superman2023

Quand sortira la tablette pad 6 max

il y a 9 mois
Auteur Message
Photo de superman2023
superman2023 il y a 9 mois

Bonjour a tous le monde bonjour a tous est a toute c'est moi patrick je reviens encore une fois que se forum de discussion donc avant que j'aille sur d'autres forums de discussion générale est bien je reviens encore une fois sur se forum car j'aurais un sujet assez important est auquel je voudrais que l'on me réponde sérieusement est normalement car c'est important voir très important donc merci de vouloir me répondre sérieusement merci alors voilà je suppose que des personnes qui sont sur se forum doive certainement connaitre les tablettes alors il y a la tablette Samsung puis aussi il y a la tablette Xiaomi est il y a aussi la tablette redmi est en se moment dans un magasin il y a la tablette pad 6 est moi je voudrais savoir si par hasard il y aurait des personnes qui connaissent la tablette pad 6 mais se que je veut savoir si la tablette pad 6 max si un jour la tablette pad 6 max si un jour si elle sortira un jour en France donc est ce que il y a des personnes qui sont sur se forum doive connaître la tablette pad 6 mais est ce que un la tablette pad 6 max sortira un jour en France donc voilà merci bien de vouloir me répondre sérieusement a cette adresse mail amesoeurs2022celibataire@gmail.com


Participants

Photo de superman2023