terminators2023

qui connait cette femme qui s'appelle pamela

il y a 4 mois
Auteur Message
Photo de terminators2023
terminators2023 il y a 4 mois

Bonjour a toute est a tous c'est encore moi patrick je reviens encore une fois sur se forum pour dire que je recherche est encore toujours cette femme qui s'appelle pamela mais une fois qui n'est pas coutume je dit que je recherche pas une femme qui s'appelle pamela Anderson ou pamela rose ou autre pamela mais j'aimerais bien savoir si par hasard je dit bien si par hasard si il y aurais des personnes dans se forum qui peux être connaîtrais peut être cette femme qui s'appelle pamela car moi a l'époque de l'année 2003 lorsque que l'on n'étais en 2003 est bien a cette époque la de l'année 2003 est bien a cette époque la est bien les tablettes les smartphones est les TV led est oled est les TV ultra HD est les consoles PS3 est la PS4 est la PS5 n'existait pas a cette époque la de l'année 2003 est bien toute c'est chose n'existait pas a cette époque la est moi j'habitais dans la ville de Carcassonne est j'avais un un téléphone portable Motorola T720 est je communiquais par SMS avec des femmes est j'avais connu une femme par SMS avec mon téléphone portable Motorola T720 avec une femme qui s'appelait pamela alors je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui la connaîtrais peut être donc voilà alors ceux ou celles qui la connaîtrais que l'on me laisse un message merci de me répondre merci. Je précise que cette femme qui s'appelle Paméla blonde yeux verts.

Photo de corinale
corinale il y a 4 mois

Je connaissais une péripatéticienne patentée qui exerçait en cabinet privé sous le pseudonyme de Pamela. Elle travaillait sur rendez-vous entre Carcassonne et Narbonne. C'était dans les années 2002 jusqu'à 2004. Peut-être est-ce la femme que vous recherchez désespérément depuis plusieurs années. Sa spécialité était la pénétration annale en extérieurs sur le haut des fortifications. Pamela travaillait en "libérale", free lance. Pas de mac connu. Elle avait d'ailleurs un petit copain qui ignorait tout de ses activités. Un certain Patrick. Tous les matins Patrick l'emmenait devant le Super U où il était convaincu qu'elle était caissière. Patrick était épaté de la voir en mini jupe en cuir blanc et à franges, des bottes en cuir blanc à talons hauts même en plein été. Juste ce mini T-shirt blanc qui arrivait au-dessus du nombril. Patrick trouvait que les clients du Super U avaient de la chance d'avoir de telles caissières. Que la direction du Super U avait très bon goût. Mais un soir, alors que Patrick avait préparé de ces délicieuses lasagnes qu'adorait Pamela, cette dernière n'est pas rentrée. Depuis, le mystère reste entier. Des témoins affirment avoir vu Pamela dans le film "Seau d'eau. pour une blonde" et dans le film "Sur la table comme une brute". Il paraît qu'aujourd'hui, vingt après, Patrick accroche des petites affichettes partout sur les poteaux. Des affichettes avec la photo de Pamela. Il ne désespère pas la revoir un jour.

Photo de tocalf
tocalf il y a 4 mois

Cette fille là, Patrick elle est terrible.

Photo de homdu54
homdu54 il y a 4 mois

Citation de corinale Je connaissais une péripatéticienne patentée qui exerçait en cabinet privé sous le pseudonyme de Pamela. Elle travaillait sur rendez-vous entre Carcassonne et Narbonne. C'était dans les années 2002 jusqu'à 2004. Peut-être est-ce la femme que vous recherchez désespérément depuis plusieurs années. Sa spécialité était la pénétration annale en extérieurs sur le haut des fortifications. Pamela travaillait en "libérale", free lance. Pas de mac connu. Elle avait d'ailleurs un petit copain qui ignorait tout de ses activités. Un certain Patrick. Tous les matins Patrick l'emmenait devant le Super U où il était convaincu qu'elle était caissière. Patrick était épaté de la voir en mini jupe en cuir blanc et à franges, des bottes en cuir blanc à talons hauts même en plein été. Juste ce mini T-shirt blanc qui arrivait au-dessus du nombril. Patrick trouvait que les clients du Super U avaient de la chance d'avoir de telles caissières. Que la direction du Super U avait très bon goût. Mais un soir, alors que Patrick avait préparé de ces délicieuses lasagnes qu'adorait Pamela, cette dernière n'est pas rentrée. Depuis, le mystère reste entier. Des témoins affirment avoir vu Pamela dans le film "Seau d'eau. pour une blonde" et dans le film "Sur la table comme une brute". Il paraît qu'aujourd'hui, vingt après, Patrick accroche des petites affichettes partout sur les poteaux. Des affichettes avec la photo de Pamela. Il ne désespère pas la revoir un jour.

Quarante caissières chez Super U
Et moi, émoi, émoi

Mais j'avoue quand même une petite préférence pour la caissière de chez Leclerc.

Photo de tocalf
tocalf il y a 4 mois

Un sacré contact au carrefour Intermarché.

Modifié il y a 4 mois, le dimanche 31 décembre 2023 à 14:35


Participants

Photo de terminators2023 Photo de corinale Photo de tocalf Photo de homdu54