui envoie des pepetes pouir son retour en france rire

je lui ai repondu creve en silence et me fait pas chier il a le net sur son lit d'hosto rire



Hé t as pas 100 balles ?? :-p

Photo de terminators2011
terminators2011 il y a 12 ans

"philbelami|Taff
en plus elle se dise vivre en france est aprés sur msn elle dise être en cote d'ivoire

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Citation de "nassrim"Citation de "nanouchette"j'ai eu a faire avec des hommes arnaqueur, on les deceles assez vite, apres moi je joue avec eux rire,

le dernier est entrain de mourir peut etre dans un hopital ivoirien, il attends queje lui envoie des pepetes pouir son retour en france rire

je lui ai repondu creve en silence et me fait pas chier il a le net sur son lit d'hosto rire



Hé t as pas 100 balles ?? :-p




des balle de koi de tennis de ping pong ?


Participants

Photo de philbelami Photo de sibelius Photo de pralinou67 Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de nanouchette Photo de terminators2011