alex.digital

profils trop dénudés

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de paul0000
paul0000 (clôturé) il y a 10 ans

un pseudo avec des photos complètement idiotes est venu dans ce post me traiter d' homophobe , tu trouves ça normal toi ? Je ne faisais que donner mon avis , je n' insulte jamais , maintenant ça suffit je pense , nous ne pouvons être d' accord donc terminé , bonne nuit

Photo de caniveau
caniveau il y a 10 ans

Citation de "paul0000"un pseudo avec des photos complètement idiotes est venu dans ce post me traiter d' homophobe , tu trouves ça normal toi ? Je ne faisais que donner mon avis , je n' insulte jamais , maintenant ça suffit je pense , nous ne pouvons être d' accord donc terminé , bonne nuit

J'ai justement sciemment ignoré cette personne car j'ai trouvé son commentaire sans aucun intérêt ou rapport avec le débat actuel.
Quant à ses photos, je ne vois pas en quoi elles sont plus idiotes que les tiennes. :/ Ce ne sont pas les photos que j'aurais choisies mais elle correspondent à la personnalité de cette personne, c'est tout. C'est pas plus bête que quelqu'un d'autre.

Sinon, tu pourras dire "ça suffit" autant de fois que tu voudras, si j'ai des choses à dire, je le ferai, que tu sois d'accord ou non. Un débat, c'est pas se taper dans le dos et se congratuler de penser la même chose, c'est confronter sa façon de penser à celle des autres avec le risque que ces autres pensent différemment de nous. Si tu n'acceptes pas que l'on pense différemment de toi alors oui, en effet, tu ferais mieux d'arrêter de débattre. Personnellement, je ne ressens pas le besoin que tout le monde pense comme moi, ça ne me dérange en rien tant que l'on essaye pas d'entraver mes libertés et de m'imposer des choses qui n'ont pas lieu d'être.

Photo de paul0000
paul0000 (clôturé) il y a 10 ans

vas y alors , admire ses photos si tu veux , c'est ton problème, c'est vraiment grave de lire des choses pareilles , trop de gens anormaux ! c' est lamentable vraiment !!!

Photo de caniveau
caniveau il y a 10 ans

Citation de "paul0000"vas y alors , admire ses photos si tu veux , c'est ton problème, c'est vraiment grave de lire des choses pareilles , trop de gens anormaux ! c' est lamentable vraiment !!!

Ouais, sérieux, c'est abusé de lire quelqu'un défendre le droit d'être différent et la liberté d'expression. Au bûcher les gens qui n'ont pas un esprit aussi étriqué et qui pense différemment, quoi !

Perso', c'est l'intolérance que je trouve vraiment grave, lamentable et anormale. Comme quoi, on a tous des points de vue différents. Difficile de trouver une normalité dans ce contexte.
Comme quoi bien-pensance ne rime définitivement que phonétiquement avec tolérance. :/

Photo de paul0000
paul0000 (clôturé) il y a 10 ans

j' espère vraiment qu'il va y avoir d' autres réponses , parce que là , tu délires complètement, pas grave, c'est ta vie après tout .

Photo de gdcoeur
gdcoeur il y a 10 ans

juste et bonne analyse de la part du caniveau....lol :-)
c'est la tolérance qui est importante

La censure c'est le début du totalitarisme...

Meme si je trouves parfois des propos déplacés en salon (insultes gratuites notamment), chacun est libre de faire ce qu'il veut dans les chats privés.

Et meme si je ne suis pas d'accord avec les idées des autres, je me battrais toujours pour qu'ils puissent les défendre.

Freedom

Photo de paul0000
paul0000 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "gdcoeur"juste et bonne analyse de la part du caniveau....lol :-)
c'est la tolérance qui est importante

La censure c'est le début du totalitarisme...

Meme si je trouves parfois des propos déplacés en salon (insultes gratuites notamment), chacun est libre de faire ce qu'il veut dans les chats privés.

