beaunarciss

Racont'Art 2019 Bouzeguene. La Kabylie

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de beaunarciss
beaunarciss il y a 4 ans

Salut à tous !
Je voudrais savoir qui y est en ce moment ?? J'espère que vous avez bien profiter !! :-) :-p
Voici quelques photos pour ceux qui n'ont pas la chance d' y être ! ;-)















Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

pitaing....!

c'est superbe..

par contre ton fraoçois laisse à désirer...

;-)

ps....on est pas sur intagram...

tu t'es gouré de site...

c'est ballot..


;-)

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 25 juillet 2019 à 02:24

Photo de beaunarciss
beaunarciss il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo pitaing....!

c'est superbe..

par contre ton fraoçois laisse à désirer...

;-)

ps....on est pas sur intagram...

tu t'es gouré de site...

c'est ballot..


;-)


Comme si, il le faut que sur Instagram... et comme si, il faut faire comme tout le monde...

Il a rien mon fraoçois..

Bonne visite en tous cas ! :-$

Photo de mogwaii66
mogwaii66 il y a 4 ans

j'ai rien vu

Photo de beaunarciss
beaunarciss il y a 4 ans

Citation de mogwaii66 j'ai rien vu

Il faut cliquer sur la photo, un lien s'ouvrira :-)

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 25 juillet 2019 à 11:07

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de beaunarciss Il faut cliquer sur la photo, un lien s'ouvrira :-)

dimanche prochain...

tes photos seront validées...
ou pas...

Photo de morganna
morganna il y a 4 ans

J ai vu un reportage sur ce festival via un autre réseau social, il est intéressant.
Festival des arts à petite échelle : musiques, peintures, tags.

Photo de beaunarciss
beaunarciss il y a 4 ans

Citation de morganna J ai vu un reportage sur ce festival via un autre réseau social, il est intéressant.
Festival des arts à petite échelle : musiques, peintures, tags.


On peut dire " à petite échelle " pour l'art ?...
Vous y été déjà ?..

Photo de morganna
morganna il y a 4 ans

Citation de beaunarciss On peut dire " à petite échelle " pour l'art ?...
Vous y été déjà ?..


Non, j'ai dit festival à petite échelle, pas art à petite échelle.

Je connais les festivals européens et même si il y a des efforts fournis dans ce festival kabyle, il est loin d'avoir le faste des moyens déployés par ici.
Tout festival commence petit avant de se développer.

Modifié il y a 4 ans, le samedi 27 juillet 2019 à 12:38

Photo de beaunarciss
beaunarciss il y a 4 ans

Citation de morganna Non, j'ai dit festival à petite échelle, pas art à petite échelle.

Je connais les festivals européens et même si il y a des efforts fournis dans ce festival kabyle, il est loin d'avoir le faste des moyens déployés par ici.
Tout festival commence petit avant de se développer.


Comment expliquez vous que ce même festival Racont'Art n'a pas une grande ampleur en Europe , France comme en Kabylie ?..
Comment expliquez vous qu'il a trouvé son terrain ici?..

Photo de morganna
morganna il y a 4 ans

Citation de beaunarciss Comment expliquez vous que ce même festival Racont'Art n'a pas une grande ampleur en Europe , France comme en Kabylie ?..
Comment expliquez vous qu'il a trouvé son terrain ici?..


Diable.... N'y a t il pas moyen de comprendre qu'il y a plusieurs ampleurs de festivals ?
Et que celui-ci, au vu des photos publiées, n'est qu'un festival gentillet ?

Peut être qu'il a trouvé son terrain en Algérie par manque d'envergure, par mimétisme à d'autres, par envie de nouvelles découvertes.

Je n'ai pas dit qu il était mauvais !!!! J ai dit intéressant !

Si tu es outré que l'on vienne dire que l'événement est simple, ne viens pas en discuter.

Photo de beaunarciss
beaunarciss il y a 4 ans

Citation de morganna Diable.... N'y a t il pas moyen de comprendre qu'il y a plusieurs ampleurs de festivals ?
Et que celui-ci, au vu des photos publiées, n'est qu'un festival gentillet ?

Peut être qu'il a trouvé son terrain en Algérie par manque d'envergure, par mimétisme à d'autres, par envie de nouvelles découvertes.

