golondrinaprimavera

Qui est déjà allé dans un bar à champagne?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de golondrinaprimavera
golondrinaprimavera (clôturé) il y a 9 ans

Cette demande est faite pour les messieurs bien entendu, vu que les dames là bs ne sont que des hôtesses en jupe courte, bas résille et hauts talons?
Combien ça vous a coûté?
Vous êtes vous faits plumer?

Photo de zepiet
zepiet il y a 9 ans


ha oui, ca m'est arrive mais il y a tres longtemps. Il n'y avait pas encore d'euros a l'epoque. Je confirmes c'est bien une arnaque.

Photo de authenticool02
authenticool02 (clôturé) il y a 9 ans

je ne bois pas pas

Photo de zepiet
zepiet il y a 9 ans

Citation de "authenticool02"je ne bois pas pas

toi non, elles oui :-)

Photo de bakero
bakero (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "zepiet"Citation de "authenticool02"je ne bois pas pas

toi non, elles oui :-)


bonjour zep

Photo de zepiet
zepiet il y a 9 ans

Citation de "bakero"Citation de "zepiet"Citation de "authenticool02"je ne bois pas pas

toi non, elles oui :-)


bonjour zep


salut le fel, je pensais que t'etais parti. Fini la peche tu t'es mis au baseball?

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "zepiet"
ha oui, ca m'est arrive mais il y a tres longtemps. Il n'y avait pas encore d'euros a l'epoque. Je confirmes c'est bien une arnaque.


Pourquoi une arnaque ?

à Bruxelles , un bar à champagne c'est 9fois sur10 , un bar d’hôtesses en top less .
alors le spectacle est assez cocasse car tu as le fonctionnaire qui débarque avec sa mallette (costume)et la gonz à poil à coté !

Ils sont assis autour d'une table basse , le bras du mec autour d'une épaule de la gonz et de temps en temps l'avant-bras se fléchit pour que la main du mec arrive au téton !

Suivant l’affluence , les hôtesses font un striptease intégral mais le plus humiliant , c'est quand la musique s'arrête , elles ramassent elles même leur lingerie .

Soit ,à choisir ... mille fois mieux un club échangiste où tout le monde est en sous vêtements .

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "golondrinaprimavera"Cette demande est faite pour les messieurs bien entendu, vu que les dames là bs ne sont que des hôtesses en jupe courte, bas résille et hauts talons?
Combien ça vous a coûté?
Vous êtes vous faits plumer?


Pourquoi on irait payer alors que n'importe quel mec normalement constitué n'a aucune difficulté pour tirer un coup ?

Photo de bakero
bakero (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "zepiet"Citation de "bakero"Citation de "zepiet"Citation de "authenticool02"je ne bois pas pas

toi non, elles oui :-)


bonjour zep


salut le fel, je pensais que t'etais parti. Fini la peche tu t'es mis au baseball?


je ne m'aventure pas quand la météo gronde
ça fait bien longtemps que je n'ai pas passé une journée complète à la maison __suis bien gaté aujourd'hui

Photo de golondrinaprimavera
golondrinaprimavera (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "eyenne"Citation de "zepiet"
ha oui, ca m'est arrive mais il y a tres longtemps. Il n'y avait pas encore d'euros a l'epoque. Je confirmes c'est bien une arnaque.


Pourquoi une arnaque ?

à Bruxelles , un bar à champagne c'est 9fois sur10 , un bar d’hôtesses en top less .
alors le spectacle est assez cocasse car tu as le fonctionnaire qui débarque avec sa mallette (costume)et la gonz à poil à coté !

Ils sont assis autour d'une table basse , le bras du mec autour d'une épaule de la gonz et de temps en temps l'avant-bras se fléchit pour que la main du mec arrive au téton !

Suivant l’affluence , les hôtesses font un striptease intégral mais le plus humiliant , c'est quand la musique s'arrête , elles ramassent elles même leur lingerie .

Soit ,à choisir ... mille fois mieux un club échangiste où tout le monde est en sous vêtements .


