pepinlaricot

quoi qu'on en dise

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de pepinlaricot
pepinlaricot (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kouig"Citation de "pepinlaricot"le travail c'est une vie sociale...en rechercher aussi ...mais quand on a que des réponse négative, c'est dure ...mais faut continuer, certes c'est pas ici que j'en trouverais..

je te le souhaite de tout coeur pépin!!!c'est vrai qu'avant meem si on gagner pas des milles et des cents..y'avait du boulot...

perso j'ai du tout faire mdrrrr j'ai qu'un BEP horticole ben oui j'ai conduit des tractopelles pendant 1 ans...boulangerie en vente, puis partie a paris pendant 1 ans a l'état civil en prenant des cours du soir puis remplacement d'une secrétaire au ministére de l'enseignement supérieur en 88..je sais ça fait cloche de dire ça vu mes fautes sourire...puis j'ai craqué la vie speed de paris?donc pris mon billet de retour où j'ia bossé a la mairie de donzére, puis comme cdd usine puis sereuse puis en cuisine dans un resto ù les 4 derniére années je formais les filles..je m'eclaté dans mon job je t'avoue!!

puis malheureusement l'invalidité a trop tiré sur la corde...en tout cas j'imagine trés bien ce qu'on ressent a se sentir inutile et surtout sans reconnaissance sociale ..limite on est mort...

pour celà le bénévolat et j'essaie de faire de mes blessures une force, et prouvé que c'est pas parce qu'on est dans la deche, impossible de travailler qu'on est incapable de faire quoique se soit..

gros kiss et bon courage!!!!


Bon courage à toi aussi Kouig

Photo de amzounslide
amzounslide il y a 1 an

Très intéressant merci pour le partage !




https://www.ofib.fr/

Modifié il y a 1 an, le samedi 25 février 2023 à 20:41


Participants

Photo de kanelle1961 Photo de amzounslide