ptimec88

Que pensez vous de la voyance?

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de ptimec88
ptimec88 il y a 17 ans

-J'y crois à 100%

-C'est de l'arnaque

-Ca ne fonctionne pas


Photo de maverick68_83
maverick68_83 il y a 17 ans

Salut...
Pour moi,les gens qui prétendent faire de la voyance sont de vrai imposteurs.Tu sais,je pense que le "truc" de ces fameux voyants est basé sur le psychologique et l'étude du comportement.je suis sur que juste en obsservant une personne,on est capable de dire ce qu'elle ressent (à peu de chose prêt bien sûr) et puis ils savent très bien que si tu es rentré dans leur "cabinet" avec des questions précisent,il faut que tu en ressorte avec ce que tu avais envie d'entendre...
Bien sûr,il doit surement exister des presonnes qui ont un réel talent dans ce domaine et comme bébé.sammy disait ils ne peuvent pas exercer sur commande!
C'est un sujet interresant en tout cas!
A plus

Photo de ayna666
ayna666 il y a 17 ans

de l argent vite fait lolll. bah non, je vais pas exploiter les pauvres gens qui croient à c conneries. si c était vrai, je serais vénérée comme une déesse à ce qui parrait lollll

Photo de jonasdemb
jonasdemb (clôturé) il y a 17 ans

Mais bravo a toi bebe samy pour ta clair-voyance.
En effet , les attitudes, postures , tics verbaux en disent long sur la personne.
Je ne me rapelles plus ou j'ais lu cela, mais dans une conversation 20% des informations échangées seraient d'ordre verbales.

De la c'est simple d'etre voyant.
Etre vague.
Tatonner.
Obersever l'autre.
Et quand l'on voit que ca bouges, affiner.
Dans une sociétée ou tout le monde ee fout de tout le monde , forcément celui qui est un peu attentif passes pour un magicien.

Photo de chouchou45
chouchou45 il y a 16 ans

c'est de l'arnaque. celui qui va consulter donne sans s'en rendre compte de petits indices qui vont "guider " le voyant qui n'aura plus qu'à orienter son "savoir".


Participants

Photo de ptimec88 Photo de maverick68_83 Photo de ayna666 Photo de chouchou45