trolalatrololo

que faut'il pour supprimer définitivement le chomage

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de lady_voir
lady_voir il y a 7 ans

Citation de "trolalatrololo"bonjour, donnez moi vos solutions pour que tous le mondes est du travaille.

Les emplois fictifs ========> s'adresser à mr Fillon.

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Au fait le gaz augmente des le mois de mars......

Pour ceux et celles qui sont dans la stratégie les soldes finissent demain.

Photo de haerban
haerban (clôturé) il y a 7 ans

Supprimer l'emploi?

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "haerban"Supprimer l'emploi?


Je pense que l'emploi est déjà supprimé, vu la stratégie.........

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de "trolalatrololo"bonjour, donnez moi vos solutions pour que tous le mondes est du travaille.

Vote macron ! (rire)

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

L'emploi existe toujours, c'est l"employé qui n'existe plus "nuance".

C'est pas quand même difficile à le comprendre..........

Ex/

6 mois d'emploi, 12 mois de chômage.

Et encore je ne dis pas tout.

Non parce que si nous prenons l'exemple du RSA, l'aide alimentaire, la prime de noël, la prime de vacance, l'aide de santé (CSU) etc............

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Je m'attends à l'aide pour la connexion Internet..... mdrrrrrrrrrrr

Photo de haerban
haerban (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "tisonire"Citation de "haerban"Supprimer l'emploi?


Je pense que l'emploi est déjà supprimé, vu la stratégie.........


C'est une théorie d'un économiste du XIX eme dont je ne me rappelle plus le nom. Il prévoyait une société avec dix pour cent d'actifs seulement, capables d'assurer pour les quatre-vingt dix pour cent d'autres...

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "tisonire"Je m'attends à l'aide pour la connexion Internet..... mdrrrrrrrrrrr


Celui ou celle qui inclus une telle offre dans son programme est sur de passer haut la main...........(p'tin je vais des foutessssssss) excuse-me.

Non, si, un peu kamême........... lolllllllllllll

Modifié il y a 7 ans, le lundi 13 février 2017 à 17:22

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "haerban"Citation de "tisonire"Citation de "haerban"Supprimer l'emploi?


Je pense que l'emploi est déjà supprimé, vu la stratégie.........


C'est une théorie d'un économiste du XIX eme dont je ne me rappelle plus le nom. Il prévoyait une société avec dix pour cent d'actifs seulement, capables d'assurer pour les quatre-vingt dix pour cent d'autres...


Mdrrrrrrrrr..........; bingo!!!!!!!!!

Photo de haerban
haerban (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "tisonire"Citation de "haerban"Citation de "tisonire"Citation de "haerban"Supprimer l'emploi?


Je pense que l'emploi est déjà supprimé, vu la stratégie.........


C'est une théorie d'un économiste du XIX eme dont je ne me rappelle plus le nom. Il prévoyait une société avec dix pour cent d'actifs seulement, capables d'assurer pour les quatre-vingt dix pour cent d'autres...


Et l'hypothèse d'un revenu universell? Qu'en faites-vous?
Mdrrrrrrrrr..........; bingo!!!!!!!!!

Photo de koussail
koussail il y a 7 ans

Citation de "compote.depomme2"Je ne sais pas.
Et je ne pense pas que quelqu'un connaisse la réponse, sinon j'ose espérer qu'il aurait donné la solution.


si il y a , est de revenir a l'age..........................


http://www.01gif-anime.com/img/histoire/prehistoire/prehistoire019.gif

Photo de satyriasis
satyriasis il y a 7 ans

Personnellement mon côté utopiste me pousse à dire que le meilleurs moyen de supprimer le chomage est de réduire le temps de travaille (ceci améliorera en plus la productivité)...Mais c'est impossible a cause de toute ces charges donc peut être baissé les charges patronnal tout en augmentant les salaires pour être "équitable".

De mon point de vue le soucis n'est pas le chomage, c'est de la poudre aux yeux pour mieux nous dirigé et avoir un bouc émissaire. tout comme les "aides" et rsa ect. C'est n'est pas ça qui fait couler la france mais la fuite des capitaux couplé à une mauvaise répartition des "richesses" et le "robinet" de la création de monaie (et la "dette" factice).

Le capitalisme à un problème de taille. Lorsque toute les ressources sont capitalisé et aux mains d'un groupe réduit, il n'y as plus rien à "capitalisé" non ?
C'est le serpant qui se mord la queue, on créer plus de monnaie, les salaires augmente plus mais les prix eux augmentent sans cesse, l'écart des classes se creuse donc.

Du coup: soit augmenter les salaire soit imposer une baisse des prix générale serait déjà un bon plus. Mais les lobbie ont bien conscience que le pouvoir leurs appartient et sont intouchable vu que certaine chose sont obligatoire (essence, aggro alimentaire, médicament)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "trolalatrololo"bonjour, donnez moi vos solutions pour que tous le mondes est du travaille.

Virer cette saloperie de gauche-ump

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "trolalatrololo"bonjour, donnez moi vos solutions pour que tous le mondes est du travaille.

banir le travail semble etre la meilleur solution !!
un retour aux sources !!


Participants

Photo de paki11000 Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de koussail Photo de satyriasis Photo de jaune-d-oeuf Photo de lumierevif Photo de sedria