full

qui a recu comme moi ces messages pub pr sites

il y a 8 mois
Auteur Message
Photo de full
full il y a 5 mois

Citation de gaby31 Bonsoir,

c'est que, je présume que c'est pareil pour tout le monde, au moins 2 à 3 messages par jour .... et de personnes différentes ... C'est rageant.

NON CEST LA MEME PERSONNE qui cree des speudos differents

Photo de cont1998
cont1998 il y a 3 mois

Thanks for reply here. you may love some relaxing games in https://slope3.com

Modifié il y a 3 mois, le mardi 16 septembre 2025 à 05:52

Photo de full
full il y a 3 mois

POUBELLE ===))) direct

Photo de loupsolo
loupsolo il y a 2 mois

aussi, je suis allé voir l'indice de fiabilité, 25%, un avis qui explique qu'il faut donner sa cb pour prouver sa majorité, c'est gavant ses mails reçus pour ce site

Photo de full
full il y a 2 mois

et oui comme tous ces sites de rencontres ils ont tous un point commun vous demander votre N de carte bancaire comme ca ils ont la main directe a votre compte bancaire et vous ponctionnent aussitot d un abonnement repetitif SURTOUT NE JAMAIS ACCEPTER DE DONNER VOTRE n de CB cest systematiquement une arnaque a la soit disant pmreuve de majorite !!!! comem si il ny avait que la carte bancaire pr prouver une majorite PUFFFFFFF !!!!

Photo de bas_spirit
bas_spirit il y a 1 mois

Pfff!!!

Je constate que tout le monde les reçoit

Photo de full
full il y a 1 mois

Citation de bas_spirit Pfff!!!

Je constate que tout le monde les reçoit

affirmatif ,,, je confirme j en recois tous les jours sans cesse et chaque fois le meme texte c est la meme personne qui change de pseudo
c est pr attirer sur ce site de merde
exemple= lea8000
Un espace 100% discret pour des envies passionnees.
Decouvrez maintenant : ifw69.com

je vous le deconseille site a virus et payant

Modifié il y a 1 mois, le mardi 25 novembre 2025 à 09:29

Photo de full
full il y a 1 mois

et c est tous les jours encor et encor la meme merde !!!
ex:
Des moments intimes... si vous osez.
Un espace 100% discret pour des envies passionnees.
Decouvrez maintenant : www.ifw69.com

Photo de mohrceleste
mohrceleste il y a 18 jours

To gather coins quickly, focus on spinning often, completing daily quests, and joining active groups for help. Using tools like http://tiradasgratis-coinmaster.es/ can give you extra spins and rewards to boost your coin collection faster. Raiding and trading smartly also helps increase coins without wasting time. Staying active every day is the best way to grow your coins quickly.

Participants

Photo de full Photo de cepedebordeaux55 Photo de iseult Photo de marcdumonceau1961 Photo de mr.robert Photo de art.hur_ram.bo Photo de gaby31 Photo de cont1998 Photo de loupsolo Photo de bas_spirit Photo de mohrceleste