ghislaine14

qui connait...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de ghislaine14
ghislaine14 il y a 9 ans

un certain cathalan sur ce site !!

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

non, connais pas

Photo de daine
daine il y a 9 ans

ni moi

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

J'ai egardé : sa fiche existe, elle est encore en activité .. Pour le reste, ça ne me dit rien

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 9 ans

Je ne connais pas non plus
Vous avez des soucis avec?

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Inconnu pour moi

Photo de amigo33
amigo33 (clôturé) il y a 9 ans

idem je connais pas

Photo de ghislaine14
ghislaine14 il y a 9 ans

je vous remercie de m'avoir répondu....


un regard ! non aucun souci avec

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

t'en as trop dit ou pas assez lol

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Oui on veut tout savoir maintenant!!!

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"J'ai egardé : sa fiche existe, elle est encore en activité .. Pour le reste, ça ne me dit rien

et il est pas tout jeune :-)

Photo de ghislaine14
ghislaine14 il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"t'en as trop dit ou pas assez lol


rien de bien sensas vous savez,


tout au début de mon inscription, j'avais reçu un message de cet homme qui demandait à converser, nous l'avons fait via ce site, puis nous avons continué sur skype ..... un jour il a disparu ... je n'ai plus eu de ses nouvelles pendant 3 mois.... début septembre je le vois ré apparaître sur smail et sur skype.... on reprend conversations et ....................à votre avis !!!!!
il a re disparu !!!!!!

alors je me suis posée la question
est ce qu'il faisait ça à d'autres femmes sur ce site, d'où ma question

voilà vous savez tout lol

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "ghislaine14"Citation de "azalee.zoa"t'en as trop dit ou pas assez lol


rien de bien sensas vous savez,


tout au début de mon inscription, j'avais reçu un message de cet homme qui demandait à converser, nous l'avons fait via ce site, puis nous avons continué sur skype ..... un jour il a disparu ... je n'ai plus eu de ses nouvelles pendant 3 mois.... début septembre je le vois ré apparaître sur smail et sur skype.... on reprend conversations et ....................à votre avis !!!!!
il a re disparu !!!!!!

alors je me suis posée la question
est ce qu'il faisait ça à d'autres femmes sur ce site, d'où ma question

voilà vous savez tout lol



Il,veut se faire desirer.... Lui as tu posé la question sur sa disparition la premiere fois?

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 9 ans

on va deposé un avis de recherches!!!

Photo de ghislaine14
ghislaine14 il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "ghislaine14"Citation de "azalee.zoa"t'en as trop dit ou pas assez lol


rien de bien sensas vous savez,


tout au début de mon inscription, j'avais reçu un message de cet homme qui demandait à converser, nous l'avons fait via ce site, puis nous avons continué sur skype ..... un jour il a disparu ... je n'ai plus eu de ses nouvelles pendant 3 mois.... début septembre je le vois ré apparaître sur smail et sur skype.... on reprend conversations et ....................à votre avis !!!!!
il a re disparu !!!!!!

alors je me suis posée la question
est ce qu'il faisait ça à d'autres femmes sur ce site, d'où ma question

voilà vous savez tout lol



Il,veut se faire desirer.... Lui as tu posé la question sur sa disparition la premiere fois?



il m'avait dit qu'un jour ou l'autre il quitterait smail et donc skype, et qu'il ne me préviendrait pas de sa décision..... le... pour quoi !!! ça ne me regarde pas .... ce qui m'a étonné c'est le fait qu'il revienne qu'il reprenne conversation et qu'il reparte..... après chacun sa vie ...


Participants

Photo de ghislaine14 Photo de daine Photo de sibelius Photo de un.regard.et....plouf Photo de yandebard