OK eyenne, chez toi c'est comme ça
Mais à Toulon, ce sont des bouteilles de champagne à 500 euros pièce, c'est à l'hôtesse à faire en sorte d'en vendre le plus possible, elle touche en fonction des quantités
Pas de spectacle, des filles belles, habillées sexys et pas de streep tease
Elles s'assoient à côté du client et lui tienne compagnie, je pense que ce sont des hommes qui s'ennuient, ou des marins en goguette.
Et pas de prostitution .

Photo de golondrinaprimavera
golondrinaprimavera (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "golondrinaprimavera"Cette demande est faite pour les messieurs bien entendu, vu que les dames là bs ne sont que des hôtesses en jupe courte, bas résille et hauts talons?
Combien ça vous a coûté?
Vous êtes vous faits plumer?


Pourquoi on irait payer alors que n'importe quel mec normalement constitué n'a aucune difficulté pour tirer un coup ?


Pas de coucherie dans les bars à champagne, sauf si bien entendu il y a accord, mais le but est de faire boire
J'avoue que il n'y a pas de moralité dans cette affaire, plutôt profiter de la solitude d'hommes et de leur soutirer de l'argent, mais encore à 500 euros la bouteille faut-il en avoir les moyens

Photo de golondrinaprimavera
golondrinaprimavera (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "zepiet"
ha oui, ca m'est arrive mais il y a tres longtemps. Il n'y avait pas encore d'euros a l'epoque. Je confirmes c'est bien une arnaque.



Bonsoir Zépiet, je suis bien d'accord, c'est de l'arnaque
Merci à tous pour vos réponses

Photo de golondrinaprimavera
golondrinaprimavera (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "authenticool02"je ne bois pas pas

C'est bien tu as raison, moi non plus sauf occasionnellement pour évènement.
Je posais cette question, car il y a pas mal d'années de cela, je revenais de Marseille dans le train pour Toulon, et j'écoutais deux nanas qui discutaient entre elles
L'une d'elle a appelé avec son portable, un de ses clients qu'elle pigeonnait à fond
Lui demandant quand Est-ce qu'il allait lui payer la voiture qu'il lui avait promise, elle lui a joué la comédie des larmes, lui disant qu'il ne l'aimait pas, etc etc
Et elle a dû réussir à l'amadouer d'après ce que j'ai compris, et quand je les ai entendues parler entre elles, je n'ai pu m'empêcher de leur dire: Bravo là vous avez fait fort, elles se sont marrées, ont engagé la conversation, et m'ont expliqué qu'elles travaillaient comme hôtesse dans un bar à champagne au Manhattan à Toulon
Et m'ont même invitée à aller leur dire bonsoir!!!! là ça ne risquait pas que j'aille dans le Vieux Toulon la nuit.

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "golondrinaprimavera"[quote login="cousin-hubert"][quote login="golondrinaprimavera"]
Pas de coucherie dans les bars à champagne, sauf si bien entendu il y a accord, mais le but est de faire boire
J'avoue que il n'y a pas de moralité dans cette affaire, plutôt profiter de la solitude d'hommes et de leur soutirer de l'argent, mais encore à 500 euros la bouteille faut-il en avoir les moyens



Exactement , il n'y a pas de coucherie non plus chez nous , c'est juste pour discuter , dragouiller , et pour certains mecs , s'entendre dire des compliments fantasques.

Si c'était pour coucher ... , il irait chez les putes.

bonne journée (f)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "eyenne"Citation de "golondrinaprimavera"[quote login="cousin-hubert"][quote login="golondrinaprimavera"]
Pas de coucherie dans les bars à champagne, sauf si bien entendu il y a accord, mais le but est de faire boire
J'avoue que il n'y a pas de moralité dans cette affaire, plutôt profiter de la solitude d'hommes et de leur soutirer de l'argent, mais encore à 500 euros la bouteille faut-il en avoir les moyens



Exactement , il n'y a pas de coucherie non plus chez nous , c'est juste pour discuter , dragouiller , et pour certains mecs , s'entendre dire des compliments fantasques.

Si c'était pour coucher ... , il irait chez les putes.

bonne journée (f)


Personne, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de bar mais s'il y en a c'est qu'il doit y avoir une demande.


Participants

Photo de zepiet Photo de eyenne Photo de cousin-hubert Photo de amzounslide