full

QUI VEUT 2 000 000 de dollars ?

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de full
full il y a 4 ans

VOILA CE QUE J ai Reçu ,,,,,,alors vous voyez bien que la chance ca existe ,,,,,,,,,


nguyenthidinhmohammed

Ravi de vous rencontrer Je m'appelle Nguyen Dinh Mohammed, je suis d'Indonesie mais mon defunt mari est de Hanoi Vietnam et nous vivons a Londres pouvez-vous m'ajouter sur quelle application afin que nous puissions discuter la-bas ou vous me contacter j'ai perdu mon mari le 16 aout 2017. Pendant ce temps, je lutte contre le cancer depuis longtemps et mon medecin m'a dit que le stade actuel est incontrolable et qu'il me reste quelques mois a vivre

j'aimerai que vous m'aidiez et fassiez cela pour moi je veux le faire par moi-meme mais ma lutte contre le cancer ne peut pas me laisser faire ca je ne sais pas si vous pouvez m'aider a le faire

Avant la mort de mon mari, il travaillait avec le gouvernement britannique pour un montant de 4,7 millions de dollars, mais la mort l'a emporte avant que l'argent ne soit envoye sur mon compte bancaire, mon mari etait philanthrope avant sa mort, il m'a egalement encourage a aider les pauvres parce que depuis que nous nous sommes maries, nous n'avons pas pu avoir d'enfant

En raison de l'etat de ma sante, j'ai envoye deux millions de dollars dans ma ville natale (Indonesie) et j'ai depose 700 000,00 $ a l'hopital pour mes medicaments, j'aimerais vous envoyer les deux millions de dollars restants pour que vous m'aidiez pour le donner aux pauvres et aux veuves la-bas dans votre pays comme indique par mon defunt mari car nous n'avons pas eu d'enfants pour heriter de cet argent, veuillez ne pas discriminer sur la religion, la race, l'ethnie lors de la gestion de ce projet

Que Dieu vous benisse ainsi que votre famille, j'adorerais vous parler au telephone, mais le probleme est que je ne peux pas bien parler a cause des douleurs, veuillez garder ces informations tres secretes, ne jamais parler de cet argent a personne pour des raisons de securite raisons pour lesquelles j'ai envoye de l'argent dans certains pays aux pauvres et aux veuves la-bas, je n'ai plus rien a voir avec tout cet argent dans cette vie, c'est pourquoi j'essaie d'aider

Modifié il y a 4 ans, le lundi 10 février 2020 à 17:11

Photo de ventilateur
ventilateur il y a 4 ans

Lui répondre qu'un mari perdu, ça se retrouve... ;-)

Photo de full
full il y a 4 ans

comme une fem ,,,, une de perdu ,,,,,,
c est une de perdu ,,,,,,,,,snifffff!!!

Photo de full
full il y a 4 ans

comme une fem ,,,, une de perdu ,,,,,,une de perdu SNIFFFFFFFFFF

Modifié il y a 4 ans, le lundi 10 février 2020 à 22:20

Photo de alex_tremblay
alex_tremblay (clôturé) il y a 4 ans

Moi :):):)

Photo de mary011
mary011 il y a 4 ans

Bien sûr moi je vous comprend si vous êtres intéressé moi même je suis très pauvre si vous pouvez m'envoyer 500 dollar jen serait ravie

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 4 ans

Citation de mary011 Bien sûr moi je vous comprend si vous êtres intéressé moi même je suis très pauvre si vous pouvez m'envoyer 500 dollar jen serait ravie

Quel dommage pour vous , mes dons commencent à partir de 1000 dollars !


Participants

Photo de full Photo de ventilateur Photo de mary011