Et meme si je ne suis pas d'accord avec les idées des autres, je me battrais toujours pour qu'ils puissent les défendre.

Freedom



Non mais ouvre les yeux et lis l' ensemble et si tu défends ces gens là , ça te regarde !

Photo de astrium14
astrium14 (clôturé) il y a 10 ans

Bonjour,
je suis assez d'accord pour laisser le libre arbitre à chacun de mettre la photo qu'il souhaite et de pouvoir s'exprimer.
Je bannirais plus ceux qui viennent polluer les posts avec des sujets ré;ccurents, des aneries ou des insultes.
Lorsque je vais sur les salons (et notamment les généraux) je suis stupéfait par les attaques déplacées, les insultes, le totalitarisme de certain. S'ils veulent s'étriper, qu'ils le fassent en PV.

Et puis certaines photos mettent un peu d'ambiance...:-)

Photo de caniveau
caniveau il y a 10 ans

Citation de "paul0000"j' espère vraiment qu'il va y avoir d' autres réponses , parce que là , tu délires complètement, pas grave, c'est ta vie après tout .

Citation de "paul0000"Non mais ouvre les yeux et lis l' ensemble et si tu défends ces gens là , ça te regarde !

Et voilà, tu ne fais que montrer ce que je disais hier soir, tu ne fais que des intervention SANS argument. Tu te contentes simplement de répondre des "c'est ton problème", "ça te regarde"... Wow, vachement intéressant...
Précise donc un peu ta pensée. Que sont "CES gens là" ? Concrètement (et sans répondre des "tu délires, ça te regarde, blabla inconstructif"), qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'il y ait des avatars autres que le visage (dans le respect de la charte) ou des discussions un peu coquines dans des salons dont c'est le thème alors que tu peux agir pour ne pas les voir ?

Comme dit l'adage "Les plus gênés s'en vont"...

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Hi hi : je vais rajouter une photo à mon profil :-)0

Photo de gradzie
gradzie (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "sibelius"Hi hi : je vais rajouter une photo à mon profil :-)0

Tout est dans le regard !!!! bon choix .

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "gradzie"Citation de "sibelius"Hi hi : je vais rajouter une photo à mon profil :-)0

Tout est dans le regard !!!! bon choix .


Merci :-)0 (f)2

Photo de astrium14
astrium14 (clôturé) il y a 10 ans

Salut Sibélius,
Un loup de sibérie?
Alors l'hiver c'est la marinière et l'été les poils de loup???

Photo de paul0000
paul0000 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "caniveau"Citation de "paul0000"j' espère vraiment qu'il va y avoir d' autres réponses , parce que là , tu délires complètement, pas grave, c'est ta vie après tout .

Citation de "paul0000"Non mais ouvre les yeux et lis l' ensemble et si tu défends ces gens là , ça te regarde !

Et voilà, tu ne fais que montrer ce que je disais hier soir, tu ne fais que des intervention SANS argument. Tu te contentes simplement de répondre des "c'est ton problème", "ça te regarde"... Wow, vachement intéressant...
Précise donc un peu ta pensée. Que sont "CES gens là" ? Concrètement (et sans répondre des "tu délires, ça te regarde, blabla inconstructif"), qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'il y ait des avatars autres que le visage (dans le respect de la charte) ou des discussions un peu coquines dans des salons dont c'est le thème alors que tu peux agir pour ne pas les voir ?

Comme dit l'adage "Les plus gênés s'en vont"...


Arrête de vouloir jouer au malin un peu , ça ne prendra pas ! Tu peux bien mettre ce que tu veux comme photo étant donné que quasiment tout est accepté ici et il est clair que tu ne me verras pas dans les salons à part alors au lieu de te planquer et de vouloir jouer au grand , cesse donc , tu ne me connais absolument pas pour faire tes commentaires qui ne valent rien , merci !

Photo de gdcoeur
gdcoeur il y a 10 ans

Quel manque de tolérance .....


Participants

Photo de caniveau Photo de gdcoeur Photo de sibelius