vegeta2018

qui connais cette femme pamela de carcassonne

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de vegeta2018
vegeta2018 il y a 5 ans

Bonsoir tous le monde c'est moi Cédric j'ai une nouvelle adresse mail qui est garcia2019cedric@gmail.com est donc je vient sur se forum avec mon ancienne adresse mail est je voudrais savoir en premier si on peut me répondre avec ma nouvelle adresse mail garcia2019cedric@gmail.com alors pour la 3éme fois ou la 4éme fois je voudrais savoir si dans se forum connaisse cette femme qui s'appel pamela blonde yeux vers car à cette époque la de l'année 2003 est bien jhabiter dans une ville qui s'appel Carcassonne jhabiter à Carcassonne est à cette époque la de l'année 2003 est bien j'avais connue une femme qui s'appel pamela je l'avais connue par sms de mon téléphone Motorola T720 mais que je ne l'avais pas rencontrer donc comme je l est dit plus haut dans mon message de savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaitrais peut être cette femme qui s'appel pamela blonde yeux vers

Photo de lucie.fer
lucie.fer il y a 5 ans

sans déconné tu doi te faire chié dans la vie

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de vegeta2018 Bonsoir tous le monde c'est moi Cédric j'ai une nouvelle adresse mail qui est garcia2019cedric@gmail.com est donc je vient sur se forum avec mon ancienne adresse mail est je voudrais savoir en premier si on peut me répondre avec ma nouvelle adresse mail garcia2019cedric@gmail.com alors pour la 3éme fois ou la 4éme fois je voudrais savoir si dans se forum connaisse cette femme qui s'appel pamela blonde yeux vers car à cette époque la de l'année 2003 est bien jhabiter dans une ville qui s'appel Carcassonne jhabiter à Carcassonne est à cette époque la de l'année 2003 est bien j'avais connue une femme qui s'appel pamela je l'avais connue par sms de mon téléphone Motorola T720 mais que je ne l'avais pas rencontrer donc comme je l est dit plus haut dans mon message de savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaitrais peut être cette femme qui s'appel pamela blonde yeux vers

Elle est morte congelée dans les bras d un esquimau qui souffrait d un refroidissement intempestif .

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

bonne année cedric!
de retour?
tu l'as toujours pas retrouvée et tu cours encore après une inconnue 1a plus tard... dis-nous pourquoi.


Participants

Photo de vegeta2018 Photo de lucie.fer