Je n'ai pas dit qu il était mauvais !!!! J ai dit intéressant !

Si tu es outré que l'on vienne dire que l'événement est simple, ne viens pas en discuter.


Ce sont ceux qui s'énervent, quand autuit exprime son désaccord ou son avis, ou même pose où se pose des questions, qui ne devrait pas venir discuter ici
Vous une comparaison bête entre des festivals qui se font la bas et des festivals d'ici, vu sur des photos...
Vous avez dit " festival à petite échelle " si dans ce festival comme vous le dites a petit échelle il y a un seul artiste qui peint un tableau, sachez que c'est grandiose...
Vous dites " par mimétisme" je vous pose la question. Qui miméte qui des gens qui viennent de tous les pays de tous les horizons ?...
Comme vous allez peut-être comprendre que vous parlez d'une chose que vous ignorez complètement !

Photo de morganna
morganna il y a 4 ans

Citation de beaunarciss Ce sont ceux qui s'énervent, quand autuit exprime son désaccord ou son avis, ou même pose où se pose des questions, qui ne devrait pas venir discuter ici
Vous une comparaison bête entre des festivals qui se font la bas et des festivals d'ici, vu sur des photos...
Vous avez dit " festival à petite échelle " si dans ce festival comme vous le dites a petit échelle il y a un seul artiste qui peint un tableau, sachez que c'est grandiose...
Vous dites " par mimétisme" je vous pose la question. Qui miméte qui des gens qui viennent de tous les pays de tous les horizons ?...
Comme vous allez peut-être comprendre que vous parlez d'une chose que vous ignorez complètement !


je ne m'énerve aucunement.
Vous êtes juste obtu.

Je ne dénigre en AUCUN CAS les artistes ou le travail fait.

Un festival à petite échelle est un festival naissant ou un festival organisé dans l'optique de rassembler un public dit 'familial'.

Mimétisme.... par définition, faire pareil que.
Les festivals d'art on lieu toutes les semaines. Alors fatalement, il y aura mimétisme, ressemblance, copiage etc.


c'est bien vous qui ne comprenez rien. Enfermé dans une idée de supériorité et de fierté pour un festival que j'avais qualifié je le rappelle d'intéressant.
Ce qui en français veut dire qu'il est bien.
Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous dirai plus d'un événement algérien qu'il est bien . Vous n'en valez pas la peine.

Photo de beaunarciss
beaunarciss il y a 4 ans

Citation de morganna je ne m'énerve aucunement.
Vous êtes juste obtu.

Je ne dénigre en AUCUN CAS les artistes ou le travail fait.

Un festival à petite échelle est un festival naissant ou un festival organisé dans l'optique de rassembler un public dit 'familial'.

Mimétisme.... par définition, faire pareil que.
Les festivals d'art on lieu toutes les semaines. Alors fatalement, il y aura mimétisme, ressemblance, copiage etc.


c'est bien vous qui ne comprenez rien. Enfermé dans une idée de supériorité et de fierté pour un festival que j'avais qualifié je le rappelle d'intéressant.
Ce qui en français veut dire qu'il est bien.
Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous dirai plus d'un événement algérien qu'il est bien . Vous n'en valez pas la peine.


J'ai juste dit que vos qualificatifs de ce festival sont faux. C'est tout ! Les photos ne disent pas tout vous vous basez que sur ça !
Le festival n'est pas à ces débuts il est organisé chaque année depuis des années, pendant une semaine ou des fois prolongé plus que ça organisé a peu près comme notre révolution ou des millions d'Algériens sortent dans les rues chaque vendredi... Sans aucun incident.... Ce qui n'arrive pas la bas...
Vous dites il est, simple... Ce n'est pas une question de simplicité, c'est une question de ce que s'y fait...
Vous dites " rassembler un publique familial ". Ce n'est pas le cas il rassemble un publique mondial. Vous comprendrez ? Des artistes viennent des îles de réunion.
Oui, je l'ai bien compris vous avez dit intéressant mais vous le qualifiez de minime.

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 28 juillet 2019 à 00:37


Participants

Photo de beaunarciss Photo de arthur_rambo Photo de mogwaii66 Photo de morganna