lamuse5

Quel equation

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 8 ans

à propos de la Compassion humaine doit on résoudre

ou tout o moins essayais de comprendre

lorsque un Attentat tout aussi sanglant se passe à quelques heures d'intervalles entre celui de Paris et celui de Beyrouth

emportant des vies humaines et innocentes qui ne demandent qu'a vivre

et qui ne suscitent pas les MÊMES réactions

voir pire personne n'en parle

ces morts à Beyrouth indifférent ???


Photo de philia
philia il y a 8 ans

Comment peut-on etre indifferent!! Déçu par tant de bétise!! pour certain j'ordonne de tué pour plus de pouvoir. pour d'autres j'execute parce que tu ne pense pas comme moi. Ma vérité doit devenir ta vérité. De tout temps certains ont utilisé la religion pour satisfaire leurs interets et des imbéciles ont exécuté par ignorance et de manque de reflexion propre. Eduquons nos enfants!!!

Photo de ondine38
ondine38 (clôturé) il y a 8 ans

Je crois surtout que les français n'ont pas encore réalisés qu'ils sont en guerre.
Le monde s'émeut parce que c'est inhabituel sur Paris....
C'est d'une tristesse tout ça...

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

bonsoir lmuse!

toutes les victimes de ces monstres et les victimes de toutes les guerres est une ignominie , une horreur!

Photo de bartez
bartez (clôturé) il y a 8 ans

tu as oublié l'avion russe à charame cheikh egypte
l'importance d'une vie dépend de l'endroit où elle se trouve

Modifié il y a 8 ans, le mardi 17 novembre 2015 à 21:40

Photo de scrotum
scrotum (clôturé) il y a 8 ans

Il faut interdire l'Islam, cette religion débilitante et mortifère




Des supporteurs turcs ont crié «Allah Akhbar» (Dieu est grand) et ont sifflé pendant la minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Paris, mardi, avant le coup d'envoi du match amical Turquie-Grèce, selon un photographe de l'AFP.

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "scrotum"Il faut interdire l'Islam, cette religion débilitante et mortifère




Des supporteurs turcs ont crié «Allah Akhbar» (Dieu est grand) et ont sifflé pendant la minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Paris, mardi, avant le coup d'envoi du match amical Turquie-Grèce, selon un photographe de l'AFP.


Incriminer des milliers de personnes, mettre tout le monde dans le même panier en raison de l'imbécilité, de la connerie de certains est stupide et nourri une haine, et les actes monstrueux qui en découlent. Etant athée, il y plein de choses liées aux religions que je ne comprends pas et que je rejette, mais si je suivais votre raisonnement , je condamnerai et estimerai qu'il faut supprimer toutes les religions, mais ce serais d'une stupidité sans nom...toute croyance et non croyance est respectable ...vous n'ouvrez aucun échange ni discussion , vous êtes dans l' attaque et l'agressivité ...totalement stérile...

Photo de bartez
bartez (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "scrotum"Il faut interdire l'Islam, cette religion débilitante et mortifère




Des supporteurs turcs ont crié «Allah Akhbar» (Dieu est grand) et ont sifflé pendant la minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Paris, mardi, avant le coup d'envoi du match amical Turquie-Grèce, selon un photographe de l'AFP.

faut juste interdire aux débiles de commenter des sujets qui les dépassent en attendant de relever leur savoir .
si touts les musulmans étaient des terros tu ne sera pas là à nous bombarder avec tes imbécilités

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 18 novembre 2015 à 06:45

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "scrotum"Il faut interdire l'Islam, cette religion débilitante et mortifère




Des supporteurs turcs ont crié «Allah Akhbar» (Dieu est grand) et ont sifflé pendant la minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Paris, mardi, avant le coup d'envoi du match amical Turquie-Grèce, selon un photographe de l'AFP.


donner une rose à un âne pour la sentir il l'a mangé.
si tu n'as rien à dire ou dans l'incapacité de suivre le poste vaut mieux t'abstenir mieux que d'être ridicule

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 18 novembre 2015 à 06:53

Photo de scrotum
scrotum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"

vous n'ouvrez aucun échange ni discussion , vous êtes dans l' attaque et l'agressivité ...totalement stérile...


Je vous retourne le compliment

Photo de scrotum
scrotum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"

Incriminer des milliers de personnes, mettre tout le monde dans le même panier en raison de l'imbécilité, de la connerie de certains est stupide



Pas besoin d'être un assassin, pour agir comme un crétin:

Par exemple, de ressentir la nécessité de s'enrober la tête dans une guenille afin de ne pas offenser un esprit qui veille sur l'humanité du haut du ciel, ça relève de la psychiatrie.

C'est dans le même veine que les femmes à plateau : c'est à toute le moins du ressort de l'ethnologie...

Photo de scrotum
scrotum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "hayele55"Citation de "scrotum"Il faut interdire l'Islam, cette religion débilitante et mortifère




Des supporteurs turcs ont crié «Allah Akhbar» (Dieu est grand) et ont sifflé pendant la minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Paris, mardi, avant le coup d'envoi du match amical Turquie-Grèce, selon un photographe de l'AFP.


donner une rose à un âne pour la sentir il l'a mangé.
si tu n'as rien à dire ou dans l'incapacité de suivre le poste vaut mieux t'abstenir mieux que d'être ridicule


Vos arguments se limitent à tenter de clouer le bec à l'autre.

Photo de scrotum
scrotum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "bartez"

si touts les musulmans étaient des terros tu ne sera pas là à nous bombarder avec tes imbécilités



Je relève la menace, laquelle caractérise votre culture à chaque fois que l'on porte atteinte à vos valeurs mortifères.

Vos mères vous élèvent comme des roitelets, comme des demi-dieux, ce qui fait que vous êtes imbus d'orgueil et de suffisance et que vous êtes incapables d'être contredits sans que l'on subisse vos foudres.

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "scrotum"Citation de "cecil28"

vous n'ouvrez aucun échange ni discussion , vous êtes dans l' attaque et l'agressivité ...totalement stérile...


Je vous retourne le compliment


Nous ne sommes pas dans une cour de récré où les gamins argumentent en disant " na c'est toi qui l'est!!"

Photo de scrotum
scrotum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "scrotum"Citation de "cecil28"

vous n'ouvrez aucun échange ni discussion , vous êtes dans l' attaque et l'agressivité ...totalement stérile...


Je vous retourne le compliment


Nous ne sommes pas dans une cour de récré où les gamins argumentent en disant " na c'est toi qui l'est!!"


Très juste! À constater l’ampleur et le ton de tes répliques, il est évident que les gamins ont plus de repartie que toi.


Participants

Photo de philia