trolalatrololo

que faut'il pour supprimer définitivement le chomage

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de trolalatrololo
trolalatrololo (clôturé) il y a 7 ans

bonjour, donnez moi vos solutions pour que tous le mondes est du travaille.

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 7 ans

Je ne sais pas.
Et je ne pense pas que quelqu'un connaisse la réponse, sinon j'ose espérer qu'il aurait donné la solution.

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "trolalatrololo"bonjour, donnez moi vos solutions pour que tous le mondes est du travaille.


être tous au chômage.

Photo de realhuman
realhuman (clôturé) il y a 7 ans

S'auto-suffire et comme ça plus besoin de travailler....mais c'est con aussi car il faut travailler bcp pour ça...

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "realhuman"S'auto-suffire et comme ça plus besoin de travailler....mais c'est con aussi car il faut travailler bcp pour ça...


Et dire que bien d'entre nous peuvent s'auto suffire et continu à travailler.......

Il faut dire aussi que le travail est un remède contre l'ennui.

Photo de realhuman
realhuman (clôturé) il y a 7 ans

Pas mieux...très juste tissonire!

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "realhuman"Pas mieux...très juste tissonire!


Un Ssuffit......

Photo de realhuman
realhuman (clôturé) il y a 7 ans

Et aussi la peur, aussi d'avoir le temps après le manger/boire assurés sur place, de dormir ou rester au plumard à se poser des questions sans queues ni tête ....
Alors que c'est bien.

Photo de paki11000
paki11000 il y a 7 ans

pour le chômage je ne sais pas (a part une guerre ) moi je suis un retraite heureux

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

[quote login="realhuman"]Et aussi la peur, aussi d'avoir le temps après le manger/boire assurés sur place, de dormir ou rester au plumard à se poser des questions sans queues ni tête ....
Alors que c'est bien.[/quo


Alors que quoi ?

La vie est faites pour vivre mon cher, et entre nous ne rien faire, être au plumard (copier/coller) ne représente en rien la vie.

Photo de realhuman
realhuman (clôturé) il y a 7 ans

C'est le travail qui ne répond plus à l'envie de travailler ...en plus il y a des robôts pour ça...le chomage est stratégique

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "paki11000"pour le chômage je ne sais pas (a part une guerre ) moi je suis un retraite heureux


Généralement un retraité heureux à eu une sacrée recette. mdrrrrrrrr

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "realhuman"C'est le travail qui ne répond plus à l'envie de travailler ...en plus il y a des robôts pour ça...le chomage est stratégique


Chacun sa route......... sans prétention je pense que la mienne est tout goudronnée.

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "tisonire"[quote login="realhuman"]Et aussi la peur, aussi d'avoir le temps après le manger/boire assurés sur place, de dormir ou rester au plumard à se poser des questions sans queues ni tête ....
Alors que c'est bien.[/quo


Alors que quoi ?

La vie est faites pour vivre mon cher, et entre nous ne rien faire, être au plumard (copier/coller) ne représente en rien la vie.



Et de bosser non stop est invivable aussi......

L'équilibre, trouver son équilibre.......... ( la voilà la réponse).

Bon il faut avouer que j'ai le mot "vacances" dans ma manche.........

Sourires.

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "realhuman"C'est le travail qui ne répond plus à l'envie de travailler ...en plus il y a des robôts pour ça...le chomage est stratégique

le chomage est stratégique


Je me demande bien à quoi ?

Non parce que je ne pas encore idiote.......

Pauvre France.


Participants

Photo de paki11000 Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de koussail Photo de satyriasis Photo de jaune-d-oeuf Photo de lumierevif Photo de